james5 a écrit :
Euhhhh t'es gentil mais tu melanges un peu tout!
Je doute que par le passé (recent) tu faisais plus confiance a ce que tu lisais que ce que tu pensais.
Donc tu as le droit de sentir quelque chose, de vouloir le prendre mais ne va pas t'en prendre a ceux qui postent.
Pour ce qui est de portland perso biensur que je les voyais mais a un moment donné ils n'ont pas l’effectif pour enchaine les matchs toute la saison. Du coup j'ai fait no bet, mais j'ai assez dit ce que je pensais de cette vieillissante equipe des nets....
je le dis et le repete je vois minnesota en finale NBA oui mais par contre je pense pas que c'est une equipe assez mature pour enchainer les victoires et ne pas subir de stupides defaites. Pour moi c'est une equipe de coups. et ce soir , a mon sens, leur cote ne vaut pas le coup d'autant plus que je pense que l'equipe de wash est tres tres intéressante. Apres ariza ne devrait pas jouer c'est sur....
Mais perso minnesota a 1.5 ou -3 a l'exterieur chez une equipe qui a du potentiel je passe mon tour.... ils ont encore beaucoup de choses a prouver.
Voilou!
Salut James !
Tu vois les wolves en finale NBA ?
Franchement, s'ils ont le malheur, rien que de croiser les spurs au 1er tour (fort envisageable en terminant 2 et 7 par exemple), ils se font cartonner direct (sweep potentiel), l'équipe est belle, tourne bien, n'en fait pas trop mais c'est "just" c'est trop light pour concurrencer les cadors de la WC que sont les spurs et le thunder voir les warriors qui me semblent plus sérieux que les clippers (qui au passage me semblent etre une belle carotte, doc rivers ou pas).
Ajoute à ça, qu'ils ont la malchance comme dit plus haut d'etre dans la WC (à quelques km, ils pourraient etre dans le EC), ça rajoute houston, lac, memphis (et non menphis comme tu l'ecris

), dallas (n'oublie pas les mavs, roster pas bling bling mais efficace jusque là) et portland.
J'aimerais, tout comme toi visiblement, une autre gueule de la NBA cette année mais je pense que, sauf surprise, on aura la même finale ou du moins les même potentiels champions (miami, san antonio, okc)