[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par robinho94 » Mer Nov 20, 2013 1:55

popolov a écrit :
robinho94 a écrit :Validé à l'instant, Minnesota-3 à 2.00 (remboursé si victoire de 3 points).

Tout a été dit à droite à gauche, voyant les Wolves gagner, je prends ce petit H.

Attention, pske les wiz doivent vraiment se reprendre, a voir si se sera se soir, mais vaudrez mieux pour eux, pris l'over preéfenrant le sec trop incertains

GL a vous :bien:

Tout à fait ! ceci dit, je vois vraiment les Wolves supérieurs et à la rigueur je vois plus John Wall et ses potes se venger demain @CLE.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par robinho94 » Mer Nov 20, 2013 1:57

Ilyas119 a écrit :Je tente les knicks ! Ils devraient réagir suite au coup de gueule de C.Anthony ! En plus la cote est belle !

:bien:
D'autant que les Pistons c'est pas trop ça non plus.
robinho94
5ème Crampon

Message par james5 » Mer Nov 20, 2013 2:06

interliverpool8 a écrit :
james5 a écrit :
interliverpool8 a écrit :Moi si mais j' aurais joué Memphis H et Portland mais bon j' ai fait du no bet. :doh:

Pour aujourd'hui, je vais jouer Minnesota s' il y' a pas d'absents et que la dynamique des Wizzards est pas trop mauvaise. :perplexe:

La cote de minnesota c'est du foutage de gueule! et les wizards vont bien finir par se reveiller.... perso no bet sur ce match.

Déja validé , 3 jours de no bet alors que je devais win donc maintenant je fais plus confiance à mon feeling qu' aux arguments de quelques membres (ex Portland qui enchaine les matchs).
Je dis pas que ces arguments sont injustifiés mais je suis facilement influencable pour les paris en NBA. :dur: Pour les Wolves, Ariza est out donc c'est un argument de plus. :bien:

Euhhhh t'es gentil mais tu melanges un peu tout!

Je doute que par le passé (recent) tu faisais plus confiance a ce que tu lisais que ce que tu pensais.

Donc tu as le droit de sentir quelque chose, de vouloir le prendre mais ne va pas t'en prendre a ceux qui postent.

Pour ce qui est de portland perso biensur que je les voyais mais a un moment donné ils n'ont pas l’effectif pour enchaine les matchs toute la saison. Du coup j'ai fait no bet, mais j'ai assez dit ce que je pensais de cette vieillissante equipe des nets....

je le dis et le repete je vois minnesota en finale NBA oui mais par contre je pense pas que c'est une equipe assez mature pour enchainer les victoires et ne pas subir de stupides defaites. Pour moi c'est une equipe de coups. et ce soir , a mon sens, leur cote ne vaut pas le coup d'autant plus que je pense que l'equipe de wash est tres tres intéressante. Apres ariza ne devrait pas jouer c'est sur....

Mais perso minnesota a 1.5 ou -3 a l'exterieur chez une equipe qui a du potentiel je passe mon tour.... ils ont encore beaucoup de choses a prouver.

Voilou!
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mer Nov 20, 2013 2:08

Ilyas119 a écrit :Je tente les knicks ! Ils devraient réagir suite au coup de gueule de C.Anthony ! En plus la cote est belle !

deja posté la dessus. que ca passe ou non pas de regret, la cote est trop belle.... :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Mer Nov 20, 2013 2:30

james5 a écrit :

Je doute que par le passé (recent) tu faisais plus confiance a ce que tu lisais que ce que tu pensais.

Donc tu as le droit de sentir quelque chose, de vouloir le prendre mais ne va pas t'en prendre a ceux qui postent.

Pour ce qui est de portland perso biensur que je les voyais mais a un moment donné ils n'ont pas l’effectif pour enchaine les matchs toute la saison. Du coup j'ai fait no bet, mais j'ai assez dit ce que je pensais de cette vieillissante equipe des nets....

je le dis et le repete je vois minnesota en finale NBA oui mais par contre je pense pas que c'est une equipe assez mature pour enchainer les victoires et ne pas subir de stupides defaites. Pour moi c'est une equipe de coups. et ce soir , a mon sens, leur cote ne vaut pas le coup d'autant plus que je pense que l'equipe de wash est tres tres intéressante. Apres ariza ne devrait pas jouer c'est sur....

Mais perso minnesota a 1.5 ou -3 a l'exterieur chez une equipe qui a du potentiel je passe mon tour.... ils ont encore beaucoup de choses a prouver.

Voilou!

Salut James !

Tu vois les wolves en finale NBA ? :ahhh:
Franchement, s'ils ont le malheur, rien que de croiser les spurs au 1er tour (fort envisageable en terminant 2 et 7 par exemple), ils se font cartonner direct (sweep potentiel), l'équipe est belle, tourne bien, n'en fait pas trop mais c'est "just" c'est trop light pour concurrencer les cadors de la WC que sont les spurs et le thunder voir les warriors qui me semblent plus sérieux que les clippers (qui au passage me semblent etre une belle carotte, doc rivers ou pas).

Ajoute à ça, qu'ils ont la malchance comme dit plus haut d'etre dans la WC (à quelques km, ils pourraient etre dans le EC), ça rajoute houston, lac, memphis (et non menphis comme tu l'ecris :D ), dallas (n'oublie pas les mavs, roster pas bling bling mais efficace jusque là) et portland.

J'aimerais, tout comme toi visiblement, une autre gueule de la NBA cette année mais je pense que, sauf surprise, on aura la même finale ou du moins les même potentiels champions (miami, san antonio, okc)
robinho94
5ème Crampon

Message par Prono16000 » Mer Nov 20, 2013 2:38

Minessota-4 - NY 2.45 - Over 206 Houston/Boston
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13357

Message par james5 » Mer Nov 20, 2013 2:38

robinho94 a écrit :
james5 a écrit :

Voilou!

Salut James !

Tu vois les wolves en finale NBA ? :ahhh:
Franchement, s'ils ont le malheur, rien que de croiser les spurs au 1er tour (fort envisageable en terminant 2 et 7 par exemple), ils se font cartonner direct (sweep potentiel), l'équipe est belle, tourne bien, n'en fait pas trop mais c'est "just" c'est trop light pour concurrencer les cadors de la WC que sont les spurs et le thunder voir les warriors qui me semblent plus sérieux que les clippers (qui au passage me semblent etre une belle carotte, doc rivers ou pas).

Ajoute à ça, qu'ils ont la malchance comme dit plus haut d'etre dans la WC (à quelques km, ils pourraient etre dans le EC), ça rajoute houston, lac, memphis (et non menphis comme tu l'ecris :D ), dallas (n'oublie pas les mavs, roster pas bling bling mais efficace jusque là) et portland.

J'aimerais, tout comme toi visiblement, une autre gueule de la NBA cette année mais je pense que, sauf surprise, on aura la même finale ou du moins les même potentiels champions (miami, san antonio, okc)

J'ai oublié de dire "finale de conférence" :D

Apres oui les spurs sont bien au dessus.... je dirai meme au dessus de toute la nba avec un collectif exceptionnel.... faut juste voir si ils tiendront la route mais pour moi, miami est en dessous. reste indiana....

donc tout dependra de l'adversaire de Minnesota en quarts puis demies mais oui je els vois aller loin.... je trouve l'equipe enorme manque juste 1 ou 2 elements pour avoir un champion en puissance. Et puis love perso je suis fan depuis le debut... quel joueur! :bien:

Mais pour moi oui en valeur pure ils sont au dessus d'OKC, LAC et au meme niveau que les warriors.... voir au dessus car pour moi il manque un joueur MAJEUR aux warriors. Maintenant faut attendre le "mercato" ca je pense que ca bougera du coté des Wolves! :bien:

en tout cas bonne chance pour ce soir! :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Mer Nov 20, 2013 2:43

james5 a écrit :

Apres oui les spurs sont bien au dessus.... je dirai meme au dessus de toute la nba avec un collectif exceptionnel.... faut juste voir si ils tiendront la route mais pour moi, miami est en dessous. reste indiana....

donc tout dependra de l'adversaire de Minnesota en quarts puis demies mais oui je els vois aller loin.... je trouve l'equipe enorme manque juste 1 ou 2 elements pour avoir un champion en puissance. Et puis love perso je suis fan depuis le debut... quel joueur! :bien:

Mais pour moi oui en valeur pure ils sont au dessus d'OKC, LAC et au meme niveau que les warriors.... voir au dessus car pour moi il manque un joueur MAJEUR aux warriors. Maintenant faut attendre le "mercato" ca je pense que ca bougera du coté des Wolves! :bien:

Stephen Curry.

J'ai peur que si trade il y a, ce soit pour un départ de Love qui serait free agent en 2015.
robinho94
5ème Crampon

Message par maxou704 » Mer Nov 20, 2013 2:52

robinho94 a écrit :les warriors qui me semblent plus sérieux que les clippers (qui au passage me semblent etre une belle carotte, doc rivers ou pas).

Ah bon ? & Pourquoi ? Si tu fais référence à leur défense dans ce cas je peux peut-être te rejoindre là dessus mais en aucun cas les Warriors paraisse plus sérieux ou même un minimum au dessus des Clippers, d'ailleurs ils n'ont rien à leur envier...
maxou704

Message par robinho94 » Mer Nov 20, 2013 3:01

maxou704 a écrit :
robinho94 a écrit :les warriors qui me semblent plus sérieux que les clippers (qui au passage me semblent etre une belle carotte, doc rivers ou pas).

Ah bon ? & Pourquoi ? Si tu fais référence à leur défense dans ce cas je peux peut-être te rejoindre là dessus mais en aucun cas les Warriors paraisse plus sérieux ou même un minimum au dessus des Clippers, d'ailleurs ils n'ont rien à leur envier...

Je les trouve plus sérieux et plus forts tout simplement, pas que defensivement.
En gros, les clippers c'est CP3, pour moi, Blake est surcoté, il est puissant et spectaculaire mais ne vaut pas plus qu'un Shawn Kemp de l'époque, bref, c'est pas un PF à te faire gagner en PO à l'instar d'un Duncan, Garnett, Malone ou Barkley.

Pour moi CP3 s'est encore planté en renouvelant chez eux, peut etre que je me trompe mais deja l'année passée j'avais dit tres tot que les Grizz allaient les fusiller lorsqu'ils étaient menés 2-0. Et pourtant je le surkiffe CP3 mais cette équipe ne m'inspire rien. A la rigueur, Crawforrd en sortie de banc est excellent mais en PO c'est pareil, à part CP3, c'est le desert de Gobbie les clippers.

Après, je mets pas GSW sur un piedestal, je les trouve en dessous des deux gros que sont OKC et SAS, mais bien plus cohérents que ces Clippers.
robinho94
5ème Crampon

Message par Lolopastaga » Mer Nov 20, 2013 3:24

Les C's, 1 point en 5 minutes pour commencer le match :ahhh:
Et pendant ce temps là, les Rockets déroulent.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par james5 » Mer Nov 20, 2013 3:32

robinho94 a écrit :
james5 a écrit :

Stephen Curry.

J'ai peur que si trade il y a, ce soit pour un départ de Love qui serait free agent en 2015.

Impossible!!! :bien: Jamais minnesota n'echangera Love meme pour tout l'or du monde. Si il doit partir un jour, ce sera de son plein gré! :bien:

Curry? perso je trouve Iguodala plus complet et largement sous coté.

Maintenant ce sont 2 supers joueurs mais ca ne vaut pas un joueur comme Love niveau futur MVP. Je repete pour moi ce mec c'est du meme calibre que James,rose ou Durant. Sauf qu'il est peut etre plus complet que ces 3 la.... ou du moins que rose et durant. et puis il est encore bien jeune.... :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Nov 20, 2013 3:35

robinho94 a écrit :
maxou704 a écrit :

Je les trouve plus sérieux et plus forts tout simplement, pas que defensivement.
En gros, les clippers c'est CP3, pour moi, Blake est surcoté, il est puissant et spectaculaire mais ne vaut pas plus qu'un Shawn Kemp de l'époque, bref, c'est pas un PF à te faire gagner en PO à l'instar d'un Duncan, Garnett, Malone ou Barkley.

Pour moi CP3 s'est encore planté en renouvelant chez eux, peut etre que je me trompe mais deja l'année passée j'avais dit tres tot que les Grizz allaient les fusiller lorsqu'ils étaient menés 2-0. Et pourtant je le surkiffe CP3 mais cette équipe ne m'inspire rien. A la rigueur, Crawforrd en sortie de banc est excellent mais en PO c'est pareil, à part CP3, c'est le desert de Gobbie les clippers.

Après, je mets pas GSW sur un piedestal, je les trouve en dessous des deux gros que sont OKC et SAS, mais bien plus cohérents que ces Clippers.

Gros +1 sur les clippers.

Mais gros -1 sur OKC. le thunder a perdu ses 2 6 emes hommes en 2 ans, sauf que cette fois ci il n'a pas été remplacé. Cette fois le banc est trop faible. vraiment cette année ils lutteront, mais ne feront rien. GS est largement au dessus mais alors tres largement pour moi. et LAC aussi.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Lolopastaga » Mer Nov 20, 2013 3:40

Houston 1er QT

FGM-A 3PM-A
16-20 5-7
80.0% 71.4%

:lol:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par maxou704 » Mer Nov 20, 2013 3:57

robinho94 a écrit :Je les trouve plus sérieux et plus forts tout simplement, pas que defensivement.

Redick & Griffin j'accroche bien moi, personnellement je pense pas que CP3 aurait eu plus de chances à Houston (Howard ou par Howard) donc bon il a opté pour la meilleure solution, je trouve que cette équipe progresse petit à petit (à l'inverse de la défense par contre qui elle deviens de plus en plus ridicule) enfin comparé à quelques années en avant je trouve sa mieux, puis Del Negro n'est plus là donc forcément il n'y aura plus de bouc émissaire pendant les PO, pour ce qui est la série avec les Grizz elle s'est joué sur des détails et en face j'ai trouver le collectif et surtout la défense mieux huilée, tu rajoutes à sa le pseudo blessure de Griffin, enfin bref je pense qu'il est trop tot pour tirer des conclusions de certaines équipe comme les Nets, LAC ou encore les Rockets.
maxou704

Message par bob1337 » Mer Nov 20, 2013 4:13

+4 wizards qui passe bonne nuit.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par maxou704 » Mer Nov 20, 2013 4:15

james5 a écrit :Gros +1 sur les clippers.

Mais gros -1 sur OKC. le thunder a perdu ses 2 6 emes hommes en 2 ans, sauf que cette fois ci il n'a pas été remplacé. Cette fois le banc est trop faible. vraiment cette année ils lutteront, mais ne feront rien. GS est largement au dessus mais alors tres largement pour moi. et LAC aussi.

On a vu des équipes comme les Nuggets l'année dernière faire une saison de folie avec un très bon roster puis s'éteindre totalement pendant les PO, ça pourrait être le cas des Wolves ou des Warriors s'ils rencontrerais le Thunder, surtout que c'est une équipe habituée au dernier carré et l'année dernière leur route c'est arrêter en Quarts, mais bon ont n'en est pas la.
maxou704

Message par maxou704 » Mer Nov 20, 2013 4:24

bob1337 a écrit :+4 wizards qui passe bonne nuit.

Faut annoncer la prochaine fois ! Surtout que c'est un bet public..

:degoute:
maxou704

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 4:42

robinho94 a écrit :
maxou704 a écrit :

En gros, les clippers c'est CP3, pour moi, Blake est surcoté, il est puissant et spectaculaire mais ne vaut pas plus qu'un Shawn Kemp de l'époque, bref, c'est pas un PF à te faire gagner en PO à l'instar d'un Duncan, Garnett, Malone ou Barkley ou Nowitzki.

:twisted:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 4:46

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :Gros +1 sur les clippers.

On a vu des équipes comme les Nuggets l'année dernière faire une saison de folie avec un très bon roster puis s'éteindre totalement pendant les PO, ça pourrait être le cas des Wolves ou des Warriors s'ils rencontrerais le Thunder, surtout que c'est une équipe habituée au dernier carré et l'année dernière leur route c'est arrêter en Quarts, mais bon ont n'en est pas la.

Oui enfin l'effondrement des Nuggets était "prévisible" (j'ai passé toute la saison à l'annoncer sans vouloir me vanter), c'était une équipe construite pour la SR, dès que le jeu ralentit (inévitable en PO) cette équipe perd 75% de ce qu'elle fait offensivement.. + Aucun vrai leader donc très dur de gagner à l'extérieur en PO surtout dans une salle comme celle de GS. Un match perdu à domicile et c'était fini pour eux.

Après je dis pas non plus que les Clippers ou Wolves sont des équipes construites pour les PO.. Mais je vois pas de raison de leur prédire le même sort que Denver l'an dernier pour le moment :D
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB