Modérateur: Equipe de modération

Hk59 a écrit :Bien joué James je voyais vraiment pas les Clipps perdrent a domicile !

interliverpool8 a écrit :Hk59 a écrit :Bien joué James je voyais vraiment pas les Clipps perdrent a domicile !
Moi si mais j' aurais joué Memphis H et Portland mais bon j' ai fait du no bet.![]()
Pour aujourd'hui, je vais jouer Minnesota s' il y' a pas d'absents et que la dynamique des Wizzards est pas trop mauvaise.
FlatLine a écrit :Salut à tous, pour moi ce soir, un système 2/3 avec :
Clippers H-8
Dallas H-12
Utah H+9
Clippers pour la bonne et simple raison qu'ils savent qu'ils n'ont pas forcés contre Brooklyn, et qu'en face, malgré une équipe solide, ca enchaine un 3eme match à l'exterieur (fin de road trip). L'écart sera serré mais je vois une victoire des Clippers autour des 12 pts. Je ne prends pas en compte les dernières confrontations (Playoff), c'est toujours un peu n'importe quoi ces playoffs. De plus, LA à la maison c'est en moyenne 110 pts. Memphis away, autour de 95.
Dallas pour la meme raison : en face Phila en fin de road trip, et qui en plus enregistrent des joueurs absents, Carter Williams sera surement out ce soir, je ne les vois pas faire grand choses. Dallas vont surement leur passer 120 pts. Phila n'en mettre pas plus de 100 selon moi.
Et enfin Utah, équipe plutot solide à la maison, ils n'ont pris que 14 pts y a 2 jours chez GSW. Ce soir je les vois bien tenir le H chez eux, juste le feeling. Ils ont en effet plutot bien contenu les Spurs, OKC... Pourquoi pas une surprise ce soir ? Un score autour de 95 - 100 ferait l'affaire pour tenir le H de 9 pts... GSW ne devrait pas trop pousser ce soir je pense.
Qu'est ce que vous en dites ?

blue60 a écrit :Bon le Grec m'a devançait avec son analyse sur son site.
Pour moi, il a tout dit, comme toujours dans ses analyses très complètes.
J'avais repéré ce match. Je prends également les Wolves-3, avec un Love en feu. Combat de titan dans la raquette entre Gortat et Pekovic.
Après à Wash il y a toujours l'enigme Wall capable du meilleur comme du pire.

Et Sacra / Phoenix, du 50/50 pour moi. 
Ilyas119 a écrit :Pour ce soir, j'ai envie de tenter les knicks contre Détroit. Alors certes , ils sont merdiques, mais selon moi le gros coup de gueule de Carmelo Anthony aura un impact sur l'équipe qui va donc réagir en décrochant une victoire. Un petit argument supplémentaire : les knicks sont meilleurs à l'extérieur cette saison.
Je vais combiner ça avec Limoges !
Conclusion : Knicks*Limoges @3.43 !
james5 a écrit :interliverpool8 a écrit :Hk59 a écrit :Bien joué James je voyais vraiment pas les Clipps perdrent a domicile !
Moi si mais j' aurais joué Memphis H et Portland mais bon j' ai fait du no bet.![]()
Pour aujourd'hui, je vais jouer Minnesota s' il y' a pas d'absents et que la dynamique des Wizzards est pas trop mauvaise.
La cote de minnesota c'est du foutage de gueule! et les wizards vont bien finir par se reveiller.... perso no bet sur ce match.
Pour les Wolves, Ariza est out donc c'est un argument de plus. 
blue60 a écrit :HS : J'ai pris également Ukraine se qualifie à 1.4.
La France joue en 4-3-3 pour la première fois, encore une nouvelle charnière en défense. Et Evra qui a été constamment pris de vitesse à l'aller. Par contre j'ai me bien le milieu Pogba-Cabaye-Matuidi mais pareil il n'ont jamais joué ensemble.
Je reste malgré tout un supporter de cette équipe mais en tant que parieur je trouve cette côte intéressante.
Pour moi, la qualification de la France serait un exploit et vu que j'y crois pas trop, mon choix est fait.
interliverpool8 a écrit :Déja validé , 3 jours de no bet alors que je devais win donc maintenant je fais plus confiance à mon feeling qu' aux arguments de quelques membres (ex Portland qui enchaine les matchs).
Je dis pas que ces arguments sont injustifiés mais je suis facilement influencable pour les paris en NBA.Pour les Wolves, Ariza est out donc c'est un argument de plus.
toujours comme ca, j'avoue 
phildom a écrit :Salut les cadors
Vu, absences côté Brooklyn
UPDATED PLAYER POS INJURY EXPECTED RETURN
11/16/13 Kevin Garnett PF Ankle Questionable for Nov. 18 vs. Portland
11/16/13 Andrei Kirilenko SF Back Questionable for Nov. 18 vs. Portland
11/16/13 Brook Lopez C Ankle Questionable for Nov. 18 vs. Portland
11/16/13 Paul Pierce SF Groin Questionable for Nov. 18 vs. Portland
11/16/13 Deron Williams PG Ankle Questionable for Nov. 18 vs. Portland
Avez-vous des nouvelles plus fraîches ? Dans la liste, y en a-t-il de vraiment out ?
Merci les potos
J'ai trouvé ça mais pas mieux
Odds dropping on Portland. I was a bit surprised at the starting odds, 2.50+ Blazers ML looked tempting after recent performance from the Blazers and not so great Nets'. However, odds have fallen down mainly because there is couple of questionable Nets' starters (Pierce, Lopez, Williams and Garnett, along with Kirilenko in rotation).
I assume that at least 2-3 of them will play some minutes tonight but that doesn't make them favorites IMO. Blazers are on 6-game winning streak and they certainly look better as a team in this match-up. Found Blazers +5.5
ça sent la value ou j'ai bouffé mon chapeau ?!!

Furtif a écrit :Minnesota (-4) pour moi cette nuit
même choix !

robinho94 a écrit :Validé à l'instant, Minnesota-3 à 2.00 (remboursé si victoire de 3 points).
Tout a été dit à droite à gauche, voyant les Wolves gagner, je prends ce petit H.

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)