Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :popolov a écrit :pour ma part j'hesite vraiment entre memphis et bob'sH
vraiment haut coté bobs, se centre vachement sur la branlée des bulls Vs pacers![]()
Win des Bulls par plus de 12pts face au bob's ? une fois sur les 10 derniers matchs...
Voir si le gars Jefferson et la encore une fois, boozer l'homme fort en ce moment
Probleme Charlotte sans jefferson une fois de plus.... j'ai peur qu'ils souffrent a l'interieur.
j'ai déja mon over 5.5 en NHL, voir a quoi je combine
", et surtout portland enchaine les games , 4 matchs en 5 jours, ca sent franchement la fin de serie !!!!! Les PLumlee Blatche et autres Livingston c'est pas non plus des peintres, vu le niveau affiche par gros Dwill depuis quelques temps, Livingston a une carte a jouer, KG j"en parle meme pas , la defense cetait son fort maiss
Furtif a écrit :Chicago (-12) + Dallas (-12) pour moi cette nuit
Prono16000 a écrit :1er Qt Brooklyn 34-23 ! Reste 2,40 ! Ca score

nelson91 a écrit :Prono16000 a écrit :1er Qt Brooklyn 34-23 ! Reste 2,40 ! Ca score
Ouais Garnett avec son 6/6 en 2 minutes![]()

Prono16000 a écrit :nelson91 a écrit :Prono16000 a écrit :1er Qt Brooklyn 34-23 ! Reste 2,40 ! Ca score
Ouais Garnett avec son 6/6 en 2 minutes![]()
41/30 MT ! Euh 1ER QT

en bénéfice de 30 euros quand même grâce à Portland. Bonne nuit les Nbistes 
james5 a écrit :Beaucoup de matchs qui semblent désiquilibrés cette nuit mais perso je pense qu'il y aura une voir 2 surprises.
La cote de Menphis me plait. on sait qu'ils genent assez souvent les clipers notamment parce qu'ils ont de la matiere a repondre sur tous les postes forts des clips principalement dans la raquette. et surtout menphis defend et les clips n'aiment pas en general les equipes qui defendent sec.
Bref je vois bien le H tenir et pourquoi pas meme la victoire. J'aime bien la compo des griz cette année que je trouve plutot equilibrée et un banc tout a faire correct.
Et surtout quelle raquette...!!!
Et le petit meneur conley qui n'en finit plus de progresser....
Bref la cote de menphis me plait!
La nuit fut longue.... mais la récompense est arrivée au bout du bout! 
Furtif a écrit :Chicago (-12) + Dallas (-12) pour moi cette nuit

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)