james5 a écrit :phildom a écrit :Salut les cadors
Vu, absences côté Brooklyn
UPDATED PLAYER POS INJURY EXPECTED RETURN
11/16/13 Kevin Garnett PF Ankle Questionable for Nov. 18 vs. Portland
11/16/13 Andrei Kirilenko SF Back Questionable for Nov. 18 vs. Portland
11/16/13 Brook Lopez C Ankle Questionable for Nov. 18 vs. Portland
11/16/13 Paul Pierce SF Groin Questionable for Nov. 18 vs. Portland
11/16/13 Deron Williams PG Ankle Questionable for Nov. 18 vs. Portland
Avez-vous des nouvelles plus fraîches ? Dans la liste, y en a-t-il de vraiment out ?
Merci les potos
J'ai trouvé ça mais pas mieux
Odds dropping on Portland. I was a bit surprised at the starting odds, 2.50+ Blazers ML looked tempting after recent performance from the Blazers and not so great Nets'. However, odds have fallen down mainly because there is couple of questionable Nets' starters (Pierce, Lopez, Williams and Garnett, along with Kirilenko in rotation).
I assume that at least 2-3 of them will play some minutes tonight but that doesn't make them favorites IMO. Blazers are on 6-game winning streak and they certainly look better as a team in this match-up. Found Blazers +5.5
ça sent la value ou j'ai bouffé mon chapeau ?!!
Tas bouffé ta chaussette!
Rien ne dit que le banc de brooklyn ne sera pas capable de faire aussi bien voir mieux que les titulaires...
Et mefiance portland enchaine les matchs ca sera le 3 eme en 4 jours et ils ont un banc tout pourri....
Salut phil et james , +1, trap game par excellence, dernier game ni KG ni Pierce ni Lopez ni DWill n'ont joue, et pourtant seulement loose 110/103 chez les clipps ....106/103 a 20 sec de la fin ... donc les soi disant remplacants ne sont pas pire que le niveau affiche par "les galactics

", et surtout portland enchaine les games , 4 matchs en 5 jours, ca sent franchement la fin de serie !!!!! Les PLumlee Blatche et autres Livingston c'est pas non plus des peintres, vu le niveau affiche par gros Dwill depuis quelques temps, Livingston a une carte a jouer, KG j"en parle meme pas , la defense cetait son fort maiss
ses treteaux commencent a lacher, et ses shoots manquent de precision !!!!