a demain, ou pas vu ma réussite ces derniers temps

Modérateur: Equipe de modération

robinho94 a écrit :Salut les nuiteux !
J'ai deja un oeil sur demain et même si beaucoup croient à la fin de série Pacers, perso je les vois bien marquer les esprits en terre Bulls. En outsider en plus, ils m'interessent de plus en plus ce bet, d'autant que les deux équipes seront en B2B et auront voyager toutes deux également. Les bulls sont certes invaincus @home mais faut voir qui ils ont tapé, je rajoute qu'ils en avaient pris une bonne à Indiana y a 10 jours, alors oui demain y aura Rose mais bon...
Des avis les copains ?

Lolopastaga a écrit :robinho94 a écrit :Salut les nuiteux !
J'ai deja un oeil sur demain et même si beaucoup croient à la fin de série Pacers, perso je les vois bien marquer les esprits en terre Bulls. En outsider en plus, ils m'interessent de plus en plus ce bet, d'autant que les deux équipes seront en B2B et auront voyager toutes deux également. Les bulls sont certes invaincus @home mais faut voir qui ils ont tapé, je rajoute qu'ils en avaient pris une bonne à Indiana y a 10 jours, alors oui demain y aura Rose mais bon...
Des avis les copains ?
Moi, j'aime bien. Je l'ai d'ailleurs dis plus haut qu'ils voudraient marquer le coup demain. C'est pour cette raison que je pensais qu'ils relacheraient un peu en fin de match.
Ils sont en confiance. Petit bémol, la série en cours justement.
james5 a écrit :Moi je me remet pas de strasbourg surtout quand je vois que indi s'est balladé et charlotte gagne sans big al...
![]()
robinho94 a écrit :james5 a écrit :Moi je me remet pas de strasbourg surtout quand je vois que indi s'est balladé et charlotte gagne sans big al...
![]()
T'as pris Strabsourg H+ ?
merci le QT 3 foireux a bulls...
matt18100 a écrit :ce soir si spurs passe 4/5merci le QT 3 foireux a bulls...
demain pacers pour le moment ils sont ailleurs il faut en profiter comme vous je les vois pas s'arreter demain
james5 a écrit :robinho94 a écrit :james5 a écrit :Moi je me remet pas de strasbourg surtout quand je vois que indi s'est balladé et charlotte gagne sans big al...
![]()
T'as pris Strabsourg H+ ?
Oui combiné avec du indi H et ou charlotte sec....
Trop cruel.... entre l'arbitrage scandaleux genre une technique pour temps mort trop long et autres décisions jamais vu en basket, fin de math hallucinante .... je sais pas si tu as vu mais tu peux jeter un coup deuil j'aurai preferer perdre sur un buzzer beater..... jamais vu une telle fin de match.
enfin....
robinho94 a écrit :james5 a écrit :robinho94 a écrit :T'as pris Strabsourg H+ ?
Oui combiné avec du indi H et ou charlotte sec....
Trop cruel.... entre l'arbitrage scandaleux genre une technique pour temps mort trop long et autres décisions jamais vu en basket, fin de math hallucinante .... je sais pas si tu as vu mais tu peux jeter un coup deuil j'aurai preferer perdre sur un buzzer beater..... jamais vu une telle fin de match.
enfin....
Non, je vais pas te mentir je regarde rarement l'euroleague et de mémoire jamais quand y a des clubs français. C'était un H+ elevé il me semble ?
Bien joué pour charlotte, mon charlotte H passe, mon dallas H va pas passer pour peu
james5 a écrit :
+10 donc 9 points max.
6 pts deccarts a 40sec de la fin.... ca joue.... finalement 9 pts deccarts stupides a 15 sec de la fin balle milan. Ils font passer le temps.... un mec tire a 3 pt loupe reste 3 sec.... un milanais recupere la balle dos au panier va sur la ligne des 3 pt(sans raison vu le score...) bref.... il se retourne shoot au buzzer, shoot completement loupé mais ajinca arrive comme une furie pour le gener et la fin du match....
L'arbitre dans le doute demande l'arbitrage video(HALLUCINANT!!!!) et au bout de 10 min de video (jexagere a peine ca devait etre 7,8) il signale 3 lancers. il en rate un met les 2 fin du match.
Et le H qui passe pas sur une action juste incroyable que je n'ai jamais vu en basket surtout pour une victoire qui etait deja largement acquise....
le probleme c'est que tout le match strasbourg a eu le droit a cet arbitrage maison scandaleux..... pour eux au final de perdre de 9 ou 11 ca change rien pour moi tout...
It s life.
robinho94 a écrit :james5 a écrit :
+10 donc 9 points max.
6 pts deccarts a 40sec de la fin.... ca joue.... finalement 9 pts deccarts stupides a 15 sec de la fin balle milan. Ils font passer le temps.... un mec tire a 3 pt loupe reste 3 sec.... un milanais recupere la balle dos au panier va sur la ligne des 3 pt(sans raison vu le score...) bref.... il se retourne shoot au buzzer, shoot completement loupé mais ajinca arrive comme une furie pour le gener et la fin du match....
L'arbitre dans le doute demande l'arbitrage video(HALLUCINANT!!!!) et au bout de 10 min de video (jexagere a peine ca devait etre 7,8) il signale 3 lancers. il en rate un met les 2 fin du match.
Et le H qui passe pas sur une action juste incroyable que je n'ai jamais vu en basket surtout pour une victoire qui etait deja largement acquise....
le probleme c'est que tout le match strasbourg a eu le droit a cet arbitrage maison scandaleux..... pour eux au final de perdre de 9 ou 11 ca change rien pour moi tout...
It s life.
Ah ouais, en effet c'est bien laid. Va savoir aussi pourquoi Ajinca vient le gener ?

james5 a écrit :et Quand je pense que collet se prend une technique juste apres une faute pour un temps mort trop long. Du coup ca donne 4 lancers + possession avant la mt....
J'ai jamais vu ca.... c'est a se demander si ce n'etait pas spartacus l'arbitre du soir!
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)