NHL : saison 2013/2014

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NHL : saison 2013/2014

Message par Al3x » Lun Nov 11, 2013 23:46

Bonjour,

Demain San Jose Sharks Me Plait :perplexe:
San Jose Sharks On Déjà 5 Défaite Consécutive Sa Pourrait Etre Le Reveille Contre Une Equipe Faible En Face, Il Son Marquer 15Goal En 5 Match C Comme Me Énorme

Avez Vous Des Avis Sur Ce Match
BILAN = 50€
Al3x
Habitué

Message(s) : 57

Message par djced3 » Mar Nov 12, 2013 14:56

Al3x a écrit :Bonjour,

Demain San Jose Sharks Me Plait :perplexe:
San Jose Sharks On Déjà 5 Défaite Consécutive Sa Pourrait Etre Le Reveille Contre Une Equipe Faible En Face, Il Son Marquer 15Goal En 5 Match C Comme Me Énorme

Avez Vous Des Avis Sur Ce Match

Moi je penche pour Calgary qui eux aussi sont sur 4 défaites consécutives et ils sont à la maison, pas mal de bléssés des deux côtés et San José se déplace , à voir ce qui se passe dans les cages et le lineup mis en place ce soir mais vu la côte assez haute de Calgary autant les tenter à 3.05 !!! :bien:
DJCED3 - NATOM
djced3
2ème CRAMPON

Message(s) : 2687

Message par Framboisee » Mar Nov 12, 2013 15:42

Ce soir belle carte, je vais prendre soit du Montréal, Wash, Colorado ou Anaheim.. ou peut-etre 2 voir 3 mais 1 en gros principal.. analyses à venir.
Framboisee

Message par fabi1 » Mar Nov 12, 2013 18:53

Combi Wash/Colorado pour moi ce soir et ce sera tout même si les Ducks et les Sharks peuvent légitimement se tenter aussi
fabi1
Mordu

Message(s) : 717

Message par Framboisee » Mar Nov 12, 2013 20:48

YO la section, bon ce soir grosse carte..

Getzlaf out pour les Ducks j'ai complètement modifié mes jeux, même si en face les Panthers restent sur 9 défaites de suite..

Colorado Avalanche ; 160 euros

Montréal Canadiens ; 100 euros

Anaheim Ducks ; 40 euros

(Nancy Basket -5 ; 40 euros )

Pour Colorado, tout simple, en face pas de Goal, face à la meilleure team away pour une cote de 2 j'ai pris, c'est value.. Les Hurricanes n'ont pas de jeu puis je le redis, pas de de gardien, les Avalanches peuvent s'amuser..

Montréal car revienne bien chez eux, Tampa vient de perdre Stamkos meilleur buteur de la ligue.. énorme absence pour plusieurs mois tibia fracturé, Tampa en B2B.

Anaheim car meilleur team de la ligue, manque Getzlaf mais bon en face c'est minable.. nouveau staff etc.. doit pas y avoir photo.

Gl, le reste pas touché après on se disperse trop.

Que de surprises, bien évidemment la seul journée ou tout le monde joue les memes choses :roll:
Dernière édition par Framboisee le Mer Nov 13, 2013 15:43, édité 1 fois.
Framboisee

Message par RedWings » Mar Nov 12, 2013 21:50

Yop, je rejoins Framboise Nancy-5
Et concernant la NHL méfiance à Détroit je nous vois bien perdre ce soir contre des Jets... en regain de forme ?
Colorado why not jai pas osé j'aime pas les matchs at away
J'ai pris du Montréal du Wash, du Ottawa et du Rangers
Gl
RedWings
5ème Crampon

Message(s) : 8499

Message par robinho94 » Mar Nov 12, 2013 22:53

Salut la troupe !

Ticket validé en 2/4:

- NO ML à 1.77
Les lakers toujours sans Kobe et désormais sans Steve Nash viennent de prendre une piquette contre les Wolves dans leur staples center (-23 pts). Défaits par NO il y a 4 jours je vois les partenaires d'Eric Gordon remettre ça cette fois-ci en terre californienne.

- Tampa Bay gagne ou va en prolongation à 1.99
Sur leurs 11 derniers matchs, les Canadiens n'ont enregistré que 4 victoires dont une récente face aux Islanders. En face, les floridiens de Tampa viennent de perdre hier chez les Bruins sans marquer le moindre but, j'imagine donc une réaction chez les partenaires de Steven Stamkos qui ont toujours gagner après une défaite cette saison.

- Washington à 2.10
Les Capitals sortent de deux défaites on the road chez deux des équipes les plus coriaces, à savoir PHX et COLO. Je les vois réagir ce soir face à Columbus qui n'a plus gagné sur la route depuis plus d'un mois (à Buffalo donc à relativiser :lol: ). J'espere une victoire avant l'OT.

- St Louis à 1.92
Toujours difficile d'aller gagner chez les Blues (7-2 @home). Notamment pour des coyotes qui comptent certes déjà 12 victoires mais 8 à la maison. St Louis est en confiance, ils viennent de battre Pittsburgh. Deux tests sérieux pour ces blues arrivent: ce soir avec PHX jeudi avec la réception de Colorado.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Mexès » Mer Nov 13, 2013 0:13

Ce soir, je test une nouvelle technique avec la NHL.
Je pars du principe que la NHL est un championnat très difficile à pronostiquer et que les surprises sont nombreuses tout les soirs. Les cotes de plus de 3,00 j'en vois passer tout le temps.

Alors ce soir je prends trois équipes à domicile (même si je sais qu'en NHL, là aussi, domicile ou extérieur, ça avantage pas beaucoup) qui ont une cote de plus de 3,00.
Même mise pour chacun.

San Jose Sharks chez Calgary Flames (1X2 (temps réglementaire))
Calgary Flames : 3.50
Los Angeles Kings chez Buffalo Sabres (1X2 (temps réglementaire))
Buffalo Sabres : 3.40
Anaheim Ducks chez Florida Panthers (1X2 (temps réglementaire))
Florida Panthers : 3.10

Il me suffit que d'une victoire sur trois pour être remboursé. (même un mini benef vu que les cotes sont > à 3,00)
Deux victoires, bon benef. Trois victoires, gros benef.

A voir !
Twitter : @Qwiou
Mexès
2ème CRAMPON

Message(s) : 2227

Message par ChrysDaze » Mer Nov 13, 2013 2:17

Mexès a écrit :Ce soir, je test une nouvelle technique avec la NHL.
Je pars du principe que la NHL est un championnat très difficile à pronostiquer et que les surprises sont nombreuses tout les soirs. Les cotes de plus de 3,00 j'en vois passer tout le temps.

Alors ce soir je prends trois équipes à domicile (même si je sais qu'en NHL, là aussi, domicile ou extérieur, ça avantage pas beaucoup) qui ont une cote de plus de 3,00.
Même mise pour chacun.

Il me suffit que d'une victoire sur trois pour être remboursé. (même un mini benef vu que les cotes sont > à 3,00)

A voir !

Quand on connait pas un sport, c'est forcement aléatoire.
ChrysDaze
5ème Crampon

Message(s) : 7476

Message par robinho94 » Mer Nov 13, 2013 2:28

Mexès a écrit :Ce soir, je test une nouvelle technique avec la NHL.

Même mise pour chacun.

A voir !

Calgary, why not ? c'est un match entre deux equipes en meforme, par contre les deux loosers que t'as pris, buffalo et florida auraient mérité une meilleure cote.

Bonne chance quand même :bien:
robinho94
5ème Crampon

Message par RedWings » Mer Nov 13, 2013 7:33

Bien mexes 1/3
Moi 0 pointe ahah beaucoup de surprise cette nuit
RedWings
5ème Crampon

Message(s) : 8499

Message par fabi1 » Mer Nov 13, 2013 9:46

Idem 0 pointé :nul1:

Ce soir :
- Pitts+Toronto :perplexe:
- Pitts + Dallas :perplexe:

J'attends les gardiens et je validerai ensuite
fabi1
Mordu

Message(s) : 717

Message par Mexès » Mer Nov 13, 2013 13:13

ChrysDaze a écrit :Quand on connait pas un sport, c'est forcement aléatoire.

J'savais que ça n'allait pas plaire à tout le monde :bien:
Ce que je peux comprendre.

robinho94 a écrit :Calgary, why not ? c'est un match entre deux equipes en meforme, par contre les deux loosers que t'as pris, buffalo et florida auraient mérité une meilleure cote.

Bonne chance quand même :bien:

Comme quoi c'est vraiment aléatoire ( :D ) c'est un des deux loosers qui a gagné : Florida ^^

Donc 1/3 : remboursé. (2,10€ de benef en vrai ^^)
Dommage pour Buffalo qui gagne après la fin du temps réglementaire.

Je retente la chose dès qu'il y a un soir avec 3 matchs > à 3,00.
Ce soir c'est mort.
Bonne chance à tous !
Twitter : @Qwiou
Mexès
2ème CRAMPON

Message(s) : 2227

Message par Criss » Mer Nov 13, 2013 13:13

j'ai combiné match nul Kings et San josé... et eux aussi ont fait un nul :lol: , c'est imprevisible cette Nhl... et je trouve les cotes vraiment pas interessante de prendre avec OT.. :oops:
Criss
5ème Crampon

Message(s) : 8064

Message par robinho94 » Mer Nov 13, 2013 21:15

Steven Stamkos sera absent de 3 à 6 mois (fracture du tibia en heurtant le poteau adverse), coup dur pour TB ! il manquera les JO aussi. Son opération s'est néanmoins bien déroulée hier.
robinho94
5ème Crampon

Message par robinho94 » Jeu Nov 14, 2013 20:06

Boston Bruins / Columbus Blue Jackets
Victoire des Bruins par au moins deux buts à 2.52:

- les voyant gagner, je vais pas me contenter d'un ML à 1.40 ou d'un sec à 1.80, je préfère prendre le H sachant que les bruins ont l'habitude de scorer et de peu encaisser, en témoignent leurs 3 derniers matchs au TD Garden (4-1, 3-1 et 3-0).

- de leur côté les Blue Jackets viennent de perdre en OT chez les Capitals et restent sur 5 échecs consécutifs "on the road", la série prendra fin un jour, mais pas ce soir.

- côté groupe, les deux équipes sont quasi au complet, seul absent majeur, Boone Jenner, l'attaquant gauche de Columbus absent depuis deux semaines.
robinho94
5ème Crampon

Message par Lolopastaga » Jeu Nov 14, 2013 20:21

robinho94 a écrit :Boston Bruins / Columbus Blue Jackets

- les voyant gagner, je vais pas me contenter d'un ML à 1.40 ou d'un sec à 1.80, je préfère prendre le H sachant que les bruins ont l'habitude de scorer et de peu encaisser, en témoignent leurs 3 derniers matchs au TD Garden (4-1, 3-1 et 3-0).

- de leur côté les Blue Jackets viennent de perdre en OT chez les Capitals et restent sur 5 échecs consécutifs "on the road", la série prendra fin un jour, mais pas ce soir.

- côté groupe, les deux équipes sont quasi au complet, seul absent majeur, Boone Jenner, l'attaquant gauche de Columbus absent depuis deux semaines.

Jonhson au Start chez les Bruins, c'est risqué pour ton pari :perplexe: Après, les Bruins, c'est une grosse défense.
GL :bien:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par robinho94 » Jeu Nov 14, 2013 20:40

Lolopastaga a écrit :

Jonhson au Start chez les Bruins, c'est risqué pour ton pari :perplexe: Après, les Bruins, c'est une grosse défense.

Un 2-0, je m'en contente :D

De toute façon, globalement, la NHL est risquée en pari :lol:
robinho94
5ème Crampon

Message par Lolopastaga » Jeu Nov 14, 2013 20:48

robinho94 a écrit :
Lolopastaga a écrit :

Un 2-0, je m'en contente :D

De toute façon, globalement, la NHL est risquée en pari :lol:

C'est vrai :lol:
Mardi, c'était pas mal dans le genre :ooo:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par robinho94 » Jeu Nov 14, 2013 21:04

Lolopastaga a écrit :
C'est vrai :lol:
Mardi, c'était pas mal dans le genre :ooo:

Et pourtant mardi j'ai evité toutes les grosses douilles (colo, anaheim et la kings) mais mes capitals sont passés en OT. :doh:
robinho94
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB