Demain San Jose Sharks Me Plait

San Jose Sharks On Déjà 5 Défaite Consécutive Sa Pourrait Etre Le Reveille Contre Une Equipe Faible En Face, Il Son Marquer 15Goal En 5 Match C Comme Me Énorme
Avez Vous Des Avis Sur Ce Match
Modérateur: Equipe de modération
Al3x a écrit :Bonjour,
Demain San Jose Sharks Me Plait![]()
San Jose Sharks On Déjà 5 Défaite Consécutive Sa Pourrait Etre Le Reveille Contre Une Equipe Faible En Face, Il Son Marquer 15Goal En 5 Match C Comme Me Énorme
Avez Vous Des Avis Sur Ce Match
Mexès a écrit :Ce soir, je test une nouvelle technique avec la NHL.
Je pars du principe que la NHL est un championnat très difficile à pronostiquer et que les surprises sont nombreuses tout les soirs. Les cotes de plus de 3,00 j'en vois passer tout le temps.
Alors ce soir je prends trois équipes à domicile (même si je sais qu'en NHL, là aussi, domicile ou extérieur, ça avantage pas beaucoup) qui ont une cote de plus de 3,00.
Même mise pour chacun.
San Jose Sharks chez Calgary Flames (1X2 (temps réglementaire))
Calgary Flames : 3.50
Los Angeles Kings chez Buffalo Sabres (1X2 (temps réglementaire))
Buffalo Sabres : 3.40
Anaheim Ducks chez Florida Panthers (1X2 (temps réglementaire))
Florida Panthers : 3.10
Il me suffit que d'une victoire sur trois pour être remboursé. (même un mini benef vu que les cotes sont > à 3,00)
Deux victoires, bon benef. Trois victoires, gros benef.
A voir !
Mexès a écrit :Ce soir, je test une nouvelle technique avec la NHL.
Je pars du principe que la NHL est un championnat très difficile à pronostiquer et que les surprises sont nombreuses tout les soirs. Les cotes de plus de 3,00 j'en vois passer tout le temps.
Alors ce soir je prends trois équipes à domicile (même si je sais qu'en NHL, là aussi, domicile ou extérieur, ça avantage pas beaucoup) qui ont une cote de plus de 3,00.
Même mise pour chacun.
San Jose Sharks chez Calgary Flames (1X2 (temps réglementaire))
Calgary Flames : 3.50
Los Angeles Kings chez Buffalo Sabres (1X2 (temps réglementaire))
Buffalo Sabres : 3.40
Anaheim Ducks chez Florida Panthers (1X2 (temps réglementaire))
Florida Panthers : 3.10
Il me suffit que d'une victoire sur trois pour être remboursé. (même un mini benef vu que les cotes sont > à 3,00)
Deux victoires, bon benef. Trois victoires, gros benef.
A voir !
ChrysDaze a écrit :Quand on connait pas un sport, c'est forcement aléatoire.
robinho94 a écrit :Calgary, why not ? c'est un match entre deux equipes en meforme, par contre les deux loosers que t'as pris, buffalo et florida auraient mérité une meilleure cote.
Bonne chance quand même
robinho94 a écrit :Boston Bruins / Columbus Blue Jackets
Victoire des Bruins par au moins deux buts à 2.52:
- les voyant gagner, je vais pas me contenter d'un ML à 1.40 ou d'un sec à 1.80, je préfère prendre le H sachant que les bruins ont l'habitude de scorer et de peu encaisser, en témoignent leurs 3 derniers matchs au TD Garden (4-1, 3-1 et 3-0).
- de leur côté les Blue Jackets viennent de perdre en OT chez les Capitals et restent sur 5 échecs consécutifs "on the road", la série prendra fin un jour, mais pas ce soir.
- côté groupe, les deux équipes sont quasi au complet, seul absent majeur, Boone Jenner, l'attaquant gauche de Columbus absent depuis deux semaines.
Lolopastaga a écrit :robinho94 a écrit :Boston Bruins / Columbus Blue Jackets
- les voyant gagner, je vais pas me contenter d'un ML à 1.40 ou d'un sec à 1.80, je préfère prendre le H sachant que les bruins ont l'habitude de scorer et de peu encaisser, en témoignent leurs 3 derniers matchs au TD Garden (4-1, 3-1 et 3-0).
- de leur côté les Blue Jackets viennent de perdre en OT chez les Capitals et restent sur 5 échecs consécutifs "on the road", la série prendra fin un jour, mais pas ce soir.
- côté groupe, les deux équipes sont quasi au complet, seul absent majeur, Boone Jenner, l'attaquant gauche de Columbus absent depuis deux semaines.
Jonhson au Start chez les Bruins, c'est risqué pour ton pariAprès, les Bruins, c'est une grosse défense.
GL
robinho94 a écrit :Lolopastaga a écrit :robinho94 a écrit :Boston Bruins / Columbus Blue Jackets
Jonhson au Start chez les Bruins, c'est risqué pour ton pariAprès, les Bruins, c'est une grosse défense.
GL
Un 2-0, je m'en contente![]()
De toute façon, globalement, la NHL est risquée en pari
Lolopastaga a écrit :
C'est vrai
Mardi, c'était pas mal dans le genre
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)