Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Perkins absent ce soir pour cause de deuil familial.
johnnybegood a écrit :Je comprends pas pour les Jazz... Ils ont une super raquette pourtant. L'année dernière ça marchait.
Ayew13 a écrit :johnnybegood a écrit :Je comprends pas pour les Jazz... Ils ont une super raquette pourtant. L'année dernière ça marchait.
ils ont perdu que millsap, al jefferson, foye...

robinho94 a écrit :james5 a écrit :Après vingt-quatre heures de réflexion, Mike Woodson a tranché. Le coach des Knicks va expérimenter un nouveau cinq dès ce soir face aux Hawks, et le grand gagnant est JR Smith puisqu’il sera titulaire à l’arrière en lieu et place de Pablo Prigioni.
A la mène, Ray Felton, et à l’aile, Iman Shumpert, seul défenseur parmi les titulaires. A l’intérieur, Carmelo Anthony et Andrea Bargnani dont l’entente s’améliore au fil des matches. Un cinq très offensif, sans véritable intérieur de métier puisque Bargnani adore s’écarter du cercle.
Face à un Al Horford au sommet de son art depuis une semaine, les Knicks devront pourtant aller chercher des points dans la raquette, mais aussi protéger leur cercle. Sous peine de rester scotchés à la dernière place de la conférence Est.
Bonne nouvelle pour Millsap & Horford
La gamberge a écrit :Bon je pars sur un combiné pelicans+ Brooklyn en sec qui me parait le plus sur
en fun OKC, Charlotte, La+10
Bonne chance a tous.

johnnybegood a écrit :Ayew13 a écrit :johnnybegood a écrit :Je comprends pas pour les Jazz... Ils ont une super raquette pourtant. L'année dernière ça marchait.
ils ont perdu que millsap, al jefferson, foye...
Maintenant je comprends. ais ils ont gagné Rudy Gobert !

Lolopastaga a écrit :Allez, on va voir si le chatnoir traine toujours dans le coin:
Ce soir
Boston -5.5
Minnesota -8 (grosse entorse au règlement lolopastaguesque)
Brooklyn
Pour moi
james5 a écrit :Lolopastaga a écrit :Allez, on va voir si le chatnoir traine toujours dans le coin:
Ce soir
Boston -5.5
Brooklyn
Pour moi
Ouai minnesota avec un H si gros.... aie ....
j'aime pas celui la popolov a écrit :james5 a écrit :Lolopastaga a écrit :Allez, on va voir si le chatnoir traine toujours dans le coin:
Ce soir
Boston -5.5
Brooklyn
Pour moi
Ouai minnesota avec un H si gros.... aie ....
sa sent le H![]()
![]()
j'aime pas celui la
![]()

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)