Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
stan9464 a écrit :Bonjour Nou
Après un changement de PC, j'ai voulu réinstaller PFE+, malheureusement je ne possède plus ma licence. Serait il possible de recevoir mon numéro de licence par mail ??
J’ai déjà envoyé un mail avec mon nom et prénom via l'onglet "contactez nous"
merci d'avance.
cubidon a écrit :luckassss a écrit :Bonsoir, loin de moi l'idée de polémiquer mais je trouve limite de faire payer les gens pour un logiciel.
Soit, un boulot énorme a été fait, mais franchement j'ai vu des trucs beaucoup plus performant que les concepteurs ont partagé gratuitement.
si c'était le cas , pourquoi ne pas simplement utiliser ces versions plus performantes et gratos ...
ridicule ...
j'utilise le log depuis plusieurs années , et l'achat en vaut la peine
nicopapa a écrit :Bonjour,
Je me décide enfin à acheter le logiciel, normalement ce soir, après l'abonnement à BEIN, il ne me manque plus que ca.
Si j'ai bien compris, j'achète la licence en ligne, et je recois un lien pour telecharger le logiciel ?non?
BEIRAO75 a écrit :Bonjour,
je viens d'acheter la licence, est ce que je pourrais la recevoir aujourd hui ou pas?
D'avance merci
BEIRAO75 a écrit :Bonjour,
A part ma confirmation de paiement Paypal,
Je n'ai rien reçu.
BEIRAO75 a écrit :C'est chose faite
BEIRAO75 a écrit :Bonsoir à tous,
Alors vous écrivez qu'une fois la licence
Acheter on la reçoit par mail sous 12h.
Moi je l'ai acheter samedi a 12h00 et je
L'ai toujours pas reçut. De plus je vous ai
Bien transmis la confirmation de paiement.
Je vais la recevoir quand cette licence???
Est ce que quelqu'un pourrait sans occuper
Sérieusement et rapidement parceque je
Commencé à trouver le temps long!!!
Merci d'avance
PAPAYEBA a écrit :je n arrive plus a ouvrir mon icone prono foot expert plus , je voudrai savoir comment le reinstaller etant donner que je n ai plus mon numero de licence ? vous remerciant par avance et esperant une reponse rapide sachant que demain soir c ligue des champions![]()
whiteshark1503 a écrit :bonjour, je viens d'acheter pronosoftexpert plus et je n'était pas connecté a pronosoft lors de l'achat. recevrai-je quand même ma licence?
sam2012 a écrit :Bonjour, Nou j'ai eu un problème avec mon ordi j'ai du changer le disque dur et du coup il me demande mon numero de licence pour réinstaller le logiciel pourrait tu me le faire parvenir .
Merci
costello a écrit :Bonjour,
A part ma confirmation de paiement Paypal,
Je n'ai rien reçu.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)