Modérateur: Equipe de modération
matt18100 a écrit :base en nhl![]()
leparieurdudimanche a écrit :matt18100 a écrit :base en nhl![]()
C'est quoi qui te fait rire ?![]()
Les Sharks pour toi c'est pas une base peut être...![]()
ça win 7 fois sur 8 matchs et 6 fois par un écart d'au moins 3 pions et + et tu va me sortir qu'à l'heure actuelle c'est pas une base presque en béton armé ???
Le pire c'est que non seulement c'est une mega base mais en plus le plus beau dans l'histoire c'est que c'est pas du 1,40 à la MAN U vs Southampton une belle carotte qui déchire un gros paquet de fesses....
tomaja94 a écrit :leparieurdudimanche a écrit :matt18100 a écrit :base en nhl![]()
ça win 7 fois sur 8 matchs et 6 fois par un écart d'au moins 3 pions et + et tu va me sortir qu'à l'heure actuelle c'est pas une base presque en béton armé ???
Le pire c'est que non seulement c'est une mega base mais en plus le plus beau dans l'histoire c'est que c'est pas du 1,40 à la MAN U vs Southampton une belle carotte qui déchire un gros paquet de fesses....
+1
Pourquoi on ne pourrait pas trouver de base en NHL , perso je me débrouille mieux dans ce sport que dans le football alors que je suis le foot depuis tout petit ...
leparieurdudimanche a écrit :matt18100 a écrit :base en nhl![]()
matt18100 a écrit :je vais meme pas te repondre quand je vois que tu analyse ta base sur une serie de victoire juste je m'arrete la tellement je rigolecharge a mort san josé c'est la base de l'année en nhl tu parles de base alors que les goal sont meme pas confirmé , les series en nhl il est toujours mieux de jouer la fin de série
leparieurdudimanche a écrit :matt18100 a écrit :je vais meme pas te repondre quand je vois que tu analyse ta base sur une serie de victoire juste je m'arrete la tellement je rigolecharge a mort san josé c'est la base de l'année en nhl tu parles de base alors que les goal sont meme pas confirmé , les series en nhl il est toujours mieux de jouer la fin de série
![]()
Tié un bon toi !![]()
Amigo la diff entre toi et moi c'est que je passe pas mon temps à courir de topic en topic à faire le big winner![]()
T'est comme Evra toi ! t'a ni son salaire ni son talent...mais t'a le même melon![]()
Porte toi bien big boss![]()
Et VIVA SAN JOSE
cavani a écrit :pittsburg ou colorado ce soir ?
![]()
![]()
je pense que tout le monde va sacharner sur pittsburg et ca va etre la carotte du soir
apres je peux me tromper
Lolopastaga a écrit :cavani a écrit :pittsburg ou colorado ce soir ?
![]()
![]()
je pense que tout le monde va sacharner sur pittsburg et ca va etre la carotte du soir
apres je peux me tromper
Létang à priori out pour ce soir donc du tout bon pour Colorado.
Par contre, ça reste les Pens à domicile , tout peut arriver. Mais si je devais jouer ce match, je tenterais les avalanches personnellement.
cavani a écrit :Lolopastaga a écrit :cavani a écrit :pittsburg ou colorado ce soir ?
![]()
![]()
apres je peux me tromper
Létang à priori out pour ce soir donc du tout bon pour Colorado.
Par contre, ça reste les Pens à domicile , tout peut arriver. Mais si je devais jouer ce match, je tenterais les avalanches personnellement.
je ne connais pas trop la nhl
letang cest un absent majeur cotez pitts ?
Lolopastaga a écrit :Un leader défensif
Bref, la carte ce soir, et chaude à bet, je trouve.
Mes préférences:
Colorado
Détroit
LA
Mais vraiment pas sûr que je joue... ou un over peut-être.
maxou704 a écrit :ok.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)