Modérateur: Equipe de modération
Alexis241192 a écrit :Quelqu'un a-t-il un avis sur Denver-14 vs Oakland?
De base, je m'orienterais vraiment vers un Denver-14quand on voit ce qu'a fait Seattle.
matt18100 a écrit :Ce soir attention je degaine les funs et sa va chié apres le degats d'hier ce soir je me lache![]()
over 3.5 field goal 2.45
denver par 13-18 5.00
denver par 19-24 4.75
un field goal sera-t-il inscrit au 1er qt (oui) 1.95
quart temps le plus prolifique : 4 eme 4.75
quart temps le plus prolifique : 3 eme 3.15
c'est parti LET S GO
matt18100 a écrit :Pour moi surement un under sur ce match a voir le cut ou SF ou rien du tout ma grosse mine etant deja envoyé depuis hier matin pour dimanche![]()
matt18100 a écrit :over denverce qui me rassure c'est que je l'ai pris a 54.5 en modifié et qu'il est deja monté a 58 la
![]()
je risque de jouer aussi
bears h
colts h
bengals bien sur me font tellement gagner ^^
baltimore
redskins
ces 5 la sauf blessure grosse info seront sur mes tickets
et j'ai pris l'over aussi a denver car le match sera en live betting et donc facile a couvrir au cas ou et surtout la defense de denver contre les raiders en deuxieme mi temps etait justedonc je pars dans sa je me dis que les giants sont largement capable de faire pareil ou mieux que les raiders
apres je verrais j'ai encore le temps mais j'espere poursuivre la serie
nba90s a écrit :matt18100 a écrit :Pour moi surement un under sur ce match a voir le cut ou SF ou rien du tout ma grosse mine etant deja envoyé depuis hier matin pour dimanche![]()
C'est quoi le game dimanche :)
Nico57 a écrit :SF @1.6 & SF-3 @1.8
J'ai du mal à voir les 49ers perdre 3x de suite, les Rams c'est pas des foudres de guerre et je trouve qu'ils sont surcotés par beaucoup de monde.
Kaepernick fait un début de saison dégueulasse , il cherche trop à courir si il ne trouve pas de WR libre dans la seconde, faut dire que sa OL est tellement faible en ce début de saison qu'il doit pas avoir confiance mais ça n'excuse pas tout, il a pas la même precision que l'année derniere. Leur Head Coach oublie aussi Gore, sous exploitée alors que c'est grâce à leur jeu au sol que les 49ers ont était aussi loin l'année dernière, ça + leur défense. En gros si le HC arrête d'oublier le jeu au sol et si Kaepernick prend les bonnes décisions l'écart final pourrait être assez grand.
De toute façon si ils veulent retrouver la confiance et espérer remporter la division la défaite est interdite, surtout avec des Seahawks qui tournent déjà à plein régime.
Nico57 a écrit :SF @1.6 & SF-3 @1.8
J'ai du mal à voir les 49ers perdre 3x de suite, les Rams c'est pas des foudres de guerre et je trouve qu'ils sont surcotés par beaucoup de monde.
Kaepernick fait un début de saison dégueulasse , il cherche trop à courir si il ne trouve pas de WR libre dans la seconde, faut dire que sa OL est tellement faible en ce début de saison qu'il doit pas avoir confiance mais ça n'excuse pas tout, il a pas la même precision que l'année derniere. Leur Head Coach oublie aussi Gore, sous exploitée alors que c'est grâce à leur jeu au sol que les 49ers ont était aussi loin l'année dernière, ça + leur défense. En gros si le HC arrête d'oublier le jeu au sol et si Kaepernick prend les bonnes décisions l'écart final pourrait être assez grand.
De toute façon si ils veulent retrouver la confiance et espérer remporter la division la défaite est interdite, surtout avec des Seahawks qui tournent déjà à plein régime.
Assaker a écrit :Bonjour à tous
Validé un combi Baltimore + Detroit + Arizona @ 5.12
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)