jemolouli a écrit :Ça va pas ?
Tu t cogne la tête?![]()
Bon prince ce xela
On est quel jour aujourd hui ?

16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
jemolouli a écrit :Ça va pas ?
Tu t cogne la tête?![]()
Bon prince ce xela

aaron a écrit :@ Xela93
![]()
![]()
![]()
quentin verra ton message demain, là il dort , boulot oblige ! mais que c'est gentil de ta part !!!
merci Môssieur !

Xela93 a écrit :jemolouli a écrit :Ça va pas ?
Tu t cogne la tête?![]()
Bon prince ce xela
On est quel jour aujourd hui ?![]()
![]()

jemolouli a écrit :Xela93 a écrit :jemolouli a écrit :Ça va pas ?
Tu t cogne la tête?![]()
Bon prince ce xela
On est quel jour aujourd hui ?![]()
![]()
Vendredi

, Quentin et son pere le merite, quand je vois l'autre naze qui les insulte, ça me donne la gerbe !
Donc pour varier un peu les plaisirs je vais vous payer un petit Parions Sport à 10€ sur les matchs de ce weekend, de votre choix, tous championnats confondus, le nbre de match que vous voulez, vous me dites et je valide ça !

bapsling a écrit :Au top Xela, c'est une super idée, Quentin et son pere le merite, quand je vois l'autre naze qui les insulte, ça me donne la gerbe !
Donc pour varier un peu les plaisirs je vais vous payer un petit Parions Sport à 10€ sur les matchs de ce weekend, de votre choix, tous championnats confondus, le nbre de match que vous voulez, vous me dites et je valide ça !
mettez pas trop de matchs quand meme, pour qu'il puisse etre gagnant !
et puis remarque c'est votre ticket, si vous preferez faire un ticket risqué qui peut rapporter gros, faites comme vous le sentez !![]()
Vous le meritez !

Xela93 a écrit :bapsling a écrit :Au top Xela, c'est une super idée, Quentin et son pere le merite, quand je vois l'autre naze qui les insulte, ça me donne la gerbe !
mettez pas trop de matchs quand meme, pour qu'il puisse etre gagnant !
et puis remarque c'est votre ticket, si vous preferez faire un ticket risqué qui peut rapporter gros, faites comme vous le sentez !![]()
Vous le meritez !![]()
Merde ! On va tous finir chez les bonnes soeurs ici !!!

aaron a écrit :@ bapsling ET @ Xela93
![]()
![]()
![]()
vous êtes tombés sur la tête les gars ????![]()
![]()
serieux il va être fou demain le quentin de voir ça! !!!!
merci les gars c'est extraordinaire de voir qu'il en existe encore des gens " désintéressés" et juste dans la générosité gratuite !
il adore le parions sport, c'est en partie comme ça qu'il finance les jeux du groupe!
allez donc voir dans le concours parions sport le ticket qu'il a gagné dimanche soir :
1 euro de mise et hop 26 euros de gains !!! et encore il a pas toujours le temps de les enregistrer les tickets dans le concours !
MERCI MERCI vraiment ça me touche et lui va pas en croire ses yeux !!!!!!![]()
Encore merci vraiment

aaron a écrit :@ bapsling ET @ Xela93
![]()
![]()
![]()
![]()
merci les gars c'est extraordinaire de voir qu'il en existe encore des gens " désintéressés" et juste dans la générosité gratuite !
il adore le parions sport, c'est en partie comme ça qu'il finance les jeux du groupe!
allez donc voir dans le concours parions sport le ticket qu'il a gagné dimanche soir :
1 euro de mise et hop 26 euros de gains !!! et encore il a pas toujours le temps de les enregistrer les tickets dans le concours !
Encore merci vraiment

bapsling a écrit :aaron a écrit :@ bapsling ET @ Xela93
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore merci vraiment
De rien, c'est normal de recevoir en retour !![]()
Je vous retourne les remerciements pour votre concept LF et le partage !

jemolouli a écrit :Je prends mon tour pour la semaine prochaine ... Pour pas tout faire cette semaine kan même !!!
PS ou LF 7 ou 14 a 10€.
Prévenez moi que je m'organise
mais arrêtez lààààààààààààààààà c'est pas possible !

jemolouli a écrit :Je prends mon tour pour la semaine prochaine ... Pour pas tout faire cette semaine kan même !!!
PS ou LF 7 ou 14 a 10€.
bap et jem ! 

aaron a écrit :jemolouli a écrit :Je prends mon tour pour la semaine prochaine ... Pour pas tout faire cette semaine kan même !!!
PS ou LF 7 ou 14 a 10€.
![]()
![]()
mais arrêtez lààààààààààààààààà c'est pas possible !
Avec le groupe vous avez encore rien gagné !!!
Là il va vous ruiner le fiston au PS![]()
merci à toi jem ! vraiment je ne sais pas quoi dire ....

jemolouli a écrit :On est tous le copieur de qq´un ...
La base de notre méthode est issue de la méthode initiale du groupe des 10€![]()
Mes cahiers remplis de stats, c la faute d'aaron

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)