la breizh brûle a écrit :Bonsoir,
C'est quoi, ces proces d'intention ?![]()
Vous permettrez quand même à Mario de gerer sa team comme il l'entend au niveau des conditions d'entrée...Incroyable ça
et en plus il gagne donc respect !!!!

ON RECRUTE(gains 260 943€,80 454 €,95 419 €)
Modérateur: Equipe de modération
la breizh brûle a écrit :Bonsoir,
C'est quoi, ces proces d'intention ?![]()
Vous permettrez quand même à Mario de gerer sa team comme il l'entend au niveau des conditions d'entrée...Incroyable ça
gonkillua29 a écrit :vincent2801 a écrit :gonkillua29 a écrit :Je trouve ces histoires de "conflit d'intérêt" pas vraiment possible. Difficile de se couvrir d'une team à une autre. Même avec une GG identique, le mec peut voir une team faire un 14 et l'autre avoir un 11.
Après, Mario dirige une équipe à gros budget, il a donc besoin de personnes qui concentrent leur budget au même endroit. C'est le nerf de la guerre.Si le mec veut jouer 50 euros sur un pactole et qu'il est dans 3 teams, ça fait 15 - 15 - 20, là, ça fera 50
![]()
Tant que les règles sont fixées au départ, ... et que ceux qui rentrent chez lui adhèrent, ...
regarde la définition d'un conflit d'intérêt
tu ne peux pousser dans deux sens différents, c'est seulement ça
un joueur d une équipe de foot joue pour son équipe et pas celle d'en face
c'est simplement une façon d'être au plus juste possible vis a vis de ton team
ce n'est pas une question d'argent, c'est une valeur
voila je ne vais pas plus discuter si tu vois une autre définition libre à toi
bon jeu a tous
Mon idée était loin de t'attaquer. Libre à toi de penser cela. Tu donnes un exemple binaire d'un joueur de foot qui joue pour une équipe et pas une autre. Or tu peux jouer dans 2 teams de LF et gagner dans les 2 donc je pense que la définition de conflit d'intérêt est à prendre avec une certaine relativité. Certes, il y a un conflit d'intérêt moral quant à la motivation que tu peux avoir, rendu à un certain avancement du LF, mais au départ, il n'y a aucun conflit d'intérêt physique. D'ailleurs, je pense que si c'était le cas, NOU aurait déjà interdit le fait d'être dans plusieurs teams.
legrich a écrit :Bonjour, je serai très intéresser pour rejoindre votre groupe
Quel sont vos critère de sélection ?
MARIOII15081974 a écrit :legrich a écrit :Bonjour, je serai très intéresser pour rejoindre votre groupe
salut,
déjà, il faut avoir au minimum 2 ans d’ancienneté sur le forum et + 35 ans (a première vue c'est ça qu'il te fait défaut )
johan a écrit :MARIOII15081974 a écrit :legrich a écrit :Bonjour, je serai très intéresser pour rejoindre votre groupe
salut,
déjà, il faut avoir au minimum 2 ans d’ancienneté sur le forum et + 35 ans (a première vue c'est ça qu'il te fait défaut )
+35 ans mario?
johan a écrit :MARIOII15081974 a écrit :legrich a écrit :Bonjour, je serai très intéresser pour rejoindre votre groupe
salut,
+35 ans mario?
johan a écrit :ok vos choix vous donnent raison
mais tu sais, il y a des mecs de 28-30 ans qui sont pere de famille et qui ont un salaire tous les mois
johan a écrit :ok vos choix vous donnent raison
mais tu sais, il y a des mecs de 28-30 ans qui sont pere de famille et qui ont un salaire tous les mois
MARIOII15081974 a écrit :johan a écrit :ok vos choix vous donnent raison
oui, mais on as que une place , il faut trouve "la perle rare"
johan a écrit :MARIOII15081974 a écrit :johan a écrit :ok vos choix vous donnent raison
oui, mais on as que une place , il faut trouve "la perle rare"
gl à vous et continuez comme ça
jemolouli a écrit :De toute façon il n'y a que le prono qui compte![]()
Allez GL
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)