Harlem_Shake a écrit :Salut
C'est parti dés ce soir pour le
Week3,
Chiefs @Eagles, 2 équipes qui n'ont pas le même bilan, les Eagles sont à 1-1, quand au Chiefs ils en sont à 2-0, c'est un sacré choc qui s'annonce, car en effet, Andy Ried qui est arrivé cette inter-saison du coté des Chiefs, revient dans son fief ce soir, car oui, il a passé plus de 14ans a la tête de cette équipe de Philadelphie, ca va etre un gros choc je pense, les 2 équipes proposent du jeu, et ca va se sentir ce soir,
Hier je donnait a premiére vue une victoire des Eagles, mais en analysant de plus prés, je sens que les Chiefs peuvent rester invaincu a l'issue de ce TNF, je m'explique,
Les Chiefs m'ont fait une bonne impression dans leur match face au Cowboys, surtout au niveau défensif, je l'ai ai trouvé particulièrement inspirer sur les offenses rush des Cowboys, alors certes du coté des Eagles y'a de bonne pointure en RB, mais les Chiefs peuvent y résister, du coté des Chiefs, Smith fait pour le moment un bon début de championnat, l'ancien des 49ers n'est pas fini et ça j'y crois, il va faire du bien a cette franchise, on a vu que la défense des Eagles a encaisser tout de meme environ 50/55pts en 2 matchs, leur défense n'est pas encore au point et je pense que les Chiefs peuvent en profiter
Sur ce match je choisirai,
Chiefs ML
Chiefs H
Over