Par contre dès que vous avez un pronostic qui tient la route (bonne confiance) vous pouvez me faire un message privée.
Moi je m'y connais en cyclisme et foot, je peux vous rendre quelques services les amis

Saison 2013/2014
Modérateur: Equipe de modération
Lolopastaga a écrit :Pas les temps d'écrire une analyse mais je vais prendre:
Pour la soirée (on verra en fonction des résultats pour la nuit)
Mets @1.8
Reds @1.6 reporté
O7.5 Mets / Dbacks @1.78
O7.5 Pirates / Phillies @1.70
O10.5 Red Sox / Padres @1.80 (coup de poker)
O8.5 Twins / Yankees @1.72
Tout ça sans les Lineup car je n'aurai pas le temps de regarder .
Ramno a écrit :Bon les gars vous êtes pas emballer.. donc je me retiens, je vous fais confiance.
Par contre dès que vous avez un pronostic qui tient la route (bonne confiance) vous pouvez me faire un message privée.
Moi je m'y connais en cyclisme et foot, je peux vous rendre quelques services les amis
Ramno a écrit :Ok je suivrais attentivement le forum, sinon moi j'y connais rien en baseball, vous vous intéresser a d'autre sport niveau prono?
Lolopastaga a écrit :Ramno a écrit :Ok je suivrais attentivement le forum, sinon moi j'y connais rien en baseball, vous vous intéresser a d'autre sport niveau prono?
NBA, NHL![]()
Foot (over et), Rugby
C'est tout pour ma part
Ramno a écrit :Foot, les prono je trouve que ça devient de plus en plus compliqué, pas mal de corruption
Mimi77430 a écrit :Lolopastaga a écrit :Ramno a écrit :Ok je suivrais attentivement le forum, sinon moi j'y connais rien en baseball, vous vous intéresser a d'autre sport niveau prono?
NBA, NHL![]()
Foot (over et), Rugby
C'est tout pour ma part
Moi aussi je bet sur tout mes surtout NBA , MLB apres le tennis le foot et le rugby
Mimi77430 a écrit :Moi un fun pour la nuit et voila:
Over7.5 Marlins/Braves @ 1.85
Over8.5 Mariners/Rangers @ 1.70
Colorado Rockies @ 1.55
Mimi77430 a écrit :Mimi77430 a écrit :Moi un fun pour la nuit et voila:
Over7.5 Marlins/Braves @ 1.85
Over8.5 Mariners/Rangers @ 1.70
Colorado Rockies @ 1.55
![]()
![]()
Et voila un fun qui passe pas a 1 point alalalalalalalalala on fera mieu ce soir enfin si felix est en vacance
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité