matt18100 a écrit :2 manches 6 lob perfect --"
Ah ouais, ça aide pas

Go l'over pour vous

Saison 2013/2014
Modérateur: Equipe de modération
matt18100 a écrit :2 manches 6 lob perfect --"
phildom a écrit :Merci les potos
c'est un peu statique.
Question encore de nullos : qu'est-ce qui fait qu'une team est vraiment supérieur à une autre. Il y a des secteurs de jeu à privilégier, des postes?
Je sais, je fais mon éducation
c'est un peu statique.
Question encore de nullos : qu'est-ce qui fait qu'une team est vraiment supérieur à une autre. Il y a des secteurs de jeu à privilégier, des postes?
Mimi77430 a écrit :je regarde aussi les stats face au pitcher voir si le pitcher a deja lancer face a lequipe adversaire et voir ce qu'il c pris.
Maxxou si tu ty interesse n'est pas peur de tout sa car c la meme chose que le nba au niveau des stats voir pire car ya bcp plus de stats a verifier et comparer
c'est un peu statique.
Mimi77430 a écrit :Apres y'a un pourcentage de chance car croyez moi ou non avec lolo on a deja sorti des stats sur des under over et meme des victoire en ce disant que cetait impossible que le contraire puisse ce passer mais si le pitcher ou meme les batteur sont dans un mauvais jour et ben sa chamboule tout et la ta pas de prono de derniere minute
phildom a écrit :Bah good luck everybody
Je vais finir de voir ça !!
Drôle de game quand même
Ben mon Lolo, je suis avec mes moyens : je pense que vous avez tous un cardinal. Une variable ou plusieurs variables qui font pencher la décision avant de beter.
Pour moi, ça reste encore du japonais, nippon ni mauvais
Mais why not.
Je crois que l'investissement (en temps au moins), avant de comprendre quoi que ce soit, doit être aussi lourd qu'ailleurs.
Et que pourquoi qu'ils changent aussi souvent les effectifs ?
maxou704 a écrit :phildom a écrit :Ouah : technical as usual
I'm not speak english..
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)