Saison 2013/2014
Modérateur: Equipe de modération
phildom a écrit :Désolé Lolo, l'anti-poisse n'a pas marché :trop usé, faut que je trouve une plus jeune ou bien une plus expérimentée !!
maxou704 a écrit :phildom a écrit :Désolé Lolo, l'anti-poisse n'a pas marché :trop usé, faut que je trouve une plus jeune ou bien une plus expérimentée !!
Tu peux toujours poser une bougie pour les Spurs ce soir!
SuDSaKoRN a écrit :mtlm pour moi cette nuit miami heat avec ot + saint louis cardinals + atlanta braves gl à tous
poloch77 a écrit :Bonjour,
Longtemps que j'avais pas poster. Je croyais que le topic était dead. Ce soir j'ai du Toronto + Saint louis
GL à tous
Lolopastaga a écrit :Allez, on tente de vaincre le signe indien
Pour cette nuit:
O6.5 Dodgers / Giants
O8.5 Blue Jays / Rays qui me parait tellement, (trop?) évident....
Phillies ML et Under 6.5
Orioles ML
On va voir si ce forum continue à ma pourrir la vie
Analyses plus tard
matt18100 a écrit :niveau batte actuellement toronto c'est du lourd et tampa score a leur 5 derniers match et du coté tampa hellickson sa pousse a jouer l'over je l'avais reperé aussi par contre les orioles je touche pas j'irais plus vers l'over mais je sais pas combien il est
l'over dodgers chaud il peux peter vite ou alors se stopper a 6 le mieux serait un 3-3 en manche supet philies je touche pas
matt18100 a écrit :moi pareil bizarrement des que j'ai plus posté l'over toronto passera je pense le deuxieme grrr compliqué
matt18100 a écrit :j'ai arreté il y a 5 jours depuis je dois etre a 14/17 en jouant que en simple je combine que des over la ce soir a nous deux lene pourra rien on a un sac et des pierre
![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)