KOUL..3
YAN ET SEARYTHM 1
VEVER ET KEISER 0
sur les 3 games ça donne
1° KOUL 9...3/3...

2°YAN 6
3°SEARYTHM 5
4°KEISER 3
5°VEVER 1
Next game dans la nuit de jeudi a vendredi toujours à San Antonio....Faîtes vos jeux rien ne va plus...

le sain graal
Modérateur: Equipe de modération
KEISERcam a écrit :MIA - MIA +2 DUR MISSION mais capitale pour espérer gagner le titre, 2-1 + 2 autres matches at home, ça se tranformera en 3-2 au mieux, et donc la suite serait très compliquée, le heat ou jamais, et un James à plus de 25 pts est attendu, espéré en tout cas![]()
KOULOUCHE a écrit :KEISERcam a écrit :MIA - MIA +2 DUR MISSION mais capitale pour espérer gagner le titre, 2-1 + 2 autres matches at home, ça se tranformera en 3-2 au mieux, et donc la suite serait très compliquée, le heat ou jamais, et un James à plus de 25 pts est attendu, espéré en tout cas![]()
Pas dans le coup Lebron sur ce game, il risque d'être revanchard demain soir...![]()
Leonard et Green ont bien defendu sur lui, mais on connaît l'animal, demain ça sera pas la même musique ....
![]()
KOULOUCHE a écrit :mise a jour classement
veverpsg et searythm, a moins que je ne me trompe , vous avez oublie de poster un game, le 4 pour l'un et le 5 pour l'autre, c'est bien ça ??![]()
1° YAN 10
2° KOUL 9
3° SEARYTHM 7
4° KEISER 6
5° VEVER 4
KOULOUCHE a écrit :Bonne version du classement..![]()
1°KOUL 12
2°YAN 11
3°SEARYTHM 8
4°KEISER 6
5°VEVERPSG 4
searythm oubli de poster game 4 et veverpsg game 5... dîtes moi si je me trompe....
searythm a écrit :KOULOUCHE a écrit :Bonne version du classement..![]()
1°KOUL 12
2°YAN 11
3°SEARYTHM 8
4°KEISER 6
5°VEVERPSG 4
searythm oubli de poster game 4 et veverpsg game 5... dîtes moi si je me trompe....
Koulouche tu as raison , je n'ai pas pû poster le game 4
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)