Saison 2013/2014
Modérateur: Equipe de modération
Mimi77430 a écrit :Hey hey all comment aller vous?
Pour moi ce soir on reste en U/O pour la reprise avec deux match en combiner on vera ce que sa donne, sa passe ou sa casse :![]()
Pour le premier match qui est celui que j'ai retirer de la liste de Lolapastaga, celui des Orioles je suit mon ptit lolo avec un over 8.5, en effet en voyant qu'en minors series Kevin gausman sort un ratio de 3.23 on pourrait croire que..... Mais quand on regarde sa stats il ce prend quand meme sur un pourcentage aproximatif de 50% de run sur 60 inning soit a peu pres 1 run tout les deux inning. La on passe a la mlb c pas les meme bet. peu etre selectionner mais il va devoir s'habituer a un autre niveau du coup la il ce prend d'entrer une moyenne de 7 hit en 5 inning dont 4 qui on ete transformer et 1 HR. Pas top meme si il ne ma pas l'air d'un mauvais rookieS
Et en face avec les Nats nous auront aproximativement la meme chose sauf que ce joueur na start aucun game depuis le debut de saison , il a jouer 3 match et a pitcher 3 inning par match a peu de chose pres. cependant meme en si peu de temp il a tout de meme reussi a ce prendre 6hit , 7 run et 1 HR. Sil il start les Orioles auront tout a faire lors des premier inning si il veulent prendre la win.
L'affaire de 5 inning voir moin peu laisser s'envoler le cut de 8.5 qui ma l'air tout de meme bien choisi.
O8.5 Orioles / Nats
Mimi77430 a écrit :Principale
Miami Marlins v Tampa Bay Rays
Moins de 8 @1.60
New York Yankees - New York Mets
Plus de 8.5 @1.60
Mise 10,00
Fun
Baltimore Orioles - Washington Nationals
Washington Nationals @1.75
Texas Rangers - Arizona Diamondbacks
Texas Rangers @1.55
Plus de 8.5 @1.60
Colorado Rockies - Houston Astros
Colorado Rockies @1.30
Los Angeles Angels v Los Angeles Dodgers
Plus de 8 1.65
Mise 5
Lolopastaga a écrit :Red Sox
Yankees * Cards
O8 Angels / Dodgers
O8.5 Twins / Milwaukee
O7.5 Miami / Tampa
O8 Braves / Blue Jays
Dans l'ordre de confiance
Donc mise adaptée en conséquence
Mimi77430 a écrit :Principale
Miami Marlins v Tampa Bay Rays
Moins de 8 @1.60![]()
Plus de 8.5 @1.60![]()
Mise 10,00 Gain 25,60
Fun
Baltimore Orioles - Washington Nationals
Washington Nationals @1.75![]()
Texas Rangers - Arizona Diamondbacks
Texas Rangers @1.55
Plus de 8.5 @1.60![]()
Colorado Rockies - Houston Astros
Colorado Rockies @1.30![]()
Los Angeles Angels v Los Angeles Dodgers
Plus de 8 1.65![]()
Mise 5
Mimi77430 a écrit :Bon je n'est pas la motive de reellement polimiquer mais je ne post que l'un de mes deux bet.
Mon principale est celui des Marlins - Rays.
Bizarrement je sent un U8 sur ce match j'ai regarder les stats et nous avons un rockie d'un cote et un ancien de l'autre. Au vu des stats il joue tout deux plus de la moitier des match.
Hernandez du cote des Rays peu nous sortir un match un beau match il ce prend plusieur hit on ne peu le contester mais il y a une bonne defense qui suit et puis affronter un rockie doit quand lui donner envi de sortir le grand jeu. Pour les Marlins nous avons Koehler a commencer en MLB l'anee derniere et n'a jouer que quelque match soit 8 durant toute sa saison. Il a fini la saison avec un ERA de 5.40 ce qui est enorme en si peu de match, or pour le coup cette annee il nous sort un ptit 3.18 en 9 match. Il y a de l'entrainement et une pression en moin je pense qu'en etant droit tout le long il ne risque pas de ce prendre bcp de run.
U8 Marlins - Rays
Lolopastaga a écrit :Red Sox
Yankees * Cards
O8 Angels / Dodgers
O8.5 Twins / Milwaukee
O7.5 Miami / Tampa
O8 Braves / Blue Jays
Dans l'ordre de confiance
Donc mise adaptée en conséquence
SuDSaKoRN a écrit :atlanta + colorado cette nuit gl à tous
xams286 a écrit :difficile ce soir,
Tampa Bay Rays chez Miami Marlins
Moins de 7,5
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)