R2C407 SABRINA DE FORGES : NP

R2C508 ANTOINE : 4ème

R2C608 SUN DE BANVILLE : Dai

R2C705 UZBEK DES CAPELLES : 2ème (2P)

R2C807 UKIR DE BANVILLE : 3ème (2.1P)

Bilan : -7.85 € / réussite : 54.85 % / rendement : 92.46 % / écart max : 4
Trot simple
Modérateur: Equipe de modération
magicoco42 a écrit :Vu tes résultats ils devraient te recruter , c'est toi l'expert là dedans
garay60 a écrit :magicoco42 a écrit :Vu tes résultats ils devraient te recruter , c'est toi l'expert là dedans
on est déjà 4 c'est pas mal mais si un mec se détache avec ses pronos et ses analyses... dans le futur pourquoi pas. Faut jamais fermer la porte aux mecs qui réussissent et qui veulent y arriver. Cela va aussi pour toi Coco ce commentaire. Continues comme ça et on pourrait en reparler dans quelques mois![]()
J'espère que tu trouves aussi qu'il y a des "experts" chez nous sinon
APHASIA a écrit :Tu as vendu le nom de ta rubrique au M.I.T.?
Fabi-1 a écrit :APHASIA a écrit :Tu as vendu le nom de ta rubrique au M.I.T.?
Tiens je viens de voir qu'ils l'ont changé en "l'écureuil" ...
Fabi-1 a écrit :Ridicule et pathétique ...
Xaar02 a écrit :Fabi-1 a écrit :Ridicule et pathétique ...
Euh, c'était de l'humour !!!
Fabi-1 a écrit :Matelassier écureuil c la meme chose jouer des valeurs surs ... des favos peu rémunérateurs mais fiables ... je m'en tape le cul par terre vous pouvez l’appeler comme ça vous chante votre rubrique mais vous l'avez changer juste après ma réaction et j'aime moyennement être pris pour un con ... fin de l'histoire en ce qui me concerne
garay60 a écrit :Fabi-1 a écrit :Matelassier écureuil c la meme chose jouer des valeurs surs ... des favos peu rémunérateurs mais fiables ... je m'en tape le cul par terre vous pouvez l’appeler comme ça vous chante votre rubrique mais vous l'avez changer juste après ma réaction et j'aime moyennement être pris pour un con ... fin de l'histoire en ce qui me concerne
rien à voir Fab, le timing n'a pas de rapports avec ta réaction ici voyons. Xaar l'a changé parce que le mot matelas ne collait pas forcément avec les pronos mis dans la rubrique
Fabi-1 a écrit :Tu penses ils m'ont pas demandé mon avispar contre je compte bien toucher des royalties
d'ailleurs je l'ai changé je voudrais pas qu'on m'accuse de plagiat
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)