babaorom a écrit :Je ne le prend pas mal, on discute.
Je considère plus que c'est une gestion qu'une montante car montante pour moi est un enchainement sur lequel on intervient pas en cours de jeu.
Il ne s'agit pas de la sélection, je répète que je ne connais aucun cheval, aucune musique, mais j'ai compris que l'on ne peut lutter contre l'écart alors il faut le gérer tout en dégageant une rentabilité notable.
Si vous connaissez l'écart maxi sur une amplitude tres importante, il faut un capital pour couvrir un écart 2 ou 3 fois plus important, et encore assurer avec la recherche du remboursement des mises dans une certaine limite de cet écart référence, et au dela jouer autrement.
On peut se masturber l'esprit pendant des mois, il n'y a pas 36 solutions.
Si c'est une question de budget qui bloque, un groupement serait opportun.
Dans mon esprit,
GESTION=MONTANTE
Sur le 2nd point, je te rejoins à 200%, si vous avez un écart x sur une certaine période, pensez qu'un de ces jours cet écart x pourra être doublé ou triplé (çà je le répète depuis des lustres !!!) et c'est ce qui met pas mal de parieurs utilisant des méthodes/techniques/sélections et qui rencontrent un de ces jours un écart 2 ou 3 fois supérieur à ce qu'ils ont connu jusqu'à maintenant et qui fout toute leur BR en l'air !!!
Sur le dernier point, ce n'est pas une question de se "masturber l'esprit" mais tout simplement d'essayer de résoudre un problème que tout un chacun connait quand il joue, c'est à dire de gérer au mieux les écarts en cours et plus particulièrement les gros écarts inattendus ... après c'est vrai que si tu as un historique de milliers de courses sur une certaine sélection, tu n'as plus vraiment de problème pour gérer les écarts vu que tu "possèdes" l'ensemble des données pour résoudre ton problème, ton équation, mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde ici et probablement d'un nombre restreint de parieurs au final ...