Techniques de jeu avec PFE+

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par s3b06 » Sam Déc 1, 2012 16:42

Merci pour vos reponses.

Finalement j'ai beaucoup resseré mes pref et j'ai reussi à diminuer le nb de grilles.
s3b06
Habitué

Message(s) : 10

Question de paramètre

Message par k2carca » Dim Déc 2, 2012 17:51

Bonjour a tous

Après une petite expérience et adepte du L7 je viens de téléchargé les résultats depuis 2004
J'ai remarque que chaque mois il y a entré 1-5 :1: , 1-4 :N: , et 1-5 :2: en moyenne

Comment rentre cette constations dans mes filtres ?
Celle ci peut elle faire l'objet de pref ? Alors comment paramétrer le logiciel
Sachant que j'envisage des grilles à 7t ou 6t1b ou 5t2b

Merci par avance pour la réponse
k2carca
Passionné

Message(s) : 274

Re: Question de paramètre

Message par NOU » Dim Déc 2, 2012 18:57

k2carca a écrit :Bonjour a tous

Après une petite expérience et adepte du L7 je viens de téléchargé les résultats depuis 2004
J'ai remarque que chaque mois il y a entré 1-5 :1: , 1-4 :N: , et 1-5 :2: en moyenne

Comment rentre cette constations dans mes filtres ?
Celle ci peut elle faire l'objet de pref ? Alors comment paramétrer le logiciel
Sachant que j'envisage des grilles à 7t ou 6t1b ou 5t2b

Merci par avance pour la réponse

Hello
Tu dois aller dans les filtres sur les signes

Et nombre de 1, N et 2
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par barthe » Mar Déc 4, 2012 20:23

Bonjour a tous!!!

Je suis en train d'utiliser ce petit logiciel pour des tests et j'ai quelques problemes pour la mise en place de filtre sur les proba/cotes des resultats.

Une fois convertis en cote, je dois dire au logiciel qu'elle est le produits des cotes que je souhaite conserver? Ou c'est la fourchette de cote que je veux enlever?

Merci de votre éclaircie...
barthe
Passionné

Message(s) : 313

Message par mineusk » Mar Déc 4, 2012 21:08

barthe a écrit :Bonjour a tous!!!

Je suis en train d'utiliser ce petit logiciel pour des tests et j'ai quelques problemes pour la mise en place de filtre sur les proba/cotes des resultats.

Une fois convertis en cote, je dois dire au logiciel qu'elle est le produits des cotes que je souhaite conserver? Ou c'est la fourchette de cote que je veux enlever?

Merci de votre éclaircie...

Que tu souhaites conserver :wink:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
mineusk
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27210

Message par barthe » Mar Déc 4, 2012 21:33

Merci beaucoup :bien:
barthe
Passionné

Message(s) : 313

Message par NOU » Sam Déc 8, 2012 11:52

Hello Gnotgnot
Oui les cotes sont les cotes des bookmakers ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par zigoto » Dim Déc 23, 2012 14:51

Daminos13 a écrit :bonjour, petite question, que veut dire "garantie N"???

Garantie au 1er rang.
N-1 = 13 sur 14 ou 6 sur 7 etc..
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par jrm_11 » Ven Déc 28, 2012 21:00

Nou, en N-2 on a combien de chance d'avoir le 13, 14 ??

merci
jrm_11

Message par NOU » Ven Déc 28, 2012 21:30

jrm_11 a écrit :Nou, en N-2 on a combien de chance d'avoir le 13, 14 ??

merci

1 sur 4 et 1 sur 40 en moyenne
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par sochalien » Ven Mars 15, 2013 19:11

J'ai une question qui me hante l'esprit depuis longtemps.
Prenons par exemple, un LF 14 avec 3 triples 3 doubles en garantie N-1 coute 24 euros alors qu'elle coute 216 euros en N.
Je voudrais savoir si il y avait qu'une seule façon de réduire ces 216 grilles pour obtenir 24 grilles ou s'il y en avait plusieurs ?
Si il y en a plusieurs, est ce qu'il est possible de choisir celle que l'on prefère? Est ce que chaque logiciel sort les memes 24 grilles pour le meme prono?
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par NOU » Ven Mars 15, 2013 19:27

sochalien a écrit :J'ai une question qui me hante l'esprit depuis longtemps.
Prenons par exemple, un LF 14 avec 3 triples 3 doubles en garantie N-1 coute 24 euros alors qu'elle coute 216 euros en N.
Je voudrais savoir si il y avait qu'une seule façon de réduire ces 216 grilles pour obtenir 24 grilles ou s'il y en avait plusieurs ?
Si il y en a plusieurs, est ce qu'il est possible de choisir celle que l'on prefère? Est ce que chaque logiciel sort les memes 24 grilles pour le meme prono?

Hello
Il y a des centaines façons de réduire en 24 grilles :D
Tu peux utiliser les permutations pour changer la réduction.

Si tu ne mets pas de condition, dans le mode normal donc, tout le monde a la même réduction au départ. Si tu permutes, tu n'auras donc plus les mêmes grilles que "les autres" qui auraient exactement le même prono que toi.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par sochalien » Ven Mars 15, 2013 19:50

C'est à dire permuter? Je vois bien le bouton permuter mais je ne comprends pas trop comment ca marche...
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par The Artiste23 » Mer Mars 20, 2013 16:34

Petite question pour Nou
Je joue au 7 en N 100% 3B3T avec une base
Je voulais ton conseil sur les préférences !?
Pour avoir une répartition des signes de 50/50 je met 1 doubles et 1 simple sur la Préf 1 avec 1 et 2 bon résultats , et en tout je fais 3 préférences avec 1 ou 2 bon resultats. Est ce le meilleur moyen pour optimisé le résultat ?!
The Artiste23
Nouveau

Message(s) : 5

Message par NOU » Mer Mars 20, 2013 19:09

The Artiste23 a écrit :Petite question pour Nou
Je joue au 7 en N 100% 3B3T avec une base
Je voulais ton conseil sur les préférences !?
Pour avoir une répartition des signes de 50/50 je met 1 doubles et 1 simple sur la Préf 1 avec 1 et 2 bon résultats , et en tout je fais 3 préférences avec 1 ou 2 bon resultats. Est ce le meilleur moyen pour optimisé le résultat ?!

Hello
Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen... A toi de voir les résultats que tu obtiens ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par The Artiste23 » Mer Mars 20, 2013 20:50

Sur ta méthode à 200 euros tu réduis beaucoup le jeu avec les préfs ?
The Artiste23
Nouveau

Message(s) : 5

Message par viktor67500 » Jeu Mai 23, 2013 18:46

Salut tout le monde,

petite question qui je pense aura une réponse soit par NOU, soit par Stannormand s'il passe par ici ;)

Dans l'approche d'un LF14 avec génération de grilles avec les pourcentages du concours, comme il est souvent dit, générer des grilles et tomber sur la gagnante relève de la grosse chance.

Maintenant si je génère 10000 grilles, et que j'utilise les filtres, cela aura donc pour effet de faire aller les grilles dans les sens que je veux mais faut il vraiment faire des filtres ultra restrictifs comme Stan l'avait fait pour son 14 ou est il possible en partant avec 5000 grilles de réduire avec l'estimateur de rapport, les signe et quelques pref et d'obtenir le 14?

Ca me fait cogiter tout ça car j'ai l'impression que demander 500 grilles relève du flash chez le buraliste .
viktor67500
Passionné

Message(s) : 187

Message par NOU » Jeu Mai 23, 2013 18:48

viktor67500 a écrit :Salut tout le monde,

petite question qui je pense aura une réponse soit par NOU, soit par Stannormand s'il passe par ici ;)

Dans l'approche d'un LF14 avec génération de grilles avec les pourcentages du concours, comme il est souvent dit, générer des grilles et tomber sur la gagnante relève de la grosse chance.

Maintenant si je génère 10000 grilles, et que j'utilise les filtres, cela aura donc pour effet de faire aller les grilles dans les sens que je veux mais faut il vraiment faire des filtres ultra restrictifs comme Stan l'avait fait pour son 14 ou est il possible en partant avec 5000 grilles de réduire avec l'estimateur de rapport, les signe et quelques pref et d'obtenir le 14?

Ca me fait cogiter tout ça car j'ai l'impression que demander 500 grilles relève du flash chez le buraliste .

Normalement si tu fais une génération à base de pourcentage, tu ne dois pas filtrer ;-)

Si tu veux filtrer, tu pars de 11 ou 14 triples, et tu filtres dans tous les sens, comme stann :ooo:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par viktor67500 » Jeu Mai 23, 2013 19:13

NOU a écrit :
viktor67500 a écrit :Salut tout le monde,

Normalement si tu fais une génération à base de pourcentage, tu ne dois pas filtrer ;-)

Si tu veux filtrer, tu pars de 11 ou 14 triples, et tu filtres dans tous les sens, comme stann :ooo:

Ah mais je pensais que Stan avait généré à partir du concours !!!!!!!!!!!!

Je m'étais dit cela car quand on exporte le jeu pour le forum, il n'y a pas de grille génératrice donc Stan ne l'a pas affichée !

OMG !

Merci NOU tu viens de résoudre un gros dilemme pour mon dernier LF14 de la saison !
viktor67500
Passionné

Message par viktor67500 » Jeu Mai 23, 2013 19:34

NOU,

2ème question alors et merci de m'avoir éclairé car je pense que je ne suis pas le seul à m'être posé la question précédente.

Quand il y a un pactole, est-ce que l'estimateur de rapport apporte quelque chose pour le 1er rang ?

Si je mets mini 200000, cela signifie qu'il peut y avoir 5 gagnants en tout ? donc cela me laisserait pas mal de chance de prendre le pactole seul s'il n'y a personne d'autre. Je fais bonne route ?
viktor67500
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft