Apres mise en place de ma grille
je met par exemple
Match 1

Match 2

Match 3

Si je met en pref
M1

M2

M3

Quelles sont les conséquence de la pref

Cela veut t'il d'ire que sur toutes mes grille j'aurais

Comment faire une préférence sur un groupe de match ?
Modérateur: Equipe de modération
davdu12 a écrit :J'aurais une question toutes bete.
Apres mise en place de ma grille
je met par exemple
Match 1![]()
![]()
Match 2![]()
![]()
Match 3![]()
![]()
Si je met en pref
M1![]()
M2![]()
M3![]()
![]()
Quelles sont les conséquence de la pref![]()
?.
Cela veut t'il d'ire que sur toutes mes grille j'aurais![]()
sur le M3?
davdu12 a écrit :Si je met 1 triple sur le match 3 et que je met entre 1 et 2 resultat bon
Ce me fait quoi cette pref![]()
CaptainM a écrit :Bonjour !
Intéressé par le logiciel, je suis en train de regarder les vidéos explicatives, et j'ai 2 questions concernant les préférences :
- Est-il utile d'avoir plusieurs préférences (dans votre vidéo 9/10 vous faites une préférence avec Lille et Toulouse enpuis une seconde) C'est pas esprit "pratique" ou ça réduit encore le nombre de grilles par rapport à une seule préférence qui contiendrait tous ces paramètres ?
- Si dans une préférence on choisit 3 équipe sur, dans "nombre de préférences" on doit mettre minimum 1 et maximum 3 ? Si on choisit des préférences sur 4 équipes on fait minimum 1 maximum 4 etc... ?
Merci.
Tu peux sur 3 matches mettre mini 2... Ce qui obligera à avoir 2 bons résultats sur 3 !
Tu peux aussi mettre mini 0 et maxi 1 (on appelle ça chez nous une "anti-pref", c'est à dire que l'on ne souhaite pas avoir les résultats cochés, ou que ce sont des surprises en gros)
CaptainM a écrit :Mais y a-t-il une utilisé de mettre un filtre avecsur le match #2 et
sur le match #7 ET un autre avec
sur le match#9 et
sur le match #11 ou alors c'est pareil que de faire un seul filtre avec les 4 conditions ?
Peux-tu m'expliquer concrètement ce que va faire le logiciel si on met une prefsur un match que l'on double
![]()
par exemple ? Car je ne comprends pas ce que tu dis
Tu peux sur 3 matches mettre mini 2... Ce qui obligera à avoir 2 bons résultats sur 3 !
Tu peux aussi mettre mini 0 et maxi 1 (on appelle ça chez nous une "anti-pref", c'est à dire que l'on ne souhaite pas avoir les résultats cochés, ou que ce sont des surprises en gros)
Nice / Monaco (X ou 2)
Arsenal / MU (X ou 2)
Newcastle / Tottenham (X ou 2)
Naples - Roma (1 ou X)
- Monaco
- MU
- Tottenham
- Naples
nicod77 a écrit :Mr Nou,
J'aimerais faire des pref sur 6 matchs 5 double et 1 triple qu'elles est le système le plus judicieux à utiliser
1: 1 seule préf avec les 6 matchs en mettant à min 4 et maxi 6 bonnes préf ?
ou
2: 3 pref en les décomposant en 3 groupes de 2 matchs et en mettant min 1 et maxi 2 bonnes préf ?
merci
Jimbo19 a écrit :Une autre question sur les préférences de match :
J'aimerais indiquer au soft mes préférences sur des pronos doubles et triples, avec un exemple :
voici mon prono :
Evian - Valenciennes :1N2
Guingamp - Sochaux : 1N2
Bordeaux - Ajaccio : 1N2
et j'aimerais qu'ils me sortent une grille qui tend vers ses résultats :
evian -valenciennes : 2
guingamp-sochaux : 1
bordeaux -ajaccio : 1
c'est à dire que je voudrais plus de grilles avec ces résultats mais sans éliminer les autres possibilités de résultat.
je ne vois pas si je peux le faire avec les préférences ou plutôt en mettant les côtes/probabilités ?
merci d'avance.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)