C'est justement parce qu'il n'est "que" moderateur su pronosoft qu'il edite tes messages. Les accusations que tu lances tendent plus des autorites judiciaires du pays.

Modérateur: Equipe de modération
toto a écrit :Salut,
C'est justement parce qu'il n'est "que" moderateur su pronosoft qu'il edite tes messages. Les accusations que tu lances tendent plus des autorites judiciaires du pays.
MARIOII15081974 a écrit :oui , t'as raison , c'est moi le con
mineusk a écrit :MARIOII15081974 a écrit :oui , t'as raison , c'est moi le con
doncarlo a écrit :Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible que chaque groupe (du moins ceux qu'ils le veulent) fasse un bilan (ex:en fin de chaque mois ) et que celui-ci soit visible par tous et toutes, je pense que ça éviterai que les non-membres de team postent sur chaque groupe existant, pour qu'ils puissent faire un vrai choix baser sur quelque chose de réel (ex:la team 1 a de super résultats, la team 2 finit vraiment pas loin frequement
) bref faciliter la vie des futurs nouveaux adhérents de vos teams, en sachant que si vous recrutez la perle rare vous en serez satisfait.
Qu'en pensez vous membres et dirigeants de team et les parieurs en recherche de team ?
Bonne continuation.
doncarlo a écrit :Qu'est ce qui est impossible ?
Xela93 a écrit :doncarlo a écrit :Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible que chaque groupe (du moins ceux qu'ils le veulent) fasse un bilan (ex:en fin de chaque mois ) et que celui-ci soit visible par tous et toutes, je pense que ça éviterai que les non-membres de team postent sur chaque groupe existant, pour qu'ils puissent faire un vrai choix baser sur quelque chose de réel (ex:la team 1 a de super résultats, la team 2 finit vraiment pas loin frequement
) bref faciliter la vie des futurs nouveaux adhérents de vos teams, en sachant que si vous recrutez la perle rare vous en serez satisfait.
Qu'en pensez vous membres et dirigeants de team et les parieurs en recherche de team ?
Bonne continuation.
Impossible !
doncarlo a écrit :Qu'est ce qui est impossible ?
aaron a écrit :doncarlo a écrit :Qu'est ce qui est impossible ?
ce que tu demandes ..... tu t'imagines pas quand même que les team vont te montrer leur mode de jeu .....
doncarlo a écrit :J'ai bien compris qu'on ne pouvait parler des Mises et Gains voire des pertes de chaque groupe, cela semble convenir à tous et toutes, le débat s’arrête là.
Merci de m'avoir répondu.
Bonne continuation.
sat010 a écrit :doncarlo a écrit :J'ai bien compris qu'on ne pouvait parler des Mises et Gains voire des pertes de chaque groupe, cela semble convenir à tous et toutes, le débat s’arrête là.
Merci de m'avoir répondu.
Bonne continuation.
slt
pour te resumer en gros
chaque team doit être en negatif car certaine team joue anti , d'autre mtlm ou semi mtlm , il est pas facile d'arriver a un bon gains et surtout denchainer par la suite
milan ac![]()
![]()
![]()
a toute
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)