ben59290 a écrit :re j ai acheter la licence live score mais je nés
toujours rien est ce qu'il y a un délai ou une manip a faire merci
ca a été traité.
Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
ben59290 a écrit :re j ai acheter la licence live score mais je nés
toujours rien est ce qu'il y a un délai ou une manip a faire merci
Anons a écrit :Bonjour,
Achat effectué, attend la licence avec impatience :p
NOU a écrit :Anons a écrit :Bonjour,
Achat effectué, attend la licence avec impatience :p
Hello
C'est fait
jeremoquai a écrit :Salut.
Moi aussi j'ai sauté le pas et acheté la licence.
Quand tu auras 5 minutes, je veux bien la recevoir afin de me familiariser avec l'outil avant les grilles de demain.
Thanks,
J.
jeremoquai a écrit :Yep merci beaucoup.
J'ai commencé les filtres et réductions et je galère grave ! LOL![]()
J'en profite donc pour une petite question en passant...
Si je fais une grille à 7 triples, 2 doubles, 5 simples, j'ai 8748 combinaisons.
Une réduction N-1 100% me donne sans sourciller 648 grilles.
Problème : j'ajoute des filtres de telle manière à ce que je n'ai plus que 7651 combinaisons au lieu des 8748 combinaisons initiales.
Mais quand je demande la réduction de ça... j'arrive au dessus de 648 grilles (avec un premier essai : 723) !
Normal ?
Thanks,
J.
l0ak a écrit :Salut.
je viens d acheté la licence.
si tu as le temps de me l envoyé dans l après midi ca serais sympa pour que je puisse faire le loto foot de se soir.
merci
shaun-of-the-dead a écrit :Salut! Je ne sais pas si j'ai posté mon message au bon endroit donc je le remet ici :
Je viens de faire l'acquisition de l'option livescore, combien de temps cela met-il avant que celle-ci soit activée? (en espérant pouvoir en profiter pour le pactolo du jour!) Merci
lamave a écrit :Bonjour, je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum mais je me demandais ce que le logiciel pronofoot expert plus permettais de plus que la version gratuite systemes gratuits
Merci d'avance
aubcd a écrit :Bonjour
Après avoir utilisé votre forum en invité, je me décide à m'inscrire et à acheter la licence. Felicitations aux créateurs et autres membres actifs.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)