Je n'ouvre rien du tout car c'est clair pour moi on ne peut pas vivre des courses.
Je parle de vivre des courses, pas gagner 1000 eur par mois mais 5000 eur mini.
Ou alors il faut démarrer avec plusieurs dizaines de milliers.
Si quelqu'un me prouve qu'on peut gagner 5000 eur par mois avec 20 000 eur de capital, je veux bien l'écouter.
Franchement il ne faut pas être devin pour comprendre qu'on ne peut pas vivre des courses avec 3 ou 4000 eur de capital.
Babaorom l'a même dit, un moment ou un autre, on retourne vers les fondamentaux.
J'en suis en 18 mois à 2 entreprises de créées dans des domaines hyper pointus, qui marchent du feu de dieu, et pourtant je ne gagne pas beaucoup d'argent alors franchement je ne vois pas pourquoi je me casserai les
fesses à prouver quelque chose qui me parait improbable.
Seul le travail, l'intelligence et l'audace paient (et encore ce n'est pas facile), je ne fais pas mon sarko (que je déteste) mais je rappelle juste des paroles saines et sérieuses.
Je passerai certainement bcp plus de temps à prouver qu'on ne peut pas en vivre.
Va traîner à Vincennes un samedi, va voir sur le parking, tu choppes un mec qui sort d'un cayenne, suis le, il va miser 5000 en cash et autant par tél au
pmu, il fait croire qu'il en vit mais si tu discutes 10 min avec lui, tu vas t'apercevoir qu'il a autre chose à côté qui lui permets de jouer ces grosses sommes...
Franchement penser vivre des courses, sauf à avoir 20 000 eur ou 30 000 eur de côté et encore, c'est impossible.
Je conseillerai à toute personne qui a 10 000 ou 20 000 eur côté d'investir dans du micro-crédit ou des choses comme ça mais pas de risquer de tout perdre en regardant des bestiaux à 4 pattes courir.
Les courses c'est une passion, un loisir, une addiction mais pas un moyen de vivre correctement et de se payer voyages, restos, bouquins, maisons, motos ou voitures...