Venez en débattre ici ...
Modérateur: Equipe de modération
pouill a écrit :pas de lien de site merci faites vos tests et vous comprendrez .
vous vous jouez 3 ch pl g .les 3 gagnant a 3€ et pl 1.6 vous avez miser 60€ pour un gain de 138 € moins la mise = 78€ net
moi en report jouer 12€ gain net 168 €
le but jouer le moins possible gagner le plus possible
moi je recherche des gagnant entre 4 et 8/1 .rien de bien sorcier je joue se qui me donne le plus de benef. après a vous de trouver les bon ch
ps ce n est pas une méthode mais une façon de jouer c est tout
lechefbleu a écrit :voici un petit bilan sur cette semaine avec une variante de ma montante![]()
lundi +16.50€
mardi - 6.75€
mercredi +9.75€
jeudi +21.30€
vendredi +1.95€
samedi +5.55€
sur six jours bénéf de 48.30€![]()
mise maxi 13.50€ le mardi 11/09/2012
mise total maxi le mardi 11 avec 54€![]()
donc 48.30€ de bénéf pour un solde de départ de 54€ soit 189%![]()
je rappel ma méthode une derniére fois!![]()
il faut suivre le fil hippique sur le site PMU
course psr course
jouer le troisiéme favo en simple gagnant(regarder dans les plus jouer en simple gagnant a 11H15)
avec une montante:
1.50/1.50/1.50/1.50/3/3/4.50/6/7.50/10.50/13.50/18/24/33/43.50/58.50/78
Jkiller13015 a écrit :Il est toujours là ce topic...

Xaar02 a écrit :killer13015 a écrit :Il est toujours là ce topic...
Oui, on a toujours pas trouvé la réponse à la question

Pourquoi se poser la question du Topic : VIVRE DES COURSES, comment faire ?

K-MY a écrit :A partir du moment où on se déclare vivre des courses, vivre du jeu
Doit-on déclarer ses gains/pertes.. doit-on parler de salaire ?
Nous ne sommes pas, du moins, pour le moment imposé sur les gains au jeu, mais doit-on déclarer "ses gains/pertes 'revenus'" si le jeu est un travail quotidien et source de revenu familial ?

K-MY a écrit :A partir du moment où on se déclare vivre des courses, vivre du jeu
Nous ne sommes pas, du moins, pour le moment imposé sur les gains au jeu, mais doit-on déclarer "ses gains/pertes 'revenus'" si le jeu est un travail quotidien et source de revenu familial ?

so.human a écrit :K-MY a écrit :A partir du moment où on se déclare vivre des courses, vivre du jeu
le gars qui joue avec de l'espèces est tranquille

K-MY a écrit :so.human a écrit :K-MY a écrit :A partir du moment où on se déclare vivre des courses, vivre du jeu
le gars qui joue avec de l'espèces est tranquille
Oui Xaar, on en parle.. Pas si simple que ça peut paraître
Merci So'

quidordine a écrit :xaar si ton banquier te fait un credit avec ce genre de condition tu me donnes l'adresse de ton banquier![]()
![]()
comme tout le monde sait l'etat se serre sur les sommes que l'on donne au pmu
mais il y a environ un an un abruti de depute a voulu faire passer un texte pour taxer les gagnant du pmu a partir de 30000€ de gain ca ete mit aux oubliettes mais pas enterre
comme si on n'etait pas assez taxer
pour le pocker je c pas
que c'était un réel problème, idem au niveau d'une location d'un appart par exemple, beaucoup de joueurs de poker réglaient 1 an de loyer d'avance en espèce au proprio vu qu'ils n'avaient pas de fiche de paie à présenter 

so.human a écrit :tu as arrêté pourquoi ?
Class a écrit :so.human a écrit :tu as arrêté pourquoi ?
Parce qu'il vient d'aller au lit je crois...
Excellent

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité