Vos trucs et astuces pour GAGNER !

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par lulu34 » Mar Sep 25, 2007 8:56

dje11 a écrit :moi je jouais la montante depuis que je joue au cote et match sur les matchs simple( toujours le nul)mais depuis ce week end j'arrete car je me rend compte que la françoise fait l'erreur de mettre les match simple a la meme heure ou a une heure de decalage,domage pour elle,car a mon avis je serais pas le seul,et elle va perde beaucoup d'argent a cause de ca!!! (meme si on note qu'elle a voulu bien faire en augmentant les paris simples.)

pareil, c'était bien quand il y avait genre un match simple par jour ou alors quand il y avait au moins 2h entre deux matchs. Alors que maintenant c'est assez tendu pour les mises sur des matchs en simultanés. Dommage...
lulu34
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12724

Message par vincenzoni » Jeu Sep 27, 2007 17:49

CRESUS a écrit :
jéjéfoot51 a écrit :Question a Crésus

Si tu avais un billet de 5 euros a miser, tu opterais pour quel type de pari
(simple ou multiple) (beaucoup ou peu d'equipe) car j'ai pas adopté de stratégie pour le moment ça fait une semaine que joue et je veux pas miser trop.

Je ne joue pratiquement jamais de multiples car je ne trouve pas celà trés rentable en général.
J'ai toujours préféré miser en simple meme si c'est plus risqué.

Je suis completement d'accord, le multiple n'est qu'une combinaison de tickets joués en simple. On peut faire les multiples " manuellement" ( sur plusieurs tickets simples) et ainsi éliminer 2 ou 3 combinaisons que l'on pense moins probables...
vincenzoni

Message par CRESUS » Dim Oct 7, 2007 22:00

Oula le vieux message que tu as trouvé. :wink:

Pour les tickets en simple ça dépend si les matchs proposés font partis de mes bases ou non.
Par exemple ce week-end j'avais Lille et Lens sur mon ticket principal à 2 matchs.
Mais si l'une de ces 2 équipes avait été jouable en simple j'aurais mis une mise principale dessus également.
Ca dépend des matchs proposés par la FDJ en fait.
CRESUS

Message par CRESUS » Dim Oct 7, 2007 23:19

C'est ce que j'ai expliqué.
Si c'est une base,mise principale.
Si c'est un match secondaire,mise secondaire.
Si c'est un match "fun",mise fun.
Comme pour les autres tickets.
CRESUS

Message par mrguits » Ven Oct 12, 2007 2:29

hello ts le monde,
qques mois que je frequente regulierement le forum, environ 1an que je joue chaque semaine a cote et match (sauf les vacances..).
Tt ca pour dire que je suis arrivé a une conclusion : eviter de jouer trop de match su run meme ticket ou donner vous des erreurs.. au moins tu px recuperer ta mise.
Sans vouloir lancer des louanges a Cresus sa maniere de fonctionner est la bonne.. C sur le long terme qu'il faut voir..
Pour ma part je joue assez gros (trop meme) j ai eu la chance de gagner une tres grosse somme au debut de mon aventure cote et match et je pensais que ce serait comme ca ttes les semaines.. je jouais a l epoque 5 ou 6 match et toutes les cotes en dessous de 1.7 ne m interressait pas. C est passé une fois et apres ce fut la degringolade..
Maintenant je joue au max 3 match si c'est 4 alors je joue en multiple et j essaie d'avoir 1 ou 2 bases de rugby ou basket.. Pour le moment ca fonctionne pas mal mais je vais attendre un peu avant de faire le bilan..
mrguits

Message par grenouille44 » Sam Oct 27, 2007 11:00

Effectivement faut éviter de jouer trop de match, mieux vaut bien étudier la grille et se contenter de 2 à 3 match. A compter de la grille 355 j'ai décider de suivre la méthode à crésus + un ticket osé à 1euros. Affaire à suivre sur le long terme.
Le virtuel, mon jeu le plus rentable.
grenouille44
Passionné

Message(s) : 328

Message par grenouille44 » Sam Oct 27, 2007 23:50

tittof13 a écrit :
grenouille44 a écrit :Effectivement faut éviter de jouer trop de match, mieux vaut bien étudier la grille et se contenter de 2 à 3 match. A compter de la grille 355 j'ai décider de suivre la méthode à crésus + un ticket osé à 1euros. Affaire à suivre sur le long terme.
Moi je dirais que c est tengeant de jouer 2 matchs avec H sur le meme ticket ; meme si j ai deja toucher ce genre de ticket

Avec H?
grenouille44
Passionné

Message(s) : 328

Message par abou23 » Dim Oct 28, 2007 0:06

Moi je met une grosse mise 100e sur des cote a 1,40 ou 1,30 St.Français,chelsea,manchester,barca pour 100e = 229 jtrouve sa pas mal et si ta pas tu commence avec 2e en choisisant une équipe avec une cote a partir de 1,70 + quelque petit matche pour avoir au mois 10e a partir de sa je fait 5 tiquet de 2e pour avoir minimum 6e de gain et petit a petit ...
abou23
2ème CRAMPON

Message(s) : 2131

Message par FuriosoNapoli38 » Mer Oct 31, 2007 14:43

Moi pour les grandes journées (samedi et dimanche généralement), je sélectionne UN match par championnat, en évitant tout de même la Ligue 1, championnat relevant plus de la loterie que de la logique.

Cette technique évite de parier trop de matches d'un même championnat dans la même journée, vaut mieux en selectionner un que deux, car on peut beaucoup de fois se tromper sur le deuxième.

Par exemple, je parie un 4/4 avec :

- 1 match de bundesliga.
- 1 match de top 14.
- 1 match de serie A.
- 1 match de liga.

Avec des côtes résolument correctes (entre 1.50 et 2.00), le tout pour une mise de 5€. Le bénéfice sera d'un peu plus de 30€ chaque week-end...Après on peut miser plus, pour avoir un gain encore plus haut.

Cette méthode a déjà fait des preuves. Mais pour encore plus de sûreté, on peut jouer systematiquement UN match de top 14 et UN match de pro A (combiné à deux autres matches de foot de championnat différent) car ça augmente encore plus les chances de gagner, vu que les nuls sont rarissimes dans ce type de match.
FuriosoNapoli38

Message par bobo696 » Mer Oct 31, 2007 19:50

je n'ai pas encore essayé cette technique mais elle me parait tres intéressante surtout dans un championnat comme la ligue 1 où il y a beaucoup de matchs nuls

cette tactique est référencée sur ce site : il s'agit de jouer 6 matchs qui peuvent se terminer sur match nul et de les jouer en 3/6. Comme en général les cotes sont proches de 3

si on a 3 matchs nuls on est déja bénéficiaire vu que 3*3*3=27
et a partir de 4 on a 3 combinaisons de 27 a priori donc on touche pas mal !

apres il faut avoir la chance de tomber sur les bons matchs...

est ce que quelqu'un a déja utilisé cette méthode et peut témoigner de son efficacité ?
bobo696
Mordu

Message(s) : 676

Message par thrunks » Mer Oct 31, 2007 20:14

demande aux maitres en la matiere: belek et jose ^^
:userbar_nuls_team:
thrunks
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 6572

Message par milano92 » Dim Nov 11, 2007 13:22

Bonjour a tous,

Ma technique est de jouer QUE du basket et du rugby...
Ma mise de base est 100€ sur mon ticket principal, parfois comme hier ou je sentais vrément bien Viadana et Edinburgh, j'ai mis 200€...
On va prendre un exemple si tu joues 5 fois 100€ ( 2 matchs de basket ou rugby a chaque fois sur chaque ticket a 100€):
si tu gagnes 2 fois sur 5, tu as 148 de benef..
si tu gagnes 3 fois sur 5, tu as 472 de benef..
si tu gagnes 4 fois sur 5, tu as 796 de benef..
si tu gagnes 5 fois sur 5, le jackpot : 1120 de benef..

Il est rare de gagner 1 fois sur 5...

Je fais ensuite, eventuellement, un ticket secondaire a 20 € avec 3 cote a 1.8 ( basket rugby ) pour eventuellement ratrapper mon ticket principal s'il ne passe pas...

Comme il est rare de voir des matchs nuls en basket et en rugby, j'ai donc une chance sur 4 de gagner avec 2 matchs sur mon ticket principal..

Bon pronos et bonne chance a tous
milano92
5ème Crampon

Message(s) : 9052

Message par gellek » Mar Déc 18, 2007 23:46

dje11 a écrit :D'autres techniques?? hesitez pas... :wink:

J'ai deux techniques pour gagner :

- Jouer un ticket simple et avoit tout bon, là je gagne.

- Jouer un multiple, et par exemple si je fais un 4 sur 5, avoir 4 matchs qui me donnent un leger benefice.

Voilà.

:lol:
gellek

Message par paricilésous » Mer Déc 19, 2007 0:44

Pour gagner, il n'y a aucun secret : IL FAUT JOUER! :wink:
paricilésous

Message par fabiche » Mer Déc 19, 2007 10:15

allen_92 a écrit :
t'achéte une boule de cristal ou tu demande l'almanach de marty mcflyd pour noél :twisted: :wink:

J'en veux un aussi !!!!!!!!! ;)
:userbar_chat_noir1:
fabiche
1er CRAMPON

Message(s) : 1215

Message par $ » Mer Déc 19, 2007 14:22

fabiche a écrit :
allen_92 a écrit :
t'achéte une boule de cristal ou tu demande l'almanach de marty mcflyd pour noél :twisted: :wink:

J'en veux un aussi !!!!!!!!! ;)

Moi je l'ai mon almanach :P

C'est super, mais je fais juste attention, quand je remonte dans le futur pour recuperer mes resultats, de pas rencontrer mon moi futur ce qui, comme tu le sais, briserai le continum espace temps detruisant la galaxie.
Apres sinon c'est super pratique c'est clair :wink:
$

Message par Ronni92 » Mer Jan 30, 2008 15:49

Je voulais savoir si des gens avaient deja joué cette méthode a laquelle j'ai pensé;
Pour cela , il faut avoir des fonds disponibles.
On part sur 50€ sur 2 matchs de basket ce qui donne une cote environ a 3(ca dépend 1,70 ou 1,80

Si ca passe On gagne un peu moins de 150€ et si ca passe pas on retente deux autres matchs de basket sur lesquels on met le double (100€) Si ca passe on prend environ 300€ (pour 150 de dépensés) .
Si ca passe pas on remet le double (200e) sur deux autres matchs de basket.
Si ca passe on prend environ 600€ Pour 350 de dépensés.
Et ainsi de suite.Si ca passe une fois on est largement bénéficiaire , et plus on s'endette , plus le bénef final sera important.
Ronni92

Message par Soichiro HONDA » Mer Jan 30, 2008 16:09

Ronni92 a écrit :Je voulais savoir si des gens avaient deja joué cette méthode a laquelle j'ai pensé;
Pour cela , il faut avoir des fonds disponibles.
On part sur 50€ sur 2 matchs de basket ce qui donne une cote environ a 3(ca dépend 1,70 ou 1,80

Si ca passe On gagne un peu moins de 150€ et si ca passe pas on retente deux autres matchs de basket sur lesquels on met le double (100€) Si ca passe on prend environ 300€ (pour 150 de dépensés) .
Si ca passe pas on remet le double (200e) sur deux autres matchs de basket.
Si ca passe on prend environ 600€ Pour 350 de dépensés.
Et ainsi de suite.Si ca passe une fois on est largement bénéficiaire , et plus on s'endette , plus le bénef final sera important.

Moi j'ai déja fait ça chez les books, sur des matchs à 1.91 ( 1 chance sur 2 )

50 X 1.91 si ça passe t'arrette, si ça plante tu continue avec 100 etc

Si t'as des fonds importants tu risque rien du tout :wink:

Tu transpire juste un peu plus lorsque tu fais 5 matchs de suite faux :oops:
Soichiro HONDA

Message par Ronni92 » Sam Fév 2, 2008 11:19

Je commence ma méthode ce soir avec 50 € sur Pau Orthez +6 et Hyeres +11

Mise 50€ GPM= 144,5€
Ronni92

Message par nioko95 » Sam Fév 2, 2008 12:35

Ronni92 a écrit :Je commence ma méthode ce soir avec 50 € sur Pau Orthez +6 et Hyeres +11

Mise 50€ GPM= 144,5€

Bon courage, tu peux faire a suivis de ta technique sur le Forum Concour C&M :wink: , je pense réaliser cette technique sur le Concour pour faire un teste 8)
nioko95

PrécédentSuivant

Retour vers Archives