Wahib a écrit :Si on achète la licence sur son PC mais que quelques années après, on change d'ordinateur. Comment ça marche ? La licence est toujours valable ?
oui, pour la licence du logiciel.
L'option elle se renouvelle
Windows / MAC / Linux / Java
Modérateur: Equipe de modération
Wahib a écrit :Si on achète la licence sur son PC mais que quelques années après, on change d'ordinateur. Comment ça marche ? La licence est toujours valable ?
NOU a écrit :Wahib a écrit :Si on achète la licence sur son PC mais que quelques années après, on change d'ordinateur. Comment ça marche ? La licence est toujours valable ?
oui, pour la licence du logiciel.
L'option elle se renouvelle
davdu12 a écrit :Par contre, le manuel il concerne bien l'ancienne version car en lisnat me suis aprecu que les grilles coutait encore 0.50€.
davdu12 a écrit :;)
As tu deja cree une grille grace au cote de la fdj?
Car je capte pas trop bien la difference entre ajouter les cote ou multiplier les cotes? C'est quoi les chiffre que l'on peut mettre dans ces cases ?
davdu12 a écrit :je pense faire l'acquisition du logiciel car , quand les technique seront bien assimilé, ya de quoi faire de bon truc je pense.
Par contre, j'ai pas compris a quoi servait le livescore en fait?
davdu12 a écrit :Ok
C'est quoi la différence avec le direct live du site?
davdu12 a écrit :allez je me lance dans l'achat du logiciel, pour l'option je verrais plus tard
Comment cela marche apres le paiement?
davdu12 a écrit :oui j'i recu un mail. je vais telecharger avec le lien . apres y a rien a faire de plus?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)