Petite réunion ce soir mais je vais tenter ma chance tout de même sur l'élan de mes récents succès on ne sait jamais ...

dans la 4ème épreuve réservée aux femelles de 3 ans 3 d'entre elles se détachent pour moi j'aime bien Vaillante mais le driver ne m'inspire pas confiance ... il s'agit de Vourasie de Brevol Valentina Jiel et surtout Venus du Biston (oui pas le favo même avec JMB je n'aime pas trop les chevaux qui galopent 1 course sur 2 ...

) pourquoi Venus donc ben parce qu'en valeur pure déjà il fait partie des meilleurs de ce lot moyen parce qu'il apprécie les distances courtes et que son entraineur ne tarit pas d'éloges sur ses capacités je la pense donc a même de se placer ici
R3 406 Venus du Biston (1.5P)
Résultat : 2ème a 17/1 (4.3 P)
R3C6 : 602 Very Simardière (1.5 P) : a laissé une bonne impression dernièrement en forme et avec la confiance de l'entourage elle devrait faire bonne figure même si je me méfie particulièrement de Valtess et de Velcane
Résultat : NP (ne court pas mal finissant 4ème mais n'a pas pu se joindre a la tête la course ayant bardée dès le départ )
R3C7 703 Un Reve d'Haufor (1.5P) : Ugo Barbes et Ulysse Tivoli sont peut être un peu plus performants que lui mais je fais confiance a C.Bigeon pour tirer le meilleur de ce "Haufor"
Résultat : 3ème a 6.7/1 (1.9P)
Bilan : + 14.5 E (6/9 dont 1 G)