je sais qu'il existe de nombreuses méthodes, qui fonctionnent plus ou moins bien alors pourquoi en faire une de plus ?, tout simplement parce que les autres ne me convenaient pas et il paraît que : "on est jamais aussi bien servi que par soi-même"...
De ce fait, je me suis penché sur la question et sur mes objectifs qui sont très simples, gagner peu mais tout le temps et c'est ce que je vous propose aujourd'hui.
Etape n°1 : Elle consiste à déterminer qu'elle sera la mise de départ.
Afin que cela soit accessible à toutes et tous, j'ai choisi un billet de :

Maintenant, il va falloir le faire fructifier et c'est le but principal de : "la méthode Gom'ch"
Etape n°2 :
Aller voir les matchs du jour et leurs côtes proposées, alors là aussi, il y a le choix et personnellement, j'ai opté pour récupérer mes informations sur :

Ce qui me permets de voir les matchs du jour avec leurs côtes et surtout les horaires qui sont très importants (pour moi).

Maintenant que j'ai ces informations, je vais les trier et les classer selon des critères que je me suis moi-même défini à savoir, ne jouer que les match dont la côte est comprise entre 1.12 et 1.78...

Maintenant que ma 1ère sélection est faite et que j'ai éliminé (pour moi) les matchs à risques, je vais miser de manière méthodique et ce, en fonction de l'heure et de la mise de départ !
Il y aura donc sur ce "1er pari", deux match à jouer : 17h20 & 18h00

Ensuite, j'ai pris l'idée de quelqu'un de noter les probabilités d'un match en fonction de sa côte...

Et maintenant sur excel, je me suis fait un tableau un peu particulier, car en fonction des informations, il va me donner la mise par match et ce, en fonction des gains.
Mais pour que cela fonctionne, il faut miser "manuellement" sur les 2 premiers matchs, à savoir 10€ sur chacun...

Maintenant, tout ce qu'il y a à faire, c'est d'attendre que les matchs se jouent et en fonction des résultats, on peut continuer ou non la méthode.
Etant donné que je fais ce tutorial en live, les matchs de mon exemple ne se joueront que cet après midi (17h20 & 18h00) donc en fonction des résultats, soit on continu, soit on repars avec un autre billet de 20 €
Quand je vous parlais des horaires, cela est important car c'est ce qui va permettre de de parier sur encore un match, voir deux.
Dans l'exemple, le 1er match se joue à 17h20, ce qui donnerait le résultat définitif aux alentours de (17h30 + 1h45 = 19h15), donc si ce match est gagnant on pourrait espérer jouer sur celui de 19h50 (Beitar Jerusalem - Hapoel Tel-Aviv).
Toujours dans l'exemple, le 2ème match se joue à 18h00, ce qui donnerait le résultat définitif aux alentours de (18h00 +1h45 = 19h45), donc si ce match est gagnant, on pourrait espérer jouer sur celui (pas de 19h50, puisqu'un pari est déjà engagé dessus) de 21h15 (Sporting CP - Academia de Coimbra).
Si aucun match n'est gagnant, alors on aura perdu 20,00 €
Les résultats des deux matchs sont :
- SK Ceské Budejovice-FC Viktoria Plzen : 0-1
- Agia Napa-AEL Limassol : 0-2
Les gains sont donc les suivants (10€xCote=Gains) :
- Match n°1 --> SK Ceské Budejovice-FC Viktoria Plzen --> 10€x1.4=14€
- Match n°2 --> Agia Napa-AEL Limassol --> 10x1.66=16.6€
Total des gains : 30.60€
Bénéfices : Gains : 30.60€ - Mise de départ : 20€ = 10,60€
Maintenant on peut parier sur le(s) matchs(s) suivants :

En ce qui concerne la mise, plusieurs options sont possibles :
1°) Partager le total de la cagnotte (30.60/2=15.30 pour le match n°3 et idem pour le n°4)
2°) Prendre uniquement le bénéfice et ne jouer que sur le match n°3 (10.60€)
3°) Prendre le billet de 20€ et recommencer comme pour le match n°1 & n°2 à savoir 10€ sur chacun
Pour le match n°3, je choisi l'option de mise à 10€
Si je perd ce pari, ma journée s'arrête là et je ferais mon bilan quotidien et je recommencerais demain, toujours avec le fameux billet de 20€.
Le but est d'avoir par jour 4 paris gagnants pour avoir un bon bénéfice.
Si le match n°3 est gagnant, dans ce cas, je joue sur le Match n°4, étant donné que l'horaire est décalé, cela me permets de prendre le risque ou non...
Eh bien voilà, après un bon match quand même, le résultat parle de lui même "PARI PERDU !"
Donc il est temps de faire le bilan de cette journée...
Mise de départ : 20.00€
Nombre de matchs pariés : 3
Nombre de pari(s) gagnant(s) : 2
Match n°1
SK Ceské Budejovice-FC Viktoria Plzen
Score : 0-1
Mise : 10,00€
Gains : 14,00 €
Bénéfices : 4€
Match n°2
Agia Napa-AEL Limassol
Score : 0-2
Mise : 10.00€
Gains : 16,60 €
Bénéfices : 6.60€
Match n°3
Beitar Jerusalem-Hapoel Tel-Aviv
Score : 3-2
Mise : 10,00€
Gains : 0,00€
Bénéfices : 0,00€
Total de la cagnotte : 20.60€
Soit un bénéfice de : 0.60 centimes d'euros
On a rien perdu et on a gagné très peu, mais cela permet de repartir sur une nouvelle journée avec une mise de départ de : 20,00 €