Matches gagnants et prefs 1N2

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Matches gagnants et prefs 1N2

Message par TVC15 » Dim Avr 3, 2005 16:24

Hello,
Comment le soft gère-t-il les matches gagnants?

Exemple: dans les conditions sur le nombre de signes 1N2, je choisis entre 3 et 12 signes 1: les matches gagnants sont-ils inclus dans mon choix ?

Même question pour les signes 1 consécutifs: j' ai choisi 3 min, 8 max.: les matches gagnants sont-ils exclus de la consécutivité?

Merci pour la réponse!
TVC15

Message par NOU » Dim Avr 3, 2005 16:40

Pour les matches gagnants, il faut consider chaque resultat de TON prono.

Si tu as un simple sur un match gagnant, c'est simple :-)
Si c'est un double, il faut compter le nombre de consecutifs avec le premier signe du double, puis avec le deuxième signe du double.

Les matches gagnants sont donc comptabilisés, mais pas les 2 ou 3 resultats en meme temps pour les multiples. 1 seul à la fois.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par TVC15 » Dim Avr 3, 2005 16:58

Ok, très clair, Nou! :-)

Mais je pensais que, sachant à l'avance quels étaient les matches annulés, on pouvait mettre n'importe quel résultat simple sur ces matches: en l'occurence, j'ai mis 3 "1" sur les matches donnés gagnants....Je ne pensais pas qu'il fallait pronostiquer les matches gagnants!
Je sais que j'aurais dû, le deviner: question de logique "abstraite"...:-)

Mais influence de Loto1n2 dont je me servais avant: une case "match gagnant" à cocher devant chaque match donné gagnant!

suggestion: pour éviter la confusion entre "match non encore joué" et "match gagnant", rajouter une case "match gagnant" à gauche de chaque match dans "jeu final=> tester" :wink:
TVC15

Message par seb » Dim Avr 3, 2005 17:04

De toute facon un match gagnant est toujours a ton avantage niveau prono et niveau condition !
seb
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20724

Message par NOU » Dim Avr 3, 2005 17:08

Pour la case 'Gagnant', je l'avais aussi dans PronoFoot Expert
mais j'ai cru que le fait de permettre de ne rien mettre serait directement compris comme gagnant... Comme j'ai bcp de questions la dessus, je mettrai cette case 'gagnant' dans une prochaine version...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par TVC15 » Dim Avr 3, 2005 17:34

La nature a horreur du vide... :wink:
TVC15

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft