Anons a écrit :J'espère que le groupe va renaître, ayant lus les 14 pages de ce poste sa ma l'air d'un bon groupe
J'suis dessus ! Je tiens au jus !

Modérateur: Equipe de modération
Anons a écrit :J'espère que le groupe va renaître, ayant lus les 14 pages de ce poste sa ma l'air d'un bon groupe
Xela93 a écrit :LE GROUPE FREESTYLE
Le groupe FREESTYLE repose sur un systeme de jeu bien particulier...l' implication de chaque membre via son prono et son ambiance...!
Pour etre plus précis, chaque membre donne son prono ( 1 grille a 1 € soit 14 bases) et apres rassemblement des grilles des membres une conclusion en pourcentages sera éffectué d' apres tous nos pronos ! Finalement, selon le budget, x grilles sera demandés ( si il y a 150 €, eh bien il y aura 150 grilles d' apres notre conclusion...) !
Aucune prefs ni conditions ! Que du prono pur ! Apres faut avoir de la chance car il en faudra !
Ce n' est pas la méthode miracle pour gagner c' est sûr...et plus y' a de membres, plus le prono se disperse ( sauf si on mets vraiment tous la même chose![]()
![]()
) mais le lotofoot est aussi un jeu de loto ( voir de chance ) et surtout la roue tourne...!
C' est un mode de jeu ou forcemment tout le monde est mis à contribution via son prono et son investissement financier et bien sûr sur sa bonne ambiance... tout le monde participe au groupe...
Tout sera centralisé chez moi ! Un compte en banque a été ouvert pour les jeux sur internet, un ou plusieurs bulletins sera scanner !
Réponse par MP !!
aaron a écrit :Ah finalement tu te relances ???
Anons a écrit :Le groupe FREESTYLE recrute ! envoyé un MP à Xela93.
Venez si vous voulez décrochez THE PACTOLE![]()
Xela93 a écrit :Anons a écrit :Le groupe FREESTYLE recrute ! envoyé un MP à Xela93.
![]()
![]()
![]()
Je confirme !
Enfin peut etre pas pour le pactole mais on essaiera !![]()
aaron a écrit :Xela93 a écrit :Anons a écrit :Le groupe FREESTYLE recrute ! envoyé un MP à Xela93.
![]()
![]()
![]()
Je confirme !
et pourquoi pas ?
Xela93 a écrit :aaron a écrit :Xela93 a écrit :Je confirme !
et pourquoi pas ?
![]()
![]()
![]()
Je prefere dire non et que ca tombe que oui et de l'attendre encore et encore...!![]()
jemolouli a écrit :je te suivrai bien ....
2 groupes à suivre .....
100 € par mois ....
tu me sembles attirer la chance .....
tu me laisses encore un peu réfléchir ????
Xela93 a écrit :jemolouli a écrit :je te suivrai bien ....
2 groupes à suivre .....
100 € par mois ....
Je ne prends personne du groupe a titi je veux pas lui flinguer son groupe d'ailleurs j'y reste dans son groupe !![]()
Apres si tu fais les 2 groupes pas de soucis !
jemolouli a écrit :Xela93 a écrit :jemolouli a écrit :je te suivrai bien ....
2 groupes à suivre .....
100 € par mois ....
Je ne prends personne du groupe a titi je veux pas lui flinguer son groupe d'ailleurs j'y reste dans son groupe !![]()
Apres si tu fais les 2 groupes pas de soucis !
Je resterai dans le groupe des 10€ !!
Si J'integre le tien ce sera en+
aaron a écrit :Je trouve qu'on a un bel accord Xéla93 entre nos deux groupes ( LE GROUPE DES DIX EUROS)
et donc tous les candidats qui sont sur notre liste d'attente peuvent postuler dans le groupe FREESTYLE ...
je viens de leur envoyer par MP ....
Sérieux, c'est vraiment bien!!!
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)