ON RECRUTE(gains 260 943€,80 454 €,95 419 €)
Modérateur: Equipe de modération
MARIOII15081974 a écrit :EDIT MODERATION
MARIOII15081974 a écrit :(c’est ton expression et moi je l’utilise de temps en temps, auparavant tu dise ça chez panzer , quand des gars poste leur prono et voulait influencer le pronostique finale , si ça passe pas comme des rats ils se cachent sans rien dire mais si par malheur la croix sorte ils faisait vite leur petit caca malgré le fait qu’ils avait faux ailleurs )
SHARINGAN77 a écrit :Je miserais 100 euros pour le 6 octobre. Étant donné c'est comme ça l'équipe fonctionne. 3 million d'euros n'est ce pas. Mais on a intérêt à gagner.
BELLINO2 a écrit :BONJOUR ET SERAIS OK POUR VOUS REJOINDRE ET METTRE L,ARGENT NECESSAIRE CHAQUE SEMAINE OU AU MOIS.ATTENDS REPONSE ET MERCI.APPORT ILLIMITE.CORDIALEMENT.
cubidon a écrit :quel est l'intérêt de jouer à un jeu d'argent pour gagner (éventuellement) de l'argent quand on a un apport illimité
that is the question
sat010 a écrit :BELLINO2 a écrit :BONJOUR ET SERAIS OK POUR VOUS REJOINDRE ET METTRE L,ARGENT NECESSAIRE CHAQUE SEMAINE OU AU MOIS.ATTENDS REPONSE ET MERCI.APPORT ILLIMITE.CORDIALEMENT.
un quataris![]()
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)