Modérateur: Equipe de modération

mtp13 a écrit :amant a écrit :Favo : france
Outsider : pays bas
Surprise :allemagne
C'est vrai que l'Allemange serait une ENORME surprise

polo2704 a écrit :pour irlande-croatie , vous voyez quel resultat sur ce match , un vrai casse téte
 !
 ! 

Cependant les croates me semble au dessus des irlandais , malgré qu'ils ont une bonne dynamique
 Cependant les croates me semble au dessus des irlandais , malgré qu'ils ont une bonne dynamique
Jul57 a écrit :Impatient de voir ce que cette équipe de France donnera à l'Euro. La 1ére mi-temps contre la Serbie était d'un très bon niveau. C'est la preuve qu'ils peuvent jouer un très beau football. Avec Clichy a la place d'Evra l'équipe a fier allure!
:allez_france: 

Galinette42 a écrit :polo2704 a écrit :pour irlande-croatie , vous voyez quel resultat sur ce match , un vrai casse téte
Croate! Olic est forfait?

fred77 a écrit :Jul57 a écrit :Impatient de voir ce que cette équipe de France donnera à l'Euro. La 1ére mi-temps contre la Serbie était d'un très bon niveau. C'est la preuve qu'ils peuvent jouer un très beau football. Avec Clichy a la place d'Evra l'équipe a fier allure!
:allez_france: 
tout à fait d'accord avec toi clichy à la pace d'évra en espérant que blanc soit du meme avis

qui, tant qu'ils joueront pour l'Equipe de France, n'arrivereront pas a me faire aimer cette equipe. J'aurais toujours cette image de Knysna et cette coupe de Monde ou on a été ridiculisé aux yeux du monde... Et les deux responsables (dont je n'aime aussi pas leurs personnalités) sont encore là et bien titulaire... Entre un Evra que je trouve autain et super pretencieux et un Ribery que je trouve insupportable , lourd et hargneux (sans compter son histoire avec Zahia, et son physique
  qui, tant qu'ils joueront pour l'Equipe de France, n'arrivereront pas a me faire aimer cette equipe. J'aurais toujours cette image de Knysna et cette coupe de Monde ou on a été ridiculisé aux yeux du monde... Et les deux responsables (dont je n'aime aussi pas leurs personnalités) sont encore là et bien titulaire... Entre un Evra que je trouve autain et super pretencieux et un Ribery que je trouve insupportable , lourd et hargneux (sans compter son histoire avec Zahia, et son physique   )... Decu car il y a d'autres bons joueurs en France qui auraient mérité eux de prendre la place de ces deux joueurs et qui m'auraient fait aimé cette equipe de France là !
 )... Decu car il y a d'autres bons joueurs en France qui auraient mérité eux de prendre la place de ces deux joueurs et qui m'auraient fait aimé cette equipe de France là !

Retour vers Euro 2012 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité