Comment procéder pour trouver les bons paramètres
Modérateur: Equipe de modération

jordao1990 a écrit :Bonjour a tous, voila j'ai un problème pour imprimer mes bulletins loto foot avec ma nouvelle imprimante, en effet je n'arrive pas a savoir quel format je dois sélectionner dans mon imprimante (A4, lettre, 10x20, 10X15, 13x18,...)
Lorque que je lance l'impression, un message d'erreur me dit de mettre du papier A4, comme si l'imprimante ne reconnaissais pas le format du bulletin..
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir ce serait parait.
Mon imprimante est une lexmark pro910

lisandro_9 a écrit :Quelqu'un peut m'aider pour les reglages avec canon mp 495 ... j'ai essayer X-40 Y-20 la premiere grille impec mais vers la fin ca part en cacahuete ca descend vers le bas

je voudrais acheter la licence mais si j'arrive pas a imprimer c'est pas la peinelisandro_9 a écrit :dans les parametres d'impression c'est format A4 qu'il faut mettre? j'ai utiliser 50 bulletin toujours rienje voudrais acheter la licence mais si j'arrive pas a imprimer c'est pas la peine

lisandro_9 a écrit :J'ai une canon mp495 et j'ai vu sur le forum que :
jemolouli a écrit:
Après 45 minutes d'essai, il faut faire ça pour une CANON MP495:
Marge x : -78 / y: 410
Échelle 100 /100
Mode paysage
Impression raster
Ticket LF debout bandeau bleu " parions sport" à gauche le "P" en bas
Voilà voilà
mais moi ca marche pas comment faut les placer .?
Ticket LF debout bandeau bleu " parions sport" à gauche le "P" en bas

NOU a écrit :Salut Malik,
Ce bulletin n'est pas dans la version 4.13...

broun79 a écrit :Bonjour à tous, je n'arrive pas à imprimer mes bulletins, j'ai une erreur avec le fichier PRINT_OPTION.TXT qqun peut-il m'aider ?
Merci d'avance,

strife a écrit :Bonsoir, j'essaie en vain d'imprimer mes bulletins avec le logiciel mais rien à faire.
J'ai une Konica Minolta magicolor 4750EN que me détecte bien le logiciel (dans la liste déroulante des imprimantes). Je suis le tutoriel mais même en changeant les paramètres des marges rien n'y fait, les croix restent toujours au même endroit. Et ça n'imprime que des croix en 1, aucun N,2, double ni triple. Si quelqu'un a la solution pour cette imprimante je suis preneur. Merci

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)