Remportez 3/4 de mes pronostics

WIN

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Re: Remportez 3/4 de mes pronostics

Message par Ramno » Lun Avr 23, 2012 18:05

Comme vous avez pu le remarquer ce dimanche aucune apparition de ma part :lol:
C'est que je n'es rien retenu j'avais vu des "trucs" intéressants du côté des Pays-Bas mais les côtes ... :nul1:
Pour aujourd'hui rien non plus (trop de championnats exotiques :lol: )
Pour demain ou mercredi peut-être quelque chose avec la Ligue des Champions, on verra bien :bien:
En tout cas on reste sur un bon bet ce weekend donc on va en profiter tranquillement tout en se préservant bien pour la suite :D

GL a tous pour vos prochains bets :trescontent:
Ramno

Message par Ramno » Mar Avr 24, 2012 11:45

Un gros bet a venir, mais il y a du boulot ... SURPRISE :bien:

:big:
Ramno

Message par Ramno » Mar Avr 24, 2012 23:33

Ramno a écrit :Un gros bet a venir, mais il y a du boulot ... SURPRISE :bien:

:big:

Désolé le bet n'es pas arriver car je n'es pas eu le temps de repasser mais de toute façon il n'aurait pas passer c'était Barcelone - Madrid en finale, preuve que j'ai bien fait de m'abstenir, en tout cas héroïque Chelsea ou Drogba plutôt :P

Une certitude il y aura un bet sur le match tant attendu : Madrid - Munich :D

Après 3 jours sans bet mais comme je le répète il ne faut pas jouer pour jouer mais jouer pour gagner :bien:

Bonne soirée a tous !
Ramno

Message par Ramno » Mer Avr 25, 2012 16:37

Pronostic n°5 :

Image

Ligue des Champions Europe -
Real Madrid - Bayern Munich

Présentation du match
:

Le Real Madrid reçoit le Bayern Munich pour le compte des demi-finale retour de la Ligue des Champions à Santiago Bernabéu à 20H45.

Un point sur les deux équipes :

Le Real Madrid est leader de son championnat (Liga) et en excellente position pour remporter le titre qui leur fuit de puis quelques années au dépend de Barcelone.
Puisque en effet les Madrilènes se sont imposés 1-2 au Camp Nou il compte donc désormais 7 points d'avance sur Barcelone a 4 journées de la fin, sauf drame Madrid devrait être champion de la Liga.
Mais ce n'est pas tout les hommes de José Mourinho sont également encore en liste pour atteindre une finale de Ligue des Champions, même si ce n'es pas gagné, Madrid a quand même des chances de passer avec ce fameux but inscrit a Munich (2-1), les Madrilènes auront donc de quoi renverser la tendance, disons que si Madrid ne gagne pas la Ligue des Champions cette année, je ne pense pas que ce sera une année non réussie puisque les Madrilène avait échoué a ce stat là la saison passé.
En face Munich vie une saison un peu plus compliqué (surtout sur la 2èm partie de saison), puisque en effet les hommes de Jupp Heynckes était bien parti en début de saison pour aller chercher le titre, mais sur leur route c'est mis Dortmund, qui a écrasé ce championnat, il n'y a pas encore longtemps Munich avait encore une chance de titre, mais Munich c'est incliné a Dortmund, le titre c'est envolé a ce moment là, puisque Dortmund viens d'être officiellement champion ce weekend.
Munich se consolera avec une 2èm place, mais ce n'es pas tout, tous Munich rêve de voir son équipe se qualifié pour la finale car la finale de déroulera à L'Allianz Arena, dans l'entre de Munich !
Au tant dire que Munich jouera sa saison sur ce match ce soir et puisque Madrid a presque scellé le championnat Espagnol ils pourront faire tourner le reste de la saison, inutile de dire que Madrid jouera aussi sa saison ce soir !

L'enjeu du match :

Bon bah habituellement quand je présente un match de championnat, certaines équipes n'ont plus trop rien a joués, mais inutile de préciser l'enjeu de ce soir.
L'enjeu est bien sur d'atteindre la finale de cette compétition qui est désormais un objectif majeur pour les 2 clubs !

Madrid à Santiago Bernabéu :

Madrid est tout simplement une des meilleures équipes au monde dans son entre, que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions, Madrid présente des statistiques impressionnantes mais également un jeu remarquable.
En effet en Liga les Madrilènes ont remportés 14 de leurs 17 matchs a domicile contre 2 matchs nul et 1 défaite, ils ont marqués 63 buts (il tourne presque à une moyenne de 4 buts par matchs, arrondie :lol: ) c'est la 2èm meilleure attaque de la Liga a domicile derrière Barcelone, ils sont encaissés 18 buts, également la 2èm meilleure défense derrière Barcelone.
Sur la scène Européenne les statistiques sont d'au tant plus impressionnantes, 5 matchs joués en Ligue des Champions a domicile, pour 5 victoires avec 22 buts marqués contre 5 buts encaissés, au tant dire que Madrid a une attaque de feu en Ligue des Champions avec près de 5 buts par matchs.
Madrid est donc une équipe impressionnante dans son entre, surtout en Ligue des Champions avec 5 victoires en au tant de match joués.
C'est la meilleure attaque a domicile en Champion's League.

Le Bayern Munich a l'extérieur :

En Bundesliga Munich reste une belle équipe a l'extérieur, mais n'es plus ce qu'il était avant et c'est sans doute pour cela que Munich à perdu le titre avec ses déplacements, ou ils sont perdus pas mal de points (sur 48 possibles, ils n'en n'ont pris que 27) pour une équipe qui joue le titre, c'est pas normal !
En 16 déplacements, Munich a remportés 8 matchs contre 3 matchs nul et 5 défaites.
Munich a inscrit 24 buts en déplacements dans son championnat local (soit la 3èm meilleure attaque en déplacement) et encaissés 15 buts.
En Ligue des Champions, Munich a joué 5 matchs a l'extérieur pour seulement 2 victoires (à Villareal et Marseille... :lol: ) contre 1 match nul et 2 défaites.
Munich a marqués 5 buts (soit 1 but par matchs) contre 4 buts encaissés.
Au tant dire que Munich reste une équipe peu performante en déplacement dans son championnat pour une équipe qui a de telles ambitions avec beaucoup de points perdus, et on constate que en Ligue des Champions Munich présente des difficultés avec seulement 2 victoires et face à de faibles adversaires...

La forme du moment :

Les 2 équipes reste sur une victoire dans leur championnat respective, Munich a Brême (1-2) une victoire pour du "beurre", et Madrid reste sur une victoire capitale, importante face à Barcelone au Camp Nou ceux qui leur a presque définitivement offert le titre.
Même si les 2 équipes reste sur une victoire je pense que celle de Madrid les as encore plus mis en confiance, puisque c'est une victoire qui leur offre le titre, et pas face a n'importe qui s'il vous plaît !

Les groupes :

Madrid :

Casillas, Adan, Mejias - Pepe, Sergio Ramos, Marcelo, Coentrao, Albiol, Arbeloa, Varane - Kaka, Ozil, Granero, Khedira, Xabi Alonso, Callejon, Di Maria - Cristiano Ronaldo, Benzema, Higuain.

Lassana Diarra et Ricardo Carvalho sont toujours absent du groupe depuis le 20 mars.

Composition probable : Casillas- Arbeloa, Pepe, Ramos, Marcelo - Xabi Alonso, Granero - Di Maria, Özil, Ronaldo - Benzema

Munich :

Le Bayern sera au complet, seule absence celle de Daniel Van Buyten depuis Janvier.

Composition probable : Neuer - Lahm, Jérôme Boateng, Badstuber, Alaba - Kroos, Schweinsteiger - Robben, Müller, Ribéry - Gomez

Historique :

C'est un bilan assez équilibré dans l’ensemble puisque en 15 matchs entre ces 2 clubs il y a eu 8 victoires contre 6 pour Madrid et 1 seul match nul.
Mais en 7 matchs a Madrid, Munich a eu du mal puisque Madrid c'est imposé 5 fois contre 2 défaites.
A l'aller Munich l'a emporté 2-1 le dernier match a Madrid entre ces 2 formations en 2011 lors d'un match amical c'était terminé par une victoire des Madrilènes 8-3 :lol:

Mon avis :

Je m'oriente clairement vers Madrid marque dans les 2 mi-temps, je m'explique.
En effet Madrid part avec un désavantage mais par insurmontable, puisque Madrid a marqué ce fameux but, pour les hommes de José Mourinho aucun calcul ne sera possible, seule une victoire les propulseraient en finale, mais attention il faut en marquer un minimum, car si Madrid en encaisse un se sera un peu plus difficile, je pense donc que sur cette demi-finale retour Madrid n'a pas tête a défendre et a se contenter d'un but pour passer, Madrid jouera pour essayer d'en marquer le plus possible a fin de se qualifier sans prendre de risque puisque si Madrid ne marque pas assez tôt la confiance passera du côté de Munich ce qui n'es jamais bon signe, en témoigne le match d'hier.
Donc Madrid a clairement intérêt a en mettre un le plus vite possible, a fin d'emballer le match et mettre le public dans sa poche et prendre la confiance ce qui leur permettra de mettre le doute sur les épaules de Munich.
De plus Madrid est impressionnant a domicile avec 22 buts marqués en Champion's League (la meilleure attaque de cette compétition a domicile), notons que Madrid a marqué dans les 2 mi-temps lors de ses 5 matchs a domicile dans cette compétition.
De plus Madrid doit obligatoirement se qualifier sinon se sera un échec total, et Mourinho pourrait rendre les clés, de plus si Madrid passe, les chances de gagner la compétition seront énormes face à un Chelsea amoindri...
Ce pronostic me paraît également faisable à partir du moment ou si Madrid en met un le plus vite possible, le Bayern devra alors a tout pris marquer et si il parvienne a en claquer un les hommes de Mourinho devront en remettre 2.
Ce pronostic est abordable aussi du fait que Munich n'es pas très bon a l'extérieur dans cette compétition avec 2 victoires en 5 matchs seulement et une attaque assez faible comme le démontre les statistiques, et une défense qui en prend presque 1 par matchs a l'extérieur face à la meilleure attaque de cette compétition a domicile, c'est bon signe.
Bon à savoir "Madrid a remporté 10 de ses 11 derniers matches à domicile dans la compétition, inscrivant 22 buts en cinq sorties cette saison. Le bilan des Merengues est impressionnant face à des visiteurs allemands : 17 victoires, 3 nuls et 2 défaites".

Même Jupp Heynckes sait tout la difficulté de ce match : "Mercredi soir, nous verrons la crème de la crème du football. En termes de tradition, les deux équipes sont fantastiques et c'est pour cette raison que ce sera très équilibré. En regardant ce que le Real Madrid a fait lors du Clásico ce week-end, cela veut malheureusement dire beaucoup. Ils ont rarement gagné (à Barcelone) ces dernières années mais ils ont réussi cette fois."
"Cela pourrait être encore plus difficile que nous l'avions envisagé demain soir en raison de ce que nous avons vu samedi à Barcelone. Je connais le stade grâce à mon passage ici et je suis conscient que l'atmosphère sera très spéciale. J'ai de bons souvenirs d'ici. C'était très difficile d'être entraîneur du Real à l'époque, tout comme je suis sûr que c'est le cas aujourd'hui. "J'ai réalisé après avoir gagné la Champions League ici combien il s'agissait d'une obsession pour tous les gens du club et tous les fans."

De plus notons qu'il y a d'énormes tensions au seins de la maison Bavaroise avec notamment Ribéry et Robben, des tensions qui peuvent gêner sur un match aussi capital que celui là.
Et puis une phrase que j'ai retenu celle de Mourinho "S'ils ne marquent pas, ils seront éliminés. Je pense qu'ils vont marquer." celle là veut dire beaucoup, Mourinho mettra toutes ses armes sur l'offensive donc !
Donc voilà avec tous ce que j'ai pû citer ou encore analyser ce pronostic me paraît bien plus que abordable, il ne reste plus que à y croire... :bien:

Pronostic :

Real madrid marque dans les 2 mi-temps
@2.00 Betclic

Résultat : Madrid 2-1 Munich (2-1 HT -- 2-0 FM)
Assez décevant ce résultat, avec l’entame de match du Real Madrid j'y es cru, mais en 2èm mi-temps on n'a pas trop vu Madrid, avec une domination collective assez nette du Bayern, dommage que le Real n'es pas mis au tant d'intensité qu'en première période, félicitation au Bayern en tout cas :bien: :degoute:

GL a tous :D
Dernière édition par Ramno le Jeu Avr 26, 2012 15:46, édité 2 fois.
Ramno

Message par Ramno » Mer Avr 25, 2012 19:32

Pronostic n°6 :

Image

Pari sur le long terme. (En effet je vous conseille un pronostic sur le long terme, c'est-à-dire que le résultat ne se fera pas ce soir ou demain, mais dans quelques semaines).

Ligue des Champions Europe

Mon avis :

En effet sur le pronostic n°5 je vous conseille de jouer Madrid marque dans les 2 mi-temps, mais avec tous les critères que je vous es citez sur ce pronostic, bien entendu je vois Madrid se qualifier.

Si Madrid a donc la chance de se qualifier pour la finale de Ligue des Champions qui se déroulera à L'Allianz Arena le Samedi 19 Mai à 20h45, Madrid aura l'occasion d'affronter Chelsea, ou Mourinho pourrait retrouver de "vieilles connaissances".
Chelsea a sorti le FC Barcelone le favori de cette compétition lors des demi-finale au terme de 2 matchs engagés, avec sur l'ensemble des 2 confrontations, 2 schémas ultras-défensives mises en place par Di Mateo.
Mais Chelsea a défaut d'avoir atteint cette finale n'es pas forcément exceptionnel dans son jeu et n'a rien démontré collectivement...

De plus Chelsea a perdu gros dans cette rencontre puisque Chelsea sera privée de 4 joueurs suspendus : Terry (le patron de cette défense) ; Ivanovic (le remplaçant de Cahill est capable d'apporter toute sa hargne, comme il l'a démontré hier) ; Meireles (bon joueur de ballon et ra-tisseur de ballon face à Barcelone) et peut-être la plus cruciale Ramires (excellent technicien qui a réalisé une performance exceptionnelle face à Barcelone avec un but splendide), au tant dire que malgré cette belle performance Chelsea a perdu beaucoup "d'armes" et se présentera "handicapé" lors de cette finale, donc déjà à ce niveau là sa pourrait coûter très chère a Chelsea car on sait que à ce niveau là les absences sont cruciales.

Le club de Chelsea pourrait payer un manque d'expérience, non pas des joueurs mais par rapport à l'entraîneur, on peut dire que le facteur chance est avec Di Mateo jusque là mais à ce stat de la compétition n'aura t-il pas peur de ses choix a assumés, pour remplacer ces joueurs absents... ? A voir mais cela me paraît compliqué...

Dans le jeu on n'a pas un grand Chelsea cette année.

Madrid a mon sens si il atteigne cette finale je pense que ce sera une obligation de la remporter car cela fait plusieurs années qu'il échoue, donc là ce serait l'erreur de trop et Mourinho pourrait "sauter".

Autre facteur important et avantageux "si" :lol: José Mourinho connaît parfaitement la maison, et connaît la tactique de Chelsea, je me demande même si Di Mateo ne reproduit pas ce que Mourinho a fait, donc c'est un facteur important.

Si et seulement si :bien: Madrid possède une attaque de feu et face a un Chelsea qui en défense n'aura plus personne, ça peut faire mal, on sait aussi que des joueurs seront doublement motivé que d'autres, je pense à Ronaldo qui pourrait jouer son ballon d'or sur cette finale.

Autre point essentiel dans la gestion, Chelsea en championnat est mal en point, et n'est pas mettre de son destin, donc une saison qui peut finir très mal en cas de non Ligue des Champions tandis que Madrid sera très certainement champion et arrivera en pleine confiance, et sera le favori :bien:

Donc voilà pour conclure tout ses facteurs à l'encontre de Chelsea et à l'avantage de Madrid me font penser que "si Madrid passe ce soir" il auront de grandes chances de soulevée ce trophée, et puis soyons honnête, Chelsea dans le jeu est un cran en dessous, et Madrid en efficacité est la meilleure équipe d'Europe.

Pronostic :

Real Madrid vainqueur de la Ligue des Champions @2.30 Betclic

Une partie de mon pronostic se joue donc ce soir mais en tout cas ce pronostic est très abordable est franchement celui là j'y croit si Madrid fait ce qu'il faut ce soir :bien:

Résultat : Madrid éliminé en demi-finale, dommage ... identique conclusion que au 5èm pronostic, Madrid a joué qu'une mi-temps :nul1:

Dernière édition par Ramno le Jeu Avr 26, 2012 15:47, édité 1 fois.
Ramno

Message par Mouuu93 » Mer Avr 25, 2012 20:23

D'accord avec toi, le gagnant de ce soir sera le gagnant de la champions'league
Yop
Mouuu93
Passionné

Message(s) : 375

Message par poloch77 » Jeu Avr 26, 2012 10:50

Pas de bol, tu perds sur les 2. Mais continue, super tes analyses.
poloch77
4ème CRAMPON

Message(s) : 4313

Message par Ramno » Jeu Avr 26, 2012 15:48

poloch77 a écrit :Pas de bol, tu perds sur les 2. Mais continue, super tes analyses.

Merci a toi, oui pas de quoi arrêter, il faut persévérer :D
Ramno

Message par Ramno » Jeu Avr 26, 2012 18:48

Pronostic n°7, n°8 et n°9 :

Image

Europa League Europe -
Valence - Atlético Madrid

Présentation du match :

Valence reçoit l'Atlético Madrid pour le compte des demi-finale retour de l'Europa League à Mestalla à 21H05.

Un point sur les deux équipes :

Valence est actuellement sur la 3èm marche du podium en Liga, comme lors de la précédente édition, c'est encore une année similaire avec comme d'habitude le Barça et Madrid qui caracole en tête et Valence un cran en dessous.
Mais cette année Valence a à faire à des concurrents très sérieux pour la qualification en Ligue des Champions, même si Valence devrait assuré au minimum une place pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions avec 6 points d'avance sur le 5èm, mais pour Valence il est clair qu'il faudrait pour la fierté et le statut de ce club finir sur le podium est atteindre directement cette compétition puisque Valence ne possède que 3 points d'avance sur Malaga.
Valence possède actuellement 55 points pour 54 buts marqués (soit la meilleure attaque si on enlève les 2 "ogres" de de championnat) et Valence a encaissé 42 buts.
Concernant le parcours Européen de Valence il sont sorti de façon très juste de la Ligue des Champions, et se sont donc retrouvés en Europa League ou aujourd'hui ils joueront la demi-finale, même si ce n'es pas gagné puisque Valence part avec un handicap de 2 buts a remonté (4-2 au match aller).
Donc a mon sens Valence effectue une saison plutôt positive, la 3èm place en Liga, il ne peuvent de toute façon pas faire beaucoup mieux, et sur leur parcours Européen, ils auront encore l'occasion d'atteindre la finale ce soir.
En face c'est l'Atlético Madrid qui se présente, même si l'Atlético est dans la roue pour accroché une place Européenne, notons que les hommes de Simeone sont actuellement a la 7èm place en Liga, une place qui n'accorde aucun ticket Européen, donc attention, Madrid est loin d'être maître de son destin de plus Levante,Osasuna et Bilbao sont aussi dans le coup.
L'Atlético Madrid possède 48 points en Liga pour 47 buts marqués contre 42 encaissés.
Concernant leur parcours Européen Madrid est bien parti pour décrocher une finale deux ans après l'avoir gagné (2-1 au dépend de Fulham) mais attention même si Madrid part avec un sérieux avantage il ne faudra pas négliger cette équipe de Valence capable de n’importe quel exploit dans son entre.

L'enjeu du match :

L'enjeu du match est clair pour les 2 équipes, une place en finale de l'Europa League, même si il en sera plus compliqué pour Valence qui part comme je vous es dit avec un handicap de 2 buts a remontés.

Valence à Mestalla :

En liga Valence reste une belle équipe a voir joué dans son entre, ou elle présente des statistiques plutôt bonne avec 9 victoires en 17 matchs contre 4 matchs nul et 4 défaites.
Valence a inscrit 35 buts dans son entre soit la meilleure attaque sans compter Barcelone et Madrid et a encaissé 20 buts.
A travers l'Europe Valence est aussi une équipe très dur a jouer a Mestalla puisque en 6 matchs joué Valence est invaincu a domicile avec 5 victoires et 1 match nul, et face a de sérieux clients (Chelsea ou encore Leverkusen).
Valence a marqué 20 buts sur ses 6 matchs Européen a Mestalla, des statistiques impressionnantes puisque c'est plus de 6 buts par match en moyenne, en EL Valence en a inscrit 9 à Mestalla (soit 3 par matchs).
Au niveau défensive Valence a encaissé 4 buts, sur 3 de leurs 6 matchs Européen a Mestalla ils sont réussis a ne pas encaisser de buts durant le match.
Pour conclure, je dirais que même si Valence possède quelque creux en Liga dans son entre avec 4N et 4D, en revanche a domicile sur la scène Européenne Valence est une des équipes les plus dur a joué, avec des statistiques impressionnantes, et une force offensive énorme, et avec une ligne défensive qui tiens la route.
Valence est tout simplement invaincu sur la scène Européenne dans son entre.

L'Atlético Madrid a l'extérieur :

En Liga c'est un A.Madrid au deux visages avec une saison très bonne a domicile (ils sont la 4èm meilleure équipe a domicile) mais à l'inverse a l'extérieur c'est une catastrophe j'ai envie de dire pour une équipe qui veut aller chercher un ticket Européen et cela pourrait leur coûter très chère, puisque en 17 matchs joués en déplacement Madrid n'a remporté
que 3 matchs contre 5 matchs nul et 9 défaites.
Un bilan très insuffisant et inquiétant puisque sur 51 points possible, L'A.Madrid n'en a pris que 14, des statistiques qui inquiète donc...
Et c'est aussi une attaque en panne de Madrid en déplacement avec seulement 14 buts marqués, rendez-vous compte, une moyenne de moins de 1 but par matchs (c'est tout simplement la 4èm plus mauvaise attaque en déplacement) et ils ont encaissés 27 buts là aussi c'est peu rassurant.
Concernant l'Europa League en 6 matchs joués en déplacement Madrid en a remporté 4 contres 1 matchs nul et 1 défaite.
Ils ont marqués 10 buts contre 5 encaissé (presque 1 par match).
Des statistiques qui collent plus à une équipe jouant une demi-finale, c'est rassurant à la fois :lol:
Donc pour conclure, je dirais que bah l'Atlético Madrid c'est la catastrophe hors de ses bases, en Liga tandis que en EL c'est plus rassurant avec des statistiques assez bonne, je voudrais quand même signalé que Madrid en Europa League n'a pas encore rencontré une équipe du standing de Valence, hors-mi l'Udinesse ou ils se sont inclinés 2-0 la-bas.
Un signe peut-être... ? :perplexe:

La forme du moment :

Les 2 équipes reste toutes les 2 sur un succès, Madrid en a collé 3 face a l'Espagnol chez eux (3-1) et Valence a foutu une raclée sur son terrain face au betis (4-0).
Au tant dire que les 2 équipes ont préparés au mieux leur match.

Les groupes :

Valence :

Gardiens : Diego Alves, Guaita et Chrétien
Défenseurs : Miguel, Barragán, Brunis, Ricardo oreja, Víctor Ruiz, Rami et Mathieu.
Milieux : Jordi Blanche, Albelda, Mûris, Tino oreja, Topal, Égal, Pablo, Feghouli, Canaux et Piatti.
Attaquants : Jonas, Aduriz et Soldado.

Une équipe de Valence au complet pour ce match.

Composition probable : Guaita – Ruiz, R. Costa (ou Barragan), Rami, Alba – Feghouli, A.Costa, Topal, Jonas, Mathieu – Soldado (cap)

Atlético Madrid :

Gardiens : Courtois ; Sergio Asenjo
Défenseurs : Godín ; Filipe Luis ; Domínguez ; Perea ; Mirador
Milieux : Mario Suárez ; Tiago ; Salvio ; Brûle Turan ; Gabi ; Koke ; Juanfran ; Diego
Attaquant : Adrián ; Falcao ; Pedro Martín

Joueurs absents
: Assunçao et Pizzi (décision de Siomeone) ; Fran Mérida (qui ne peut pas jouer cette compétition) et Antonio López et Salvio blessés

Composition probable
: Courtois – Juanfran, Miranda, Dominguez Soto, Filipe – Suarez Mata, Gabi, Arda Turan, Diego – Lopez, Falcao

Historique :

C'est à sens unique pourrait-on dire :lol:
En 29 rencontres entre ces 2 formations il y a eu 13 victoires de Valence contre 9 matchs nul et 7 victoires de l'A.Madrid.
Mais c'est là que j'insiste en 14 déplacement de l'Atlético Madrid a Mestalla il ne s'y sont imposé qu'a une seule reprise contre 8 défaites et 5 matchs nul.
Ce succès remonte à 2003.
A l'aller A.Madrid c'était donc imposé 4-2 et lors du Valence-A.Madrid en Liga, Valence c'est imposé 1-0.
On peut donc clairement parler de bête noir pour l'Atlético Madrid a Mestalla.
Cela se confirmera t-il ce soir, allez savoir ?

Mon avis :

Moi je pense clairement que ce match s'annonce extrêmement difficile pour les joueurs de Simeone.
Même si l'Atlético Madrid est bien parti pour une qualification, je pense tout de même que Valence a les moyens de faire quelque chose sur ce match.
Valence est déjà tout simplement impressionnant a domicile avec aucune défaite concédée sur la scène Européenne cette année.
Une statistique impressionnante Valence n'a perdu qu'une seule fois (face à United) lors de ses 21 derniers matchs Européen a Mestalla.
De plus Valence pourra compter sur son expérience Européenne pour essayer de faire la différence, dans ce match, un avantage de 2 but n'es pas non plus insurmontable, comme l'indique le coach de Valence ""Le but de Ricardo est important", explique le technicien de 40 ans. "On a besoin du soutien de nos supporters et Mestalla va nous galvaniser. "La gestion des émotions sera importante – ce sera un match d'hommes. Il ne faudra pas être tendus." On a une chance car l'équipe a montré son aptitude à décrocher de bons résultats" des déclarations loin d'être anecdotique, surtout que Valence à déjà eu à faire a une situation pareil lors du tour précèdent avec une défaite a L'AZ avant de renverser la tendance dans son entre et finalement se qualifier.
De plus on n'a bien vu que les équipes qui ont un avantage on toujours du mal au début du match à gérer cet avantage (regarder Chelsea et Munich ces jours-ci :bien: ).
De plus A.Madrid a montré de grosses difficultés en déplacement cette année, surtout en Liga.
Valence croit a un exploit en témoigne cette déclaration hallucinante et surtout cette décision :ahhh: "Le Conseil d'Administration de la Valence Club de Football a pris la décision que l'abonné de la Valence accède de manière gratuite, sans coût dans son entrée, au stade de Mestalla dans le retour de demi-finales de l'UEFA Europe League. Le président de la Valence veut souligner que “ la décision est pris en considération en ayant la nécessité absolue que Mestalla présente une atmosphère extraordinaire et la pousse obtenir le défi possible de du final de Bucarest."
Valence pourra compter sur un Soldado qui aime bien se montrer sur la scène Européenne.
Même si ce sera difficile pour Valence de se qualifier je pense qu'ils ont tout de même les moyens de gagner, pour espérer se qualifier et Valence en a largement les moyens, il devront a tout pris inscrire un but le plus vite possible, et essayer d'avoir un petit avantage a la mi-temps pour espérer quelque chose.
C'est pour cela que je vous propose une liste de pronostics intéressants, abordable au vue de l'enjeu du match et la qualité de Valence, alors oui risqué, mais j'y croit :bien:

Mes pronostics :

Valence marque le 1er but de la rencontre @1.62 Bwin
Valence mène à la mi-temps @2.35 Bwin
Valence gagne le match @1.95 Betclic

On y croit, espérons pas une désillusion comme celle d’hier... :bien:

Ramno

Message par Mouuu93 » Jeu Avr 26, 2012 22:55

Hélas si, pourtant ils ont dominé cette premiere mi temps :/
Yop
Mouuu93
Passionné

Message(s) : 375

Message par garay60 » Lun Mai 7, 2012 22:50

ça ne fais plus de suivi ici ?
M.I.T powa !
garay60
5ème Crampon

Message(s) : 7478

Message par Ramno » Mar Mai 8, 2012 18:53

garay60 a écrit :ça ne fais plus de suivi ici ?

Non je préfère poster dans la rubrique "analyses" :D
Ramno

Message par garay60 » Mar Mai 8, 2012 19:21

ah ok je vais faire un tour là bas alors :bien:
M.I.T powa !
garay60
5ème Crampon

Message(s) : 7478

Précédent

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours