Remportez 3/4 de mes pronostics

WIN

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Remportez 3/4 de mes pronostics

Message par Ramno » Ven Avr 13, 2012 18:45

Après avoir créer un topic avec des combinés (et fini dans le positive comme tout au long de l'aventure :bien: ) je décide de me lancer dans quelque chose de plus concret.

Je m'orienterais ici vers des paris de football a peu près tout les championnats.

Pronostic avec analyses bien-sûr !

Ici le but est de gagné le plus souvent possible, c'est pour cela qu'il n'y aura pas des pronostics tous les jours mais quand bon me semblera

Je me lance un défi remportez les 3/4 de mes pronostics proposés jusque la fin de l'année 2012.

On verra bien ce que ça donne
:clapclap:

STATISTIQUE :

Joués : 6
Gagnés : 3
Perdus : 3
Côte moyenne : 1.93

GL A TOUS ET A MOI :lol: :D

Édit résultat gagné
Édit résultat perdant

Historique :

Pronostic n°1 : Gagnant
Pronostic n°2 : Gagnant
Pronostic n°3 : Perdant
Pronostic n°4 : Gagnant
Pronostic n°5 : Perdant
Pronostic n°6 : Perdant

Si vous avez des questions ou des remarques générales, n'hésitez pas alors
:D
Dernière édition par Ramno le Jeu Avr 26, 2012 15:52, édité 10 fois.
Ramno

Re: Remportez 3/4 de mes pronostics

Message par Ramno » Ven Avr 13, 2012 19:39

Pronostic n°1 :

3022178236_1_67_DRXltMlz.jpg
3022178236_1_67_DRXltMlz.jpg (56.63 Kio) Consulté 2593 fois

Ligue 2 France -
Le Mans - Amiens

Présentation du match :

Le Mans reçoit Amiens pour le compte de la 32èm journées au MMArena à 20H00.

Un point sur les deux équipes :

Le Mans qui avait pour but de réussir sa saison avec notamment la construction de son nouveau stade c'est complétement vôtre et se retrouve a 7 journées de la fin a jouer sa survie lors de chaque match pour évitez de descendre en National.Le Mans est actuellement le 1er non relégable du championnat (18èm) avec 36 points au compteur pour 28 buts marqués et 30 buts encaissés.
En face Amiens qui est arrivée de National cette année s’attendait certainement a joué le maintien cette saison mais peut-être pas vivre une saison aussi "horrible" que ça puisque a 7 journées de la fin Amiens est bon dernier de ce championnat avec seulement 25 points et s'arrête a descendre avec seulement 25 buts marqués (2èm plus mauvaise attaque) et 40 buts encaissés (2èm plus mauvaise défense de ce championnat).

L'enjeu du match :

Pour Le Mans l'objectif est clair, les hommes de Denis Zanko doivent a tout pris l'emporter ce soir pour pouvoir espérer ce maintenir en attendant un faux pas des adversaires surtout que Le Mans n'a plus son destin entre les mains, pour ce soir nul doute que les Le Mans ne pourra pas se contenter d'un nul et devra a tout pris prendre les 3 points a fin de sortir de cette zone de relégation a 7 journées de la fin.
La tâche sera peut-être un peu plus simple pour Le Mans puisque l'adversaire qui se présente Amiens est pratiquement condamné puisqu'ils comptent un retard de 11 points sur le 1er non relégable a 7 journées de la fin, un retard trop conséquent que les hommes de Ludovic Batelli ne pourront sans doute pas rattraper, mais Amiens tentera, essayera du moins de ne pas être ridicule.

Le Mans au MMArena :

Un contraste se présente avec le Le Mans a domicile et a l'extérieur puisque Le Mans est une excellente équipe a l'extérieur (la 3èm meilleure équipe) en revanche et c'est la tout le mal de cette équipe Le Mans est l'avant-dernière équipe de ce championnat a domicile avec un bilan peu flatteur : 5V/3N et 7 défaites avec seulement 12 buts marqués en 15 matchs a domicile Le Mans est la plus mauvaise attaque a domicile mais n'a encaissé que 13 buts ce qui en fait la 3èm meilleure défense a domicile.
Au tant dire que Le Mans paye son classement au vu de ses performances a domiciles car a l'extérieur c'est un parcours de champion !

Amiens a l'extérieur :

Allons a l'essentiel Amiens est la plus mauvaise équipe de ce championnat en déplacement avec qu'une seule victoire contre 6N et 8 défaites.Avec seulement 12 buts marqués en déplacement Amiens est la 3èm plus mauvaise attaque a l'extérieur et Amiens a encaissés 23 buts en déplacement.Pour être clair il faut noté que Amiens a du mal a défense en dehors de ses bases et n'a réussi qu'à préserver sa cage in-violette que 2 fois en déplacements.
On en conclut donc qu'il n'y a pas besoin de rajouter grand chose les statistiques parlent et montre bien que Amiens a des difficultés a tous les étages a l'extérieur ce qui en fait logiquement la pire équipe en déplacement.

La forme du moment :

Le Mans reste sur une victoire cruciale a Lens (1-3) et 1 défaite et encore une victoire, en face Amiens reste sur un nul face a Metz (1-1) et auparavant 2 défaites.
Un léger mieux du côté de Le Mans...
Amiens a certainement abdiquer depuis un petit bout de temps

Les groupes :

Le Mans :

Gardiens : Makaridze, Ovono.

Défenseurs : Cuffaut, Buaillon, Adenon, Doumbia, Gibaud.

Milieux : Zito, Thomas, Louis, Ekeng EKeng, Narry, Kanté, Ouali.

Attaquants : Belfort, Momi, Sylla.

A noter le retour du buteur de cette équipe Sylla de retour, seule absence a signalée Moussa Maazou.

Amiens :

Le groupe amiénois: Bonnefoi, Ruffier, Baudry, Mienniel, Enza Yamissi, Ielsch, Paul, Martin, Puyo, Poirier, Kharbouchi, Touzghar, Saïfi, Koubemba, M'Changama, Mohamed.

Amiens pourra compter sur le retour de Marvin BAUDRY et Grégory POIRIER mais fait face à une cascade d'absent : "Pour ce match, l'ASC sera privé de plusieurs titulaires. D'abord, les suspendus Hervé LYBOHY, Jean Charles CIRILLI et Lamine DJABALLAH"
"Viennent ensuite les Blessés Belkacem ZOBIRI, Jimmy MAINFROI, Ousseynou CISSE et Alex DURIMEL".

Historique :

Sur les 4 dernières rencontres entre les 2 formations : 4 matchs nul, a l'aller le score était de 0-0 !

Mon avis :

Dans ce duel de bas de classement inutile de signaler que Le Mans aura une pression énorme et ne devra pas se contenter d'un match nul mais a tout pris prendre les 3 points pour rester coller au équipes devants et avoir son destin entre les mains.Malgré les difficultés que Le Mans présente a domicile je pense quand même qu'il devront et arriveront certainement a faire la différence face a la plus mauvaise équipe de ce championnat en déplacement et surtout qui n'a plus rien a joué, nul doute que la motivation sera x2 chez les joueurs du Mans.Même l'entraîneur de Amiens par sans trop de motivation particulière en témoigne sa déclaration "Au moins sauver la face".
De plus Amiens se rendra avec une équipe ou les choix sont quasi-impossibles, "Bref, Ludovic BATELLI n'a pas eu trop le choix pour composer son équipe en sachant qu'il laisse, une fois de plus, Hervé BAZILE à la disposition de la réserve"
Au tant dire que pour cette fin de saison Amiens vit un véritable calvaire et je pense pour eux qu'il sera difficile de faire un résultat au MMArena face à une équipe qui jouera sa survie, je vois donc Le Mans faire la différence dans ce match.

Pronostic :

Victoire de Le Mans @1.65 France Pari

Résultat : Le Mans 3-2 Amiens

Disons que pour ma première j'ai eu le don de ne pas choisir le match le plus ennuyeux du soir, surtout en ligue 2, quel scénario en tout cas.Comme quoi Amiens est prêt a en faire "chier" plus d'un :lol:

GL a tous :D
Dernière édition par Ramno le Sam Avr 14, 2012 0:32, édité 4 fois.
Ramno

Message par pourquoin » Ven Avr 13, 2012 21:58

salut,

Fonce !!

Je viendrai chaque fois lire !! :bien:

:sante: rammo :doh:

pardon, Ramno !! :D
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
pourquoin
4ème CRAMPON

Message(s) : 4549

Message par Ramno » Ven Avr 13, 2012 22:22

pourquoin a écrit :salut,

Fonce !!

Pas entièrement compris ta vraie pensée... :oops:
Tu es venu me féliciter de mon premier bet réussi peut-être ... :D
Ramno

Message par pourquoin » Sam Avr 14, 2012 9:51

Ramno a écrit :
pourquoin a écrit :salut,

Fonce !!

Pas entièrement compris ta vraie pensée... :oops:
Tu es venu me féliciter de mon premier bet réussi peut-être ... :D

Salut Ramno,

Simple, d'abord je suis venu lire, (visiter), m'informer, découvrir tes Arguments ! :perplexe:

Maintenant, :bravo: :D :bien:

Annoncé avant, joué, remporté !! :P :bien:

M.... pour la continuité !!

:sante:
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
pourquoin
4ème CRAMPON

Message(s) : 4549

Message par cosmos99z » Sam Avr 14, 2012 13:15

Pronostic :

Victoire de Le Mans @1.65 France Pari

Résultat : Le Mans 3-2 Amiens

Disons que pour ma première j'ai eu le don de ne pas choisir le match le plus ennuyeux du soir, surtout en ligue 2, quel scénario en tout cas.Comme quoi Amiens est prêt a en faire "chier" plus d'un :lol:

Joli post ,habitant AMIENS je confirme :lol: :lol:
MATCH pour cardiaque :D

Je suivrai aussi ton évolution car ton analyse est pertinente
à mon humble avis :bien:
"Le Savoir passe par la Connaissance"
cosmos99z
Passionné

Message(s) : 267

Message par LotoBoss » Sam Avr 14, 2012 14:42

Bonne chance à toi :bien:

Et bons gains :argent:
LotoBoss
Mordu

Message(s) : 623

Message par Ramno » Sam Avr 14, 2012 17:16

Merci a tous pour vos compliments :bien:

Pour aujourd'hui a priori rien en vue je me réserve pou demain certainement :lol:

GL a tous pour vos bets :D

Bonne journée.
Ramno

Message par Ramno » Dim Avr 15, 2012 20:33

Finalement j'ai rien retenu aujourd'hui, je partais sur un bet du côté de Auxerre mais trop rien d'intéressant... je me réserve pour cette semaine on verra bien, peut-être pour la Ligue des Champions, tout dépend ...

Jouer pour jouer ne sert a rien, en tout cas on savoure encore le bet de Le Mans :lol:

GL a tous pour vos bets de la semaine :D
Ramno

Message par leyton » Lun Avr 16, 2012 7:51

Bravo pour ton premier pari, continue dans ce sens :D
Droit au But
leyton
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10619

Message par Ramno » Lun Avr 16, 2012 13:07

leyton a écrit :Bravo pour ton premier pari, continue dans ce sens :D

Merci beaucoup, oui on va essayé de continuer sur cette voie là même si ça s'annonce pas facile :dur:
Ramno

Message par Ramno » Lun Avr 16, 2012 20:21

Pronostic n°2 :

Image

Premier League Angleterre -
Arsenal - Wigan

Présentation du match
:

Arsenal reçoit Wigan pour le compte de la 34èm journées à l'Emirates Stadium à 21H00.

Arsenal qui avait effectué un début de saison catastrophique avec seulement 4 victoires sur les 10 premiers matchs, on se souvient de cette claque reçu a Old Traford (8-2), Arsenal se porte depuis bien, tout a commencé à Chelsea avec une victoire énorme 3-5 depuis Arsenal est monté en puissance et intensité et occupe aujourd'hui la 3èm place de ce championnat avec 64 points (+5 sur Tottenham) et est donc bien parti pour accéder a la Ligue des Champions.Arsenal a inscrit 66 buts cette saison ce qui en fait la 3èm meilleure attaque de ce championnat contre 41 buts encaissés.
De son côté Wigan un temps bien parti pour descendre, Wigan a su redresser la barre depuis 10 matchs et occupe actuellement la 17èm place avec 2 points d'avance sur le 1er non relégable.Wigan a inscrit 31 buts contres 57 buts encaissés.

L'enjeu du match :

Ces 2 équipes ont un enjeu bien différent, pour Arsenal il sera question de l'emporter a fin de valider presque son billet pour l'accession a la Ligue des Champions, puisque en cas de victoires Arsenal compterait 7 points de plus que Tottenham, au tant dire que cette avance sellerait le sort de cette 3èm place.
Pour Wigan il est question de maintien, nul doute que pour les hommes de Roberto Martinez un point serait déjà bien mais si une victoire était à la clé, Wigan obtiendrait presque sont billet pour rester parmi l'élite, puisque avec 5 points d'avance sur le 1er non relégable a 4 journée de la fin leur permettrais de "griller" 2 jokers.
Match a enjeu pour les 2 équipes donc match très important pour ces 2 formations qui voudront prendre les 3 points si possible !

Arsenal a L'Emirates Stadium
:

Arsenal est une très redoutable équipe a domicile puisque Arsenal a pris plus de la moitié de ses points a domicile (38 points). Arsenal est également la 3èm meilleure équipe de ce championnat a domicile avec 35 buts marqués contre seulement 12 buts encaissés, Arsenal présente un bilan honorable a domicile avec 12V/2N et seulement 2 petites défaites.
De plus Arsenal est toujours plus fringant dans le jeu a L'Emirates Stadium qu'en déplacement.
Disons que Arsenal est une très belle équipe a domicile et présente une force offensive de très grande qualité puisque sur ses 16 matchs a domicile Arsenal a marqué 15 fois au moins un but.
Nul doute que Arsenal voudra encore faire parler la poudre devant son public ce soir !

Wigan a l'extérieur :

Il est vrais que Wigan ne présente pas un bilan très honorable avec seulement 4V/3N et 9 défaites mais soulignons que Wigan se déplace mieux qu'il ne reçoit.
Wigan a inscrit 16 buts en déplacement , mieux que a domicile et 32 buts encaissés.
Sur ses 16 matchs en déplacement Wigan a inscrit 11 fois au moins un but.
Pour conclure je dirais que même si Wigan se déplace mal, Wigan se comporte mieux en déplacement que à la maison, allez savoir si le maintien ne se jouera pas a l'extérieur pour cette formation ... ?

La forme du moment :

La Forme du moment pour ces 2 équipes est excellente sur les 5 derniers matchs Arsenal a gagné 4 fois contre une défaite et a domicile Arsenal reste sur 5 victoires pour 18 buts marqués.
De son côté Wigan est une équipe revigoré depuis ses 10 derniers matchs avec seulement 2 défaites, Wigan reste sur une victoire précieuse et surtout surprenante face a United ou les hommes de Roberto Martinez ont rendu une copie plus que exemplaire.
La forme de ces 2 équipes est tout simplement extraordinaire mais je suis plus surpris par Wigan de part les adversaire affrontés.

Les groupes :

Arsenal :

Pour ce match Arsenal sera privé de Per Mertesacker et Emmanuel Frimpong ainsi que Jack Wilshere.Francis Coquelin et Abou Diaby semble juste pour cette rencontre (reprise de l'entraînement cette semaine).
Notons tous de même l'absence importante de Laurent Koscielny le patron de cette défense centrale.

Composition probable
: Szczesny - Sagna - Djourou - Vermaelen - Santos - Song - Arteta - Rosicky - Walcott - Benayoun - Van Persie

Wigan :

Seule absence a signalée celle de Hugo Rodallega (blessure au genou) sinon Wigan est au complet.

Composition probable
: Al-Habsi - Caldwell - Boyce - Figueroa - Alcaraz - Beauséjour - McArthur - McCarthy - Moses - Di Santo - Gomez

Historique :

Arsenal réussi très bien face a Wigan puisque en 13 rencontres entre ces 2 formations, Arsenal a gagné 11 fois contre 1 matchs nul et une défaite, Arsenal l'avait emporté a Wigan 0-4 en décembre.Entre ces 2 formations il y a eu 43 buts marqués, une moyenne de plus de 3 buts par matchs (3.30 %).

Mon avis :

Je me dirige vers un bet ou les 2 équipes marquent je pense que les 2 équipes auront à cœur de gagner ce match, de plus la forme récente de ces 2 équipes est un atout majeur avec un Arsenal impressionnant ainsi qu'un Wigan en très grand forme, je pense que ce bet sera plus facile pour Arsenal je vois pas les Gunners faire sans marqué, puisque a domicile Arsenal a marqué 15 sur 16 de ses matchs a domicile au moins un but, avec la 3èm meilleure attaque a domicile de championnat et un Van Persie qui a de nouveau fait trembler les filets je pense que Arsenal marquera, mais ce bet s'annonce un peu plus difficile pour Wigan peut-être alors je m'explique.
Il est logique de dire que Arsenal part favori j'en suis parfaitement conscient mais je pense que Wigan a les moyens ci ce n'est de gagné de au moins marquer un but, au vu de sa forme actuelle avec une victoire face a United qui peut que les booster pour la suite de la saison et les mettre en confiance, avec également une belle copie a Chelsea mais défait 2-1 assez illogiquement d'ailleurs avant une victoire du côté de Liverpool 1-2.
De plus je note que Wigan reste sur 6 matchs consécutives en ayant inscrit au moins un but, sur ses 7 derniers déplacements Wigan a toujours marqué au moins un fois.Wigan est plus alaise offensivement en déplacement.
Autre point très important qui pourrait d'ailleurs poser problème a Arsenal est aider Wigan c'est l'absence du patron de cette défense des Gunners Laurent Koscienly qui sera remplacé par la charnière Djourou - Vermaelen qui n'a pas souvent évolué ensemble cette saison, ils manqueront peut-être d'automatismes.
Je rajouté également que Arsenal n'a jamais fait plus de 2 matchs consécutives sans encaisser un but a domicile hors il reste sur 2 matchs sans avoir encaissé de but a domicile et sans le patron de cette défense cette statistique pourrait se confirmer.
Donc voilà même si Arsenal part favori je pense que Wigan a les moyens d'en planter un avec tous les arguments que j'ai pu citer et mon analyse assez détaillé, maintenant il ne reste plus qu'à y croire ... :bien:

Pronostic :

Les 2 équipes marqueront lors de la rencontre @1.85 Bwin

Résultat : Arsenal 1-2 Wigan

C'était a prévoir sans Koscienly Arsenal a assez souffert défensivement pour reprendre les propos de RMC "Trop approximatif en défense", en tout cas ce bet paraissait plus difficile pour Wigan mais au contraire en 10 minutes déjà 2 buts marqués, franchement un bet avec une jolie côte qui passe en 21 minutes ça fait super plaisir, parce que avec l'analyse que j'ai fait et toutes les infos a recherchés ça m'aurait bien fait chier... :lol: :D et en tout cas félicitation a Wigan parce que se faire Liverpool,United et Arsenal en 4 matchs et presque Chelsea pour une équipe qui joue la relégation c'est beau, Wigan a pour moi obtenu son maintien ce soir, tout ce jouera entre QPR et Bolton :bien:

Ramno

Message par cosmos99z » Mar Avr 17, 2012 12:46

Bravo

Excellente analyse et judicieux
choix du Pari pour ce match :bien: :bien:
"Le Savoir passe par la Connaissance"
cosmos99z
Passionné

Message(s) : 267

Message par Ramno » Mar Avr 17, 2012 20:26

cosmos99z a écrit :Bravo

Excellente analyse et judicieux
choix du Pari pour ce match :bien: :bien:

Merci beaucoup :D
Oui ce pari me paraissait tout a fait abordable :bien:
Ramno

Message par Ramno » Mar Avr 17, 2012 20:29

Pour aujourd'hui rien,le match de Ligue des Champions ne m'inspirais pas grand chose, en tout cas j'espère que se sera un très grand match.

A bientôt pour un nouveau bet, bon match a tous et GL pour vos bets :trescontent:
Ramno

Message par Ramno » Mer Avr 18, 2012 16:23

Pronostic n°3 :

Image

Ligue 1 France -
Marseille - Caen

Présentation du match :

Marseille reçoit Caen en match en retard pour le compte de la 32èm journées au Stade Vélodrome à 18H30.

Marseille vie une saison compliqué cette année pourrait-on dire, les Marseillais qui avaient effectués un parcours catastrophique en début de saison en remportant peu de matchs, les Marseillais ont ensuite fait une série exceptionnelle de victoire et sont revenus sur le trio de tête, a cet instant Marseille a certainement manqué de fraicheur (peut-être a cause d'un banc pas assez important avec le départ de Lucho notamment) et Marseille a donc enchaîner une triste série de 12 matchs sans la moindre victoire avec 11 défaites et 1 matchs nul.De ce fait Marseille est complétement distancée de la lutte pour une place Européenne et se retrouve aujourd'hui à la 10èm place de ce championnat avec 38 buts marqués contre 35 buts encaissés.
Les Marseillais ont réussies a "sauver leur saison" a travers les différents parcours dans les coupes ou Marseille c'est hisser jusqu'en quart de finale de Ligue des Champions et vient de remporter la Coupe de la Ligue face à Lyon ce weekend sur un match que j'ai trouvé très triste a mon sens.
En face les Caennais s'attendait surement a vivre cette saison puisque Caen est actuellement a la 17èm place et lutte pour sa survie en Ligue 1, les Caennais qui eux aussi retrouvé peu a peu leur jeu et semblé avoir des résultats ont craqués et se retrouve juste devant la zone de relégation, Caen jouera donc sa survie pour rester en L1 puisque avec 33 points au compteur Caen est a égalité de points avec le 18 et 19èm, une situation qui commence a devenir délicate.
Caen a inscrit 33 buts cette saison contre 44 buts encaissés.

L'enjeu du match :

Pour Marseille il n'y aura pas d'enjeu majeur lors de cette rencontre car les Marseillais n'ont plus trop rien à espérés puisqu'il ont obtenus leur billet pour l'Europa League en remportant la Coupe de la Ligue, mais attention Marseille reste Marseille et comme l'a souligné DD en conférence de presse après le match qui a suivi Lyon pour cette fin de saison "il sera question de fierté et respect" 2 valeurs essentielles a ses yeux a t-il dit !
Pour Caen l'enjeu sera doublement important puisque si Caen veut se donnait de l'air et souffler un peu Caen devra l'emporter en cas de victoires les hommes de Dumas se retrouverait la 13èm place de ce championnat, un bon bol d'air !
Mais attention un Marseille qui n'a plus rien a joué et qui a était libéré grâce a cette finale gagné je pense que les Marseillais joueront au football pour se faire plaisir et une équipe libérée joue parfois très bien au foot, mais Caen a également les moyens de l'emporter car malgré son classement Caen est une équipe qui essaye de produire du jeu parmi ceux qui jouent le maintien (comparé a Brest,Nice et Ajaccio peu attractive), donc je pense que ce sera un match très ouvert et engagé.

Marseille au Vélodrome :

Comme depuis plusieurs années Marseille reste toujours une équipe assez faible a domicile ce qui leur a coûté plusieurs fois des bonnes places.
En effet Marseille possède un bilan catastrophique pour une équipe avec de grosses ambitions dans son entre puisque les Marseillais sont encore plus mauvais a domicile qu'en déplacement, Marseille en 16 matchs n'a gagné que 6 fois contre 6 matchs nul et 4 défaites.
Marseille a inscrit 21 buts, sur 12 de ses 16 matchs Marseille a inscrit au moins une fois un but, Marseille a encaissés 14 buts, Marseille a réussi a gardé sa cage in-violet 7 fois avec un N'koulou qui tient la "baraque" derrière par étonnant que Marseille possède ces statistiques.
Pour conclure je dirais que Marseille dans son entre possède des statistiques trop faibles pour une équipe qui a des telles ambitions, et ce qui a fait le point fort des Marseillais (la défense ainsi que les 2 récupérateurs) est en souffrance ses derniers matchs puisque cela fait 5 matchs consécutives que Marseille prend au moins 1 buts a domcile, et Marseille reste sur 11 matchs consécutives ou l'adversaire a trouvé le chemin des filet, cela se justifie t-il par une défense souvent changé, peut-être ... ?

Caen a l'extérieur :

Disons le tout de suite il y a un gros contraste entre le Caen a l'extérieur et a domicile puisque Caen est la plus mauvaise équipe chez elle mais en revanche Caen est 12èm de ce championnat en déplacement avec 3V/4N et 8 défaites tout de même.
Mais quand est une équipe très joueuse en déplacement avec 16 buts inscrit ce qui fait que Caen a marqué au moins 8 fois lors de ses 15 déplacement, par contre Caen possède une défense très très faible avec 26 buts au total, pas loin de 2 par matchs, rendez vous compte Caen n'a réussi qu'une seule fois a ne pas encaissé de buts en déplacement, c'était du côte de Lorient.
Donc voilà pour conclure sur l'équipe Caennaise a l'extérieur je dirais que malgré son bilan personnellement j'aime voir cette équipe joué a l'extérieur, c'est une équipe qui offre du jeu et qui ne se rend pas pour venir défendre pendant 90 minutes, la preuve Caen inscrit souvent des buts en déplacements, et de plus soulignons le quand même Caen se débrouille plutôt bien pour une équipe qui joue le maintien, 12èm meilleure équipe de ce championnat.

La forme du moment :

Bon bah comme j'ai dis Marseille reste sur une série pitoyable en championnat 4 défaites et 1 nul sur les 5 derniers matchs, mais Marseille a surement retrouvé la confiance avec sa victoire en Coupe de la Ligue ce qui lui a offert un ticket pour l'Europe de plus, Marseille retrouvera un meilleur jeu surement avec un trophée gagné qui ne peut faire que du bien que ce soit mentalement ou même physiquement encore.
Du côté des Caennais, ça va un petit mieux avec 2 défaites,2 matchs nul et 1 victoires, Caen reste sur une victoire face a Bordeaux 1-0, pourtant Bordeaux montre de belles chose généralement ces derniers temps, donc au tant dire que cette victoire les as peut-être remis sur le bon rail et leur permettrais d'aller a Marseille avec une sérénité plus importante et une petite belle confiance engrangée.

Les groupes :

Marseille :

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Fanni, N'Koulou, Morel, Traore, Sabo
Milieux : Cheyrou, Ayew A., Valbuena, Diarra, Kabore, Mbia
Attaquants : Gignac, Remy, Ayew J., Brandao

Marseille sera privée de Diawara out jusqu'en fin de saison et je note également que Amalfitano purgera un match de suspension.

Voici la composition probable des Marseillais : Mandanda - Fanni, Nkoulou, Mbia, Azpilicueta - Diarra, Cheyrou - J. Ayew, Valbuena, A. Ayew - Rémy

Une équipe qui a fier allure de plus les Marseillais n'ont plus de prochain rendez-vous en vue aucune façon de faire tourner donc !

Caen :

Thébaux, Bosmel - Van Dam, Sorbon, Heurtaux, Dudouit, Raineau - Leca, Mbone, Proment, Seube, Fajr, Deroin, Nivet, Bulot - Traoré, Frau, Niang.

Pour ce match les Caennais se présenteront avec plusieurs absences "Romain HAMOUMA, Livio NABAB, Aurélien MONTAROUP, Branko LAZAREVIC et Ibrahima TANDIA, convalescents, ne sont pas opérationnels" absence importante de HAMOUMA mais Caen pourra compter sur les retours de Proment et surtout Niang !

Composition probable : Thébaux - Van Dam, Heurtaux, Sorbon, Raineau - Seube, Proment - Fajr, Frau, Bulot - Niang.

Une équipe qui a de la "gueule" avec Frau Bulot et Niang trois bon joueur !

Historique :

Si on se fit a l'historique on va se régaler sur ce match (ce qui est rare pour un match de L1 :lol: ) puisque en 13 confrontations entre ces 2 équipes, Marseille réussi plutôt bien face a Caen avec 7 victoires 1 nul et 5 défaites.
Mais il y a eu 38 buts entre ces 2 formations un ratio exceptionnel près de 3 buts par matchs.
Marseille reste sur une victoire a Caen 1-2 et reste sur un succès en Coupe de la Ligue a Malherbe 0-3 !
Au tant dire que les Marseille - Caen sont souvent des matchs ouvert avec une pluie de buts, et le peu de nul (1 seul) justifie peut-être cela, en tout cas espérons que cela se reproduise ce soir.

Mon avis :

Je me dirige vers un bet ou il y a + 2,5 buts marqués, je m'explique Marseille aura une belle carte a joué pour confirmer sa petite rédemption face a Lyon, de plus Marseille n'aura aucun objectif majeur, aucun évènements important d'ici la donc je m'attends du côté des Marseillais a voir une équipe libérée de plus le succès en coupe de la ligue leur a redonné confiance et de la fraîcheur physique certainement, de plus au niveau des compositions Marseille alignera la grosse armada avec une équipe type ! Marseille aura également a cœur de prouvé a ses supporters qu'ils ne sont par ridicule et les reconquérir par la même occasion, de plus comme DD l'indique "Comme je l’ai dit après le match, il y a deux choses qui sont importantes, le respect et la fierté. Et sur cette fin de championnat, on devra le démontrer."
Pour Caen la victoire devra se monter impérative avant de vraiment avoir chaux "aux fesses" les Caennais ont montré cette saison qu'il se débrouillé bien mieux en déplacement que à la maison, et comme j'ai pu le dire Caen est une équipe qui joue a l'extérieur une équipe qui donne des matchs ouverts a l'extérieur en témoigne ses statistiques.
De plus face à une défense Marseillaise en grande souffrance ces derniers temps (avec une charnière souvent changé, l'absence de Diawara fait tord a Marseille surtout) les Caennais auront de quoi les mettre en danger avec de la vitesse devant (Niang ainsi que Bulot) et des joueurs de ballon (Proment notamment) et un très bon finisseur comme Frau, Caen avec ses arguments là a donc largement les moyens de mettre a mal une défense Marseillais qui reste sur 11 matchs consécutives en encaissant au moins 1 buts, les Marseillais viennent encore de prendre 3 buts a domicile dernièrement contre Montpellier et pour Marseille Rémy doit confirmer avant l'Euro épaulé par un trio (J.Ayew,A.Ayew et Valbuena) avec cette vitesse l'équipe Marseillaise a clairement les moyens d'en planter au moins 1 face a une défense Caennaise qui a encaissés 15 buts sur ses 16 déplacements, surtout que avec la vitesse de Rémy et la vivacité de Valbuena Sorton aura du mal.
Et on retient également l'historique qui se reflète assez souvent sur la plupart des rencontres, on a toujours assisté a des rencontres ouvertes entre ces 2 formations avec une pluie de buts sur les 13 fois, 8 fois + de 2,5 buts marqués.
Je rajoute une petite chose les Caennais auront peut-être a cœur de gagner pour fêter la 150èm de leur entraîneur comme il se doit...
Donc voilà une équipe libérée face a une équipe joueuse je pense que ce pronostic est largement jouable avec tous les arguments que j'ai pu cité et cette analyse assez complète je pense que il y a possibilité que ça se produise :D

Pronostic :

Plus de 2,5 buts marqués dans la rencontre @1.90 NetBet

Résultat : Marseille 1-1 Caen

Tout avait pourtant bien commencer avec déjà 2 buts en moins de 30 minutes je pensais donc que ça aller passer puis finalement non, beaucoup d'occasions ratés en 2èm mi-temps de chaque côté avec un Mandanda qui sauve Marseille et un Rémy qui loupe sa frappe qui passe tout près du poteau, dommage... :nul1: J'essayerais de me rattrapais lors du prochain bet je l'annonce déjà mais il n'y aura pas de bet ce jeudi et ce vendredi j'ai jeté un coup d’œil sur la carte et rien a attiré mon attention, surtout concernant les matchs de l'Europa League demain et sinon aucun championnat majeur mais je vous assure qu'il y en aura un voir plusieurs ce weekend ... :bien:
Sinon je vous souhaite un bon match de LDC ce soir espérons qu'il soit d'aussi grande intensité que celui d'hier :D A bientôt pour un nouveau bet et GL a tous pour vos bets :trescontent:

Dernière édition par Ramno le Mer Avr 18, 2012 20:34, édité 3 fois.
Ramno

Message par Ramno » Mer Avr 18, 2012 16:49

Changer la côte de mon pronostic n°3 car j'ai inversé entre Bwin qui propose à 1.78, France pari proposé il y a quelques minutes a 1.90 désormais à 1.70 et NetBet a 1.90 :bien:
Ramno

Message par Ramno » Sam Avr 21, 2012 15:09

Pronostic n°4 :

Image

Liga Sagres Portugal -
Benfica - Maritimo

Présentation du match :

Benfica reçoit Maritimo pour le compte de la 27èm journée à L'Estádio da Luz à 18H00.

Benfica est actuellement positionné à la 2èm place de ce championnat avec 59 points pendant un temps Benfica occupé la 1ère place de ce championnat, on croyait alors que Benfica pourrait détrôné le FC Porto mais le FC Porto c'est imposé face a Benfica (2-3) et Benfica a perdu lors de son dernier match, au Sporting (1-0) une défaite qui sera très dur pour aller chercher un titre mais a 4 journées de la fin du championnat mais rien n'es perdu, 4 points les sépares de Porto !
Benfica à marqué 56 buts en 26 matchs (soit la 2èm meilleure attaque de ce championnat) et en a encaissé 23 (soit la 3èm meilleure défense du championnat).
En face c'est Maritimo qui se présente l'équipe surprise j'ai envie de dire puisque pour l'instant les hommes de Pedro Martins sont actuellement positionné à la 5èm place de ce championnat synonyme de tour préliminaire d'Europa League (3èm tour exactement), Maritimo est plus que bien parti pour décrocher un ticket pour l'Europe car il compte 9 points d'avance sur le 6èm, une avance confortable a 4 journées du terme !
Dans tous les cas c'est une belle saison qu'effectue Maritimo puisque l'an passé il était a la 9èm place et en terme de points Maritimo effectue sa meilleure saison depuis 2004-2005 ou Maritimo avait finit avec 49 points il en compte déjà 48.
Maritimo a inscrit 39 buts (soit la 4èm meilleure attaque de ce championnat) et en a encaissé 31.

L'enjeu du match :

Malgré ses 4 points de retard Benfica n'abdiquera pas il en est clair il reste 12 points en jeu, c'est énorme en 4 journées rien n'es fait comme l'indique le coach de Benfica, Jorge Jesus "affirme que c'est possible d'arriver à la première position" , "nous avons beaucoup de responsabilités dans les objectifs que nous avons tracé et croyons que nous avons des possibilités d'arriver à la première position, malgré savoir que c'est difficile ”, a affirmé lors de conférence de presse" (Traduction un peu de mal le traducteur :lol: ).
Mais plus sérieusement Benfica y croit donc et ne devra pas se contenter d'un nul Benfica doit obligatoirement s'imposer sinon ça en sera fini.
De plus de bonnes raisons d'y croire, le FC Porto ira encore a Maritimo (excellente équipe a domicile) et recevra le Sporting Lisbonne et ira a Rio Ave lors de la dernière journée, une équipe qui luttera pour sa survie parmi l'élite.
Donc au tant dire que Benfica ce soir jouera pas pour le plaisir sans objectif, non en aucun cas Benfica jouera pour gagner car ils y croient !
En face Maritimo, a assuré sa 5èm place synonyme d'Europe seul objectif majeur pour cette équipe "chopper" la 4èm place comme l'indique le coach de Maritimo Pedro Martins "Nous avons quatre fins et notre objectif passe par rester dans la 4º place et est pour laquelle nous allons combattre." (Traducteur encore eu du mal mais on comprends :lol: )
Donc Maritimo essayera d'obtenir un résultat puisqu'il ne compte que 2 points de retard sur le 4èm à savoir le Sporting donc voilà c'est l'enjeu majeur pour eux, a noter que cette 4èm place évite de passer par des tours préliminaires mais directement en barrage, donc grappiller une place sera l'objectif de Maritimo sur ce match puisque sinon ils n'ont plus rien à espérer.
Donc voilà l'enjeu sera au rendez-vous sur cette rencontre même si je pense qu'il sera doublement important pour Benfica car il pourrait mettre la pression sur Porto qui jouera plus tard dans la soirée sinon ça en sera fini des espoirs de Benfica.

Benfica à L'Estádio da Luz :

C'est simple on va faire clair, Benfica est tout simplement la meilleure équipe de ce championnat a domicile, ou elle présente un bilan impressionnant 13 matchs, 12 victoires, 1 défaite, des chiffres qui font rêver, Benfica est quasiment imprenable a domicile c'est aussi la meilleure attaque a domicile 39 buts marqués (exactement une moyenne de 3 par matchs) mais Benfica y encaisse quand même des buts : 14 !
Pour ceux qui ne voient pas souvent Benfica localement il on brillé en Europe dans leur entre, tenu en échec United, une défaite illogique face a Chelsea, plus que contestable ... :wink:
Sur 39 points possibles Benfica en a pris 36 a domicile !
Donc voilà je pense qu'on a pas besoin d'en rajoutez des "tonnes et des tonnes" les statistiques le démontrent bien, Benfica est une machine a gagné, marqué dans son arène.

Maritimo a l'extérieur :

Maritmo n'es pas très mauvais en déplacement mais pas non plus irrésistible puisque Maritimo s'en sort mieux chez lui qu'en déplacement car sur 48 points possibles ils en ont pris 20 a l'extérieur contre 28 a domicile.
Maritimo a gagné 5 fois en déplacement contre 5 nuls et 3 défaites.
Ils ont marqués 18 buts (soit la 3èm plus bonne attaque en déplacement) contre 16 buts encaissé.
Donc voilà même si Maritimo s'en sort mieux à domicile ça reste une équipe potable en déplacement.

La forme du moment :

L'état de forme chez les 2 équipes est assez équilibré puisque sur leurs 5 derniers matchs les 2 formations ont pris toutes les 2 10 points et reste chacune sur une défaite.
Donc les 2 équipe se présenteront avec une forme assez ressemblante.

Les groupes :

Benfica :

Gardiens : Arthur Moraes et Eduardo
Défenseurs : Luisão, Capdevila, Maxi Poirier, Ezequiel Garay, Luís Martins et Emerson
Milieux : André Almeida, Matic, Bruno César, Nolito, Gaitán, Javi Garcia et Aimar
Attaquants : Rodrigo, Cardozo, Saviola et Nélson Oliveira.

Benfica sera privée d'un pion essentiel de cette équipe Axel Witsel le milieux de terrain offensive de cette équipe auteur de 25 titularisations (1 passe décisive, 3 buts.)
Jardel Nivaldo le défenseur central (le plus souvent sur le banc) et Miguel Victor également défenseur central (pas souvent sur la feuille de match) seront également absent.
En revanche Pablo Aimar est de retour !
Donc voilà on note surtout l'absence important de Witsel mais aussi le retour du maître a joué de cette équipe Pablo Aimar !

Maritimo :

Salin, Peçanha, Roberge, Danilo, Robson, Heldon, Sami, Fidelis, Olberdam, Briguel, Benachour, Ruben Forgeron, Luís Olim, João Luiz, Ibrahim, João Guilherme, Raphael Miranda et Roberto Sousa

Maritimo sera privée pour ce match de Pouga (6 titularisations, 3 buts) et Felicio (1 titularisation).

Deux absences qui ne devrait pas gêner Maritimo car il ne joue pas très souvent.

Historique :

Historiquement l'avantage est clairement du côté de Benfica puisque en 34 confrontations entre ces 2 équipes en championnat Benfica s'en sort plutôt bien avec 21 victoires, 9 matchs nul et 5 défaites, a domicile Benfica n'a jamais perdu face a Maritimo 13 victoires et 4 matchs nul.
A l'aller Benfica s'était imposé 0-1 et reste cette année sur une victoire 3-0 en coupe sur sa pelouse face à Maritimo.

Mon avis :

Moi je m'oriente clairement vers Benfica marque dans les 2 mi-temps je m'explique, Benfica me paraît clairement au dessus de cette équipe comme dans beaucoup de championnat (Espagne : Madrid, Barcelone ; Angleterre : City, United ou encore d'autres) ici au Portugal : Porto, Benfica sont clairement un ton au dessus de toutes les autres équipes encore, de part leurs ambitions, leurs parcours Européen ou encore le masse salariale très élevée.
Seul le Sporting commence a venir les "titiller" mais pour le prouvé Benfica compte 11 points d'avance sur Maritimo, ensuite disons-le clairement Benfica est très très impressionnant a domicile comme les statistiques le démontrent avec la meilleure attaque (3 buts par matchs en moyenne rappelons), Benfica tourne donc a plein régime dans son stade.
De plus Benfica aura presque un groupe au complet a part Witsel mais Benfica récupère l'un de ses meilleurs joueurs Aimar !
Comme l'à indiqué le coach de Benfica il croit encore au titre et rien n'es fini surtout que Porto aura encore 2 gros matchs, Benfica pourrait mettre de plus une petite pression sur les épaules de Porto qui jouera plus tard dans la soirée.
De plus ce pronostic est possible dans la mesure ou Benfica a marqué dans les 2 mi-temps a 9 reprises lors de ses 13 matchs a domicile.Benfica a également toujours marqué a domicile, quand on sait que Maritimo n'a réussi que à gardé sa cage in-violet que 2 fois... :D
Je note également que malgré que Maritimo veut atteindre la 4èm place une défaite ce soir ne les anéantirais pas je pense, à l'image d'une déclaration du coach de Maritimo qui est assez révélatrice "Un jeu où l'entraîneur il ne prétend pas que son équipe pointue, bien qu'en remarquant il ne s'agira pas d'un défi décisif pour les comptes finaux du championnat". (Difficile encore le traducteur décidément :lol: ).
Et soulignons que l'historique parle en faveur de Benfica et lors de la dernière rencontre Benfica s'était imposé 3-0 face a Maritimo ou Benfica avait trouvé le chemin des filets lors des 2 mi-temps.
Donc voilà pour moi Benfica jouera le jeu à fond et au vu de leur puissance et les statistiques qui parlent en leur faveur et tous ce que j'ai pu lire ou encore analysé me permet de prétendre à ce que ce pronostic es des chances.. espérons le en tout cas ! :D

Pronostic :

Benfica marque dans les 2 mi-temps @1.88 Bwin

Résultat : Benfica 4-1 Maritimo (2-0 HT 4-1 FM)

Bon bah voilà comme annoncé ce pronostic me paraissais faisable et c'est passé assez facilement sans se voilé la face.Avec une victoire net sans bavure pour Benfica, un ton au dessus comme j'avais dit, ils ont marqués dans les 2 mi-temps, ça fait plaisir, ça récompense de cette longue analyse avec beaucoup d'infos a chercher :lol: !
Espérons poursuivre dans ce sens :bien:
En tout cas moi déçu de ce classico, avec une intensité assez faible comparé à d'habitude mais bon c'est peut-être du au match capital de LDC qui arrive pour ces 2 clubs ... :nul1:

Se sera l'unique pronostic de ce samedi j'ai préférais me concentré pleinement sur un seul pronostic assez fiable a mon sens et possible plutôt que m'éparpiller un peu partout.

En tout cas croisons les doigts :bien:
Ramno

Message par aaron » Lun Avr 23, 2012 16:12

bravo pour tes choix ... il faut continuer ainsi :ole:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56052

Message par Ramno » Lun Avr 23, 2012 18:01

aaron a écrit :bravo pour tes choix ... il faut continuer ainsi :ole:

Merci, oui j’espère continuer ainsi en tout cas :D