popeye a écrit :garay60 a écrit : tu prends trop de matchs à mon gout et même si un passera de temps en temps , il est impossible de sortir sur le long terme en positif
Tu as la solution toi pour du positif sur du long terme ??
si oui, dévoile.. si non épargne nous tes commentaires, moi j'ai suivi Ramno sur son premier bet et près de 50€ de rentrée

, chance, hasard, nul ne sait
Mais ce que je ne supporte pas, c'est que dès que quelqu'un poste ses systèmes ou jeux, il y en a toujours pour venir critiquer..! les mecs sans savoir, comme çà, par plaisir, sans rien apporter, ils se pensent plus malin, mais qu'ils le prouvent alors...
A Ramno

j'apporte mon expérience dans ce genre de système et le nombre de mecs que j'ai vu tenter le coup. Si ce n'est pas suffisant. Je le met en garde après je lui souhaite le meilleur , où as tu vu une critique dans ce que j'ai dit? Tu es bien agressif l'ami.
Le premier est passé , c'est cool , combien d'écart ensuite ? Positif maintenant c'est bien mais je parle du
long termeMoi je n'y suis pas encore arrivé et je ne sais pas si j'y arriverai . Il faut impérativement être positif pour donner des conseils ou dire qu'on a exploré cette voie en vain ?
Réaction primitive Popeye.

Enfin j'ai compris que si on lèche la pomme des gens on est bien vu et si on donne un avis contraire on se prend des remarques imbéciles