az
Modérateur: Equipe de modération
cosmos99z a écrit :Si je puis apporté ma modeste contribution à ce petit Groupe
peut être un jourQui sait vu le capital dépensé mensuellement,
par chacun de nous je pense qu'il y a matière à se concerté
DIDI87 a écrit :Au fait ça pourrait être sympa de jouer en groupe...
Pourquoi pas.
Peut-être un jour avec un petit groupe, je dévoilerai et on jouerait les N+1 et N+2 et bientôt N+3 dans le LTF7 14 et même En PS car seul c'est bien trop onéreux
pourquoin a écrit :cosmos99z a écrit :Si je puis apporté ma modeste contribution à ce petit Groupe
par chacun de nous je pense qu'il y a matière à se concertéDIDI87 a écrit :Au fait ça pourrait être sympa de jouer en groupe...
Pourquoi pas.
Ce sera réellement avec Grand Plaisir !![]()
![]()
cosmos99z a écrit :pourquoin a écrit :cosmos99z a écrit :Si je puis apporté ma modeste contribution à ce petit Groupe
par chacun de nous je pense qu'il y a matière à se concertéDIDI87 a écrit :Au fait ça pourrait être sympa de jouer en groupe...
Pourquoi pas.
Ce sera réellement avec Grand Plaisir !![]()
![]()
Dommage pour moi je n'habite pas là où il le faut![]()
Je suis vraiment une quiche sur ce coup làde ne pas
habiter LA LORRAINE
Mais je suis honoré d'avoir été sélectionné
pourquoin a écrit :
60 ème astuce)![]()
![]()
![]()
![]()
Chez nous une recette très connue , La quiche Lorraine !
Pour la rendre moins salée :
Diminuer la quantité de lardons par des lamelles de jambon cuit (blanc -Paris)
Soit sur 250 grammes de lardons !
Préférez 125 gr de lardons + 125 gr de jambon de Paris coupé en lamelles
Rôtir préalablement vos lardons dans une poêle sans matière grasse (le lardon se suffira )
Je ne vais pas vous donner la recette , car elle se trouve partout !
pourquoin a écrit :Pour plus de facilité il serait préférable que les personnes habitent (frontière Luxembourgeoise) !
popeye a écrit :pourquoin a écrit :Pour plus de facilité il serait préférable que les personnes habitent (frontière Luxembourgeoise) !j'chui pas à la bonne frontière, la mienne est Belge (10mn de Tournai)
![]()
Dans tous les cas tu merites un topic ecrit en lettre d'orMaître Pourquoin
![]()
cosmos99z a écrit :pourquoin a écrit :Par contre c'est moi qui est honoré que tu voudrais intégrer un peut-être futur groupe !!cosmos99z
DIDI57
Louik83
cosmos99z a écrit :Le groupe Des Lardons déjà grillés![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoin a écrit : La Direction elle tombe !!![]()
![]()
pourquoin a écrit :Finalement, tu as déjà quasi trouvé le Nom de OUF, alors qu'il n'est même pas encore dans les valises !!
Tu me vois demander !!
Les Lardons Déjà Grillés recrute !!![]()
![]()
![]()
MDR ici !!![]()
![]()
GARY38 a écrit :Salut Pourquoin,
Sa faisait bien longtemps que je n'avais pas parcourue tes Topics...
Et je trouve que sa à bien évoluer presque à m'y perdre dans tous sa, mais heureusement que j'ai les bases (de tes premiers sujets) et sa me permet de m'y retrouver !!
En espérant que cela te soit lucratif car s'est quand même le but de tous ça !!
Louik83 a écrit :Peut-être un jour avec un petit groupe, je dévoilerai et on jouerait les N+1 et N+2 et bientôt N+3 dans le LTF7 14 et même En PS car seul c'est bien trop onéreux
Si tu fait un groupe pourquoin, pense a moi![]()
Paceque la jai encore tout foire mes pronos: je vais faire une pose car plus de sous![]()
pourquoin a écrit :D'abord je fais un LTF7 tout simplement en 3 doubles ( comme au concours) soit en N-1 (2€) ou mais rarement 8€ !
pourquoin a écrit :De là en découle Mes Méthodes à garanties !
J'explique, mon raisonnement me somme de revenir avec des bons gains lorsque le LTF7 foire !
pourquoin a écrit :Soit je touche dans les 2 (LTF7 et PS C&M),
Soit je perds de justesse au LTF7 mais je gagne au C&M car 4/7-5/7 !
Soit comme le commun des mortels je perds tout 0/7- 1/7-2/7-3/7 et encore dès fois je récupère !
pourquoin a écrit :Dans le même optique je remarquais que certain LTF 6/7 donnait de la broutille !
Mais si on avait ce 6/7 en C&M mise 1€ cela payait bien plus (+) !
pourquoin a écrit :En définitif ayant élaboré ces systèmes, je joue respectivement les mêmes pronos au LTF7 et au C&M et certains LTF14 en C&M !
Louik83 a écrit :Ouais d accord merci a toi!!! tes méthodes sont faites pour toucher plus..... mais encore faut t il faire les bons pronos!!! en tout cas la chu i a sec!!!!![]()
Louik83 a écrit :Ouais d accord merci a toi!!! tes méthodes sont faites pour toucher plus..... mais encore faut t il faire les bons pronos!!! en tout cas la chu i a sec!!!!![]()
?oue pareil rien compris!!!Cha ayolle, iye parye com Toin Pinpch !!
Louik83 a écrit :?oue pareil rien compris!!!Cha ayolle, iye parye com Toin Pinpch !!![]()
C leu language essemess!!! desaule jeu-ne crirai plu deuxcete maniaire![]()
![]()
Oui effectivement, je suis a sec mais uniquement dans mon budget ``jeu perdant``, donc je peux garder le sourire....
Louik83 a écrit :
C leu language essemess!!! desaule jeu-ne crirai plu deuxcete maniaire![]()
![]()
pourquoin a écrit :Cha ayolle, iye parye com Toin Pinpch !!:lol:
iy é foché alloye![]()
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité