Je viens de lire les trois pages. Les avis et histoires de chacun c'est vraiment intéressant (même si parfois très difficile à lire).
J'ai commencé jeune également en découvrant le Loto Foot. Puis j'ai découvert les books. J'ai un gain LF7 (alors que je n'y joue pratiquement jamais). Des gains chez les books aussi. Parfois le retrait judicieux, parfois la mise folle sur un pari sûre qui fait perdre aussi vite que je n'ai gagné !
Je n'ai pas les pertes affichées par certains ici, parce que même si j'ai fait des retraits de 650€ ou 500€ plusieurs fois je ne peux pas me permettre de perdre ce genre de sommes. Je suis étudiant, mes parents voient mon relevé bancaire, et au moindre dépôt de 50€ (ridicule par rapport à mes retraits) sur un book on me le fait remarquer. Et je trouve ça bien d'être "surveillé" de la sortes, même si parfois ça me fait chier mais au moins dans les mauvais moments ça limite les pertes
Là je suis retourné sur bwin il y aura deux semaines demain.
J'ai multiplié mon dépôt par 15... C'est énorme, et je trouve que j'ai évolué dans ma façon de jouer.
Par exemple, le jeu en 1X2 cela ne me réussit pas du tout. Comme pour n'importe quel pari ou pronos, tout reste possible ! Et je gagne jamais ou très rarement sur ce genre de pronos. Je suis plus à l'aise sur les buts (Overs). Bref ça c'est du détail. Là où j'ai certainement évolué c'est dans mon nombre de paris et dans mes mises...
Whaou c'est bien je passe une côte à 15 avec 10€ dessus... (+140€). Pari suivant : ben merde je vais gagner que 25€ sur ce bet c'est nul... Pas grave je multiplie ma mise par 10.
STOOOOOOOOOOOOP !

C'est là où ça commence à être dangereux. C'est là où j'essaye d'évoluer et c'est ce que je suis en train de faire depuis quelques mois. Et je vois les résultats.
GAIN : On veut gagner autant ou plus. Gagner dix fois moins que ce que l'on vient de gagner ne sous intéresse pas. Là c'est dangereux pour sa banque et on peut très vite tout perdre.
PERTE : On veut se refaire et on va vers les grosses côtes ou sur n'importe quel pari. Augmentation de mise, etc.
C'est là où il faut être carré dans sa gestion, autant dans la perte que dans le gain, car c'est à ce moment là qu'on peut "TILTER" !
Tous les témoignages on a des gens avec la tête sur les épaules et c'et important ! Mais parfois le jeu et la dématérialisation nous font perdre les pédales. Mais c'est un sport, alors je travaille ma force mentale