Modérateur: Equipe de modération
magrinus76 a écrit :Bonjour Nou,
Petite question qui a peut être déjà été posée, je m'en excuse. Vaut il mieux jouer en N-1 à 66 % ou N-2 avec 100 % ?
Peut tu m'expliquer la réponse, je ne suis pas un grand matheux comme toi.
Cordialement
Thunder a écrit :Bonjour @ tous
Etant novice dans le système j'aurais besoin d'un poil d'éclairage...
Je m'excuse si la question a déja été posée.
J'aimerais savoir si le système de réduction du LF7 N-1 a 100% disponible gratuitement sur le site propose toute les possibilités? Par exemple cette semaine admettons que je fasse une reduction de cette grille (pièce jointe) il m'en génére 16. Je trouve ça peu comme solution.
Alors si les solutions sont toutes là: cela voudrait-il dir, si le prono de départ est correct avec les couverture double et triple, que parmis ces 16 grilles je serait assuré d'obtenir le 6/7 ?
Merci d'avance, dur dur je patoge...
Thunder a écrit :ok bon ça alors j'ai capter merci pour ta réponse.
donc les 16 grilles sont bien toutes les possibilité possible il n'en manque pas avec le systeme gratuit du site?
Good Luck.
diome13 a écrit :Bonjour tout le monde
J'ai une petite question, je viens de faire mon jeu sur PFE+ , et je voudrais savoir si pour la même mise il vaut mieux faire une n-2 à 100% ( 99.85 exactement) ou une n-1 à 45 % ?
Merci de vos réponses
mineusk a écrit :diome13 a écrit :Bonjour tout le monde
J'ai une petite question, je viens de faire mon jeu sur PFE+ , et je voudrais savoir si pour la même mise il vaut mieux faire une n-2 à 100% ( 99.85 exactement) ou une n-1 à 45 % ?
Merci de vos réponses
Le pourcentage le plus élevé toujours, si le prix est identique
determine a écrit :combien coute ta version expert et la conseillerai tu plus pour jouer au loto foot 7 ou lotofoot14 moi je suis plus un adepte du loto foot 7 personelement
lcp36 a écrit :Bonjour Nou et les autres experts,
une petite réflexion me taraude depuis quelque temps.
Je joue principalement (rien d'extraordinaire) des grilles en N-1 (je parle ici des LF14) en appliquant des filtres sur Signes 1N2 ainsi qu'en appliquant des Préférences par groupes de matchs.
A l'issue de mon choix, j'obtiens un tarif en N-1 à 100%, peu importe le tarif d'ailleurs.
Je me rends compte que le simple fait de baisser légèrement le pourcentage de garantie me fait bénéficier d'une économie qui n'est PAS proportionnelle à la diminution du pourcentage.
Par exemple, imaginons un jeu finalisé en N-1 100% à 200 EUR, le simple fait de passer en N-1 95% me fait économiser plus que 5% de 200 EUR. J'espère me faire comprendre...
Comme une espèce d'effet de levier qui permet de réduire de manière plus importante la mise que le risque.
Cela s'applique même juste en baissant juste de 1%. Toujours dans mon exemple, on pourrait croire qu'en passant en N-1 99%, la mise pourrait être de 198 EUR (99% de 200 EUR) mais la plupart du temps, la mise proposée va être inférieure à 198 EUR.
J'ai tendance à trouver cela "valable" mais je voulais savoir si quelque chose m'échappe. Par ailleurs, je précise que ces variations ne sont pas linéaires, mais varient selon le nombre et/ou type de filtres appliqués.
Dernièrement, j'ai ainsi fait un jeu en N-1 90% qui m'a coûté en réalité environ 75% du tarif proposé sur ce jeu en N-1 100%.
A votre dispo pour poursuivre la discussion.
Thanks
welland a écrit :Bonjour,
j'ai lu dans un post qu'une reduction N à 25% correspondee à un N-1 à 200%,qu'un N à 37,5% correspondee à un N-1 à 300%.
J'aimerai connaitre les palliers successifs à N-1 à 400%,500%...
Merci
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)