Je note.
Pourquoi tu veux classer les grilles par prix et les bulletins ? Pour des jeux en groupe ? Pour autre chose ? Bref quel est le besoin "derrière cette solution" ?
Pour les smartphones, je note aussi.
En gros tu fais un jeu PFE+, et tu veux savoir "où ça en est" sans PFE+ à distance...
Est-ce que si on te proposait cela sur le site actuel (sous ton compte, tu upload des grilles, et ensuite sous ton smart, tu te connectes et ça te dis où tu en es...), cela satisferait ton besoin ?
Je souhaite classer mes grilles par prix pour ensuite en faire des éditions manuelles, et partir des grilles les plus chères les peaufiner et les ajuster, voir bulletins (je sais pas trop si je m'exprime car moi je vois exactement a quoi ça mènerait).Pour le jeu en groupe il me semble avoir vu une option dans le logiciel donc cela est déjà pris en compte apparemment
Ensuite oui si une appli mobile est trop contraignante a mettre en place se serait déjà une très très grosse solution afin de pouvoir suivre ses gains ou jeu a distance.Car je me suis déjà confronté a ce dilemme ou l'on ne peut consulter que le site incapable d avoir son jeu exacte donc résultat après plusieurs jours
Merci.
Je rajoute aussi pour l estimateur de rapport il est disponible seulement quand on valide nos grilles serait t'il possible de l avoir avant quand on clique sur finition du jeu réduit puis édition manuelle de l avoir en dessous ( en dynamique, histoire de savoir exactement quel grille ou joue et pour combien directement avant de valider tout ça, peut etre j'en demande trop...)

Voila ou je souhaite avoir une estimation des grilles