Modérateur: Equipe de modération

panzer a écrit :CAPVERDIEN vous invite a une soirée 100% CAP VERT pour Noel

Avec une soirée comme ça ,c'est un coup à se retrouver CAP à l'ouestCapVerdieN a écrit :panzer a écrit :CAPVERDIEN vous invite a une soirée 100% CAP VERT pour Noel
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais te mettre en plein phare

DARKVADOR64 a écrit :capo je fais un report de voix , je peux venir avec quelques brunes bien chargées ,une bonne soiréeje vais te mettre en plein phare
![]()

alain a écrit :Avec une soirée comme ça ,c'est un coup à se retrouver CAP à l'ouestCapVerdieN a écrit :panzer a écrit :CAPVERDIEN vous invite a une soirée 100% CAP VERT pour Noel
![]()
![]()
![]()
![]()
ça degaine par las
CapVerdieN a écrit :DARKVADOR64 a écrit :capo je fais un report de voix , je peux venir avec quelques brunes bien chargées ,une bonne soiréeje vais te mettre en plein phare
![]()
Ràmene toutes tes avatar, on vas faire la queue leuleu

cubidon a écrit :comment la cote de cap a augmenté d'un coup dans les sondages![]()
les politiques devraient s'inspirer , une femme un peu dénudée et hop t'es président

ZOLA a écrit :Purée je viens de me rendre compte qu'en étant libertaire j'ai voté

cubidon a écrit :comment la cote de cap a augmenté d'un coup dans les sondages![]()
les politiques devraient s'inspirer , une femme un peu dénudée et hop t'es président

panzer a écrit :oui là pour rejoindre Belek il faudra attaquer le X par contre, mais c'est hors charte
azeski a écrit :CapVerdieN a écrit :panzer a écrit :oui là pour rejoindre Belek il faudra attaquer le X par contre, mais c'est hors charte
Ou bien arrosé quelques membres![]()
![]()
500euro les 500votes
panzer a écrit :oui là pour rejoindre Belek il faudra attaquer le X par contre, mais c'est hors charte

1parisien a écrit :panzer a écrit :oui là pour rejoindre Belek il faudra attaquer le X par contre, mais c'est hors charte
Cicciolina el bazo pour belek
ça ne le dépayse pas du calcio.
Pour les jeunes de moins de 30 ans qui ne savant pas qui c'est :
En plus elle est Fille d'un fonctionnaire au ministère de l'Intérieur et d'une sage-femme selon wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cicciolina

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)