Flamandier a écrit :GARY38 a écrit :Flamandier,
Toi qui est calé en informatique apparemment, avec Excel, penses tu qu'il est possible de concevoir un tableur, qui en fonction des numéro de mises et de tes pronos et d'une combi de pourquoin par ex le 5/5/7/10, puisse généré les grille à cocher pour chaque bultins? Ais-je été clair???
Merci du compliment..
Tout est possible dans ta demande et même bien plus.
Ce que l'on donne dans ce post sont juste les combinaisons qui permettent de bien réduire les mises.
Mais il y a des tas de fonctions qui seraient intéressantes à avoir :
- Pouvoir entrer des vrais paris ,et générer les combinaison réelles. Dans l’état actuel , il faut manuellement associer 1,2,3,5,6,7 aux paris réels
- Pouvoir entre les cotes et calculer les gains potentiels min, max , moyens
- Pourvoir réarranger l'ordre des paris pour optimiser les gains (si on échange le pari 1 et le pari 6 on a potentiellement pas les mêmes gains,si les cotes sont différents bien sur )
-Pouvoir calculer les gains potentiel en cas de 7/7; 6/7; 5/7
Bref, on peut imaginer un tas de fonctions qui permettent de pouvoir évaluer la pertinence des paris effectués.
Pour cela ,il faut plus qu'un tableur Excel, il faut carrément faire un logiciel.
Toutes les fonctions dont je parle nécessite du temps. j'aimerais tellement me lancer ,mais je n'ai pas le temps !! Je sais comment faire(c'est mon métier le développement logiciel ) , mais il faut 15 j de boulot pour faire un truc clean , beau et présentable, et sans bugs !!!