floflo69 a écrit :Une heure apres tout est ok....!
y'a plus qu'a bien pronostiquer...
encore merci nou![]()
![]()
Ok cool ! Bons pronos
Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
floflo69 a écrit :Une heure apres tout est ok....!
y'a plus qu'a bien pronostiquer...
encore merci nou![]()
![]()
didiergenial a écrit :Bonjour,
Je viens de prendre l'option live score/serveur. Le tout livré en moins d'un quart d'heure. Merci pour la rapidité et le sérieux.
Bon pronos et bonne chance à tout le monde pour le prochain pactole!!!!!!!!!
nicls a écrit :Je viens de le commander !
Comment reçois-ton notre licence ?
"par mail" je vais attendre
Merci
zeropointe a écrit :Voilà j'ai aussi pris cette licence et je remercie NOU pour ce logiciel mais il faut bien que je l'avoue " comme je le préssentais je patauge grave quand à son utilisation " J'espère que l'on va avoir un coup de main des admins ou des utilisateurs expèrimentés car je vais en avoir besoin j'ai regardé les vidéos qui me renvoie vers le forum notamment pour le paramétrage de l'impression des bulletinsbon enfin tout ceci ne va pas venir en un jour donc je suis à votre écoute pour tous conseils avisés
Merciiiiiiiiiiiiiii
Téin a écrit :Salut Nou!
Suite à l'installation de pfe+ sur mon nouvel ordi impossible de remettre la main sur mon numéro de licence. Serait'il possible de me le renvoyer stp? Merci
zigoto a écrit :Téin a écrit :Salut Nou!
Suite à l'installation de pfe+ sur mon nouvel ordi impossible de remettre la main sur mon numéro de licence. Serait'il possible de me le renvoyer stp? Merci
Nom + prénom à webmaster at pronosoft.com
BABSI a écrit :bonjour nou;achat ce jour de la licence,le temps d aller sur mon mail,mes codes sont arrivespar contre l option live score ne fonctionne pas malgre les 3 codes
merci de m aider
cordialement;serge
marlain a écrit :Bonsoir, je suis nouveau , je viens d acquérir le logiciel merci ! mais j ai un soucis je ne sais pas ou poster .. donc j ai la liste du prochain loto foot a 15 qui n est pas complète est ce normal ?
marlain a écrit :merci je pourrais avoir un lien qui explique comment les charger ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité