Modérateur: Equipe de modération
el isleno a écrit :ça ressemblais a un bon paris au final...déjà la cote de M.Boleslav était haute en simple mais le plus le +2,5 but devait être très bon a prendre

alisha69 a écrit :el isleno a écrit :ça ressemblais a un bon paris au final...déjà la cote de M.Boleslav était haute en simple mais le plus le +2,5 but devait être très bon a prendre
surfé un peu pour trouvé les absences en face ...![]()
combi bolesslav 1.25 /palerme 1n 1.27
simple boleslav -1 a 1.88
je connais juste de nom pour l'équipe, je vais commencer a étudier un peu plus le championnat en question aussidydy-torres a écrit :Over 1,5 a Mayence @1,20
et une mise de 30€
d'abord les confron sont folles: 11 matchs 11 overs
a l'exterieur Bayern a gagné 3/5 la-bas
en inscrivant 14buts sur ces 5 matchs
en ce moment le Bayern marche sur l'eau, si ce n'est cette défaite face a Dortmund
en attaque c'est des vrais machines de guerre, la ils ont largement dominé la 1er MT, mais sont mené, pour repasser 1er ce soir, il faut au moins un point
vont tout faire pour revenir, et pourquoi pas gagner
Mayence encaisse 2,14buts/matchs a la maison![]()
Bayern marque 42% de ses buts en 2nd MT
Pour moi nul doute que le Bayern va marquer en cette 2em MT
et sur le banc il y a encore Robben, Olic...et Mayence a domicile n'est pas bon du tout
je tenterai meme: Bayern marque avant la 80em @1,57
Prochain but Bayern @1,53
N2 Bayern @1,57
![]()
dydy-torres a écrit :Milan en mode natom la a domicile, méne 4-0 a la MT vs Chievo
Milan marque 50% de ses buts en 2em MT
Chievo 80% de leur buts en 2em MT
Milan devrait en remarquer 1 voir 2
et peut etre un but du Chievo, la défense du Milan c'est pas trop sa, meme si a dom ça en prend peu
Pour moi clairement il y aura d'autres buts
Over 4,5 @1,20
et une mise de 30€
pourquoi pas aussi:
Prochain but Milan @1,53

dydy-torres a écrit :7 confron d'affilé qu'il a toujours eu des buts
36% de buts en 2em pour Prague
50% pour Banik
donc je veux un but et vite !!!
29'

RIP GARY SPEED 
el isleno a écrit :j'ai de la chance pour le moment j'avais jouer le -0,5 à 2 but et au moment ou je viens pour le mettre sur le forum...Péno' lol rentrer puis retirer et rater
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)