Montante
Modérateur: Equipe de modération
Spoutnik80000 a écrit :J'avoue, j'avoue c'est moi qui mise autant pour que tu ne gagnes rien...d'un côté faut bien que j'utilise mes 10.552.XXX € que j'ai gagné l'autre coup pour t'embêter.
Spoutnik80000 a écrit :Ouais et je ne partage pas !![]()
Et pis bon d'un côté, je kiffe miser 1,5 € pour faire chier le monde.. la flemme de mettre un petit billet de 500 et faire que des spots..
macken a écrit :Je me permets de m'incruster sur ton joli topic Garay.
Ta technique est pour moi la meilleure, d'ailleurs un ami qui travaille dans un journal de turf m'avais dit après lui avoir posé la question que les parieurs professionnels utilisait presque tous cette méthode.
Bon sauf que eux envoie des mises de 4 chiffres sur un cheval placé et ils le font seulement lorsqu'ils sont quasiment sur de leur coup.
Je suivrais ton évolution de Bankroll avec plaisir.
macken a écrit :Je me permets de m'incruster sur ton joli topic Garay.
Ta technique est pour moi la meilleure, d'ailleurs un ami qui travaille dans un journal de turf m'avais dit après lui avoir posé la question que les parieurs professionnels utilisait presque tous cette méthode.
Bon sauf que eux envoie des mises de 4 chiffres sur un cheval placé et ils le font seulement lorsqu'ils sont quasiment sur de leur coup.
Je suivrais ton évolution de Bankroll avec plaisir.
garay60 a écrit :C'est qui ton pote journaliste ? il est à Paris ou à Aix ?
Xaar02 a écrit :garay60 a écrit :C'est qui ton pote journaliste ? il est à Paris ou à Aix ?
Il s'appelerait pas Paul par hasard
macken a écrit :Il travaille à Paris.
Et il bosse uniquement sur le plat
garay60 a écrit :11/17 (64%) pour le moment, plus faible que d'habitude mais la cote moyenne est plus forte donc ça compense
Cote moyenne : 1,81€
Bilan actuel : + 688€
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)