Montante
Modérateur: Equipe de modération
Spoutnik80000 a écrit :Justement le trio était sympa : 11 10 9 sur cette course. ^^
Je voulais joué sur le 9 en placé mais je ne l'ai pas fait et j'ai préféré jouer sur le quinté malgré que j'ai perdu. De plus, je fais un challenge de 1,5 € par jour donc pas le droit de miser + !
Wyleyo a écrit :Aujourd'hui R4 412 Mururoa As avec un ch. Martens qui fait le déplacement juste pour cette course en plus
garay60 a écrit :Wyleyo a écrit :Aujourd'hui R4 412 Mururoa As avec un ch. Martens qui fait le déplacement juste pour cette course en plus
Mais tu vas arrêter de me piquer mes chevaux oui![]()
![]()
ça te démange hein
garay60 a écrit :Bilan avant le Week end : +578€
Dans la réalité si je fais ça chaque semaine, je peux vivre des courses. Candide ?
garay60 a écrit :La semaine de jeu que je viens de faire reflète parfaitement ce qui se passe dans mes paris habituellement. Le taux à peu de chose près, les 1,20€ et les 2,00€ qui viennent pimenter un peu le truc. Espérons que ça dure.
Xaar, tu n'aurais pas une pièce de 10000€ en poche ?Cotisez vous sinon
Xaar02 a écrit :garay60 a écrit :La semaine de jeu que je viens de faire reflète parfaitement ce qui se passe dans mes paris habituellement. Le taux à peu de chose près, les 1,20€ et les 2,00€ qui viennent pimenter un peu le truc. Espérons que ça dure.
Xaar, tu n'aurais pas une pièce de 10000€ en poche ?Cotisez vous sinon
Moi m'en faut que 3000 pour commencer mes jeux au Ze4, suis moins gourmand que toi
garay60 a écrit :Je suis peut être fou mais les cotes de mes bourrins baissent en flèche et les rapports sur lesquels je me table sont du coup erronés...![]()
C'est un des soucis qui se posent lorsqu'on poste ses paris je suppose. Là c'est un test donc ça va même sui je les joue à petite mise, mais le jour où je pars en réél...(si j'y arrive..) faudra stopper
K-MY a écrit :Tu sais Garay, quand je me suis inscrit sur pronosoft, j'avais remarqué cela
Pourquoi donner des pronos sachant que l'on fait sûrement gagner
Mais, j'ai appris à m'en ficher, je préfère partager maintenant, ce qui ne m'empêche pas de jouer.
Si je gagne, je suis content, si je fais gagner, aussi![]()
c'est aussi un plaisir de pouvoir vivre quel évènement que ce soit sans pour autant miser sur celui-ci
Maintenant j'en reviens à ton jeu, toi qui veut jouer les coups sûrs, ou à priori
Sache que si la côte est de 1.60 et je vais même à 1.80, c'est qu'il y aient déjà de fortes mises, pour qu'elle descende à 1.40, faudrait rajouter une mise sûrement à 5 chiffres ou une grosse à 4 chiffres, je doute réellement qu'il y a des personnes sur Pronosoft qui seraient prêts à miser une telle somme
Et malgré la grande affluence, qui augmente chaque jour, son nombre d'inscrits, je ne pense pas que c'est dû à ta publication sur ce site
Désolé si je me suis répêté mais crois moi![]()
garay60 a écrit :Oui par exemple le dernier était sur le PMU mis entre 1,60€ et je sais plus combien... lorsque je l'ai joué. Rapport après coup : 1,40€.
C'est un forum, je m'en fiche, c'est fait pour partager mais quand tu joues en "vrai", si il y a des personnes qui te suivent et misent pas mal.. la cote chute forcément et toi tu ne gagnes pas ce que tu aurais dû gagner.
J'ai pas la grosse tête, je ne sais pas si je suis suivi ou non mais disons que c'est à double tranchant. Faire plaisir, partager/ mais de l'autre coté...Quand je miserais vraiment 200€, entre 1,40€ et 1,60€ je la sentirai la différence![]()
Enfin ça se trouve, il y a eu des infos peu avant la course et je n'y suis pour rien
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)