FAQ: Tout sur les réductions

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: FAQ: Tout sur les réductions

Message par irish1961 » Dim Jan 2, 2011 22:35

qu'entendez - vous par " risque de conditions contradictoires " ?

car c'est toujours en croix rouges quand je fais des loto foot 15
irish1961
1er CRAMPON

Message(s) : 1871

Message par NOU » Dim Jan 2, 2011 23:47

irish1961 a écrit :qu'entendez - vous par " risque de conditions contradictoires " ?

C'est quand tu as un double faux... ou que tu n'as pas encore saisi tous les résultats dans le test... ou encore en cas de match gagnants.

Le logiciel peut choisir dans ce cas plusieurs signes (2 ou 3) pour valider tes conditions. Certaines peuvent passer avec le :1: , d'autres avec le :N: (dans le cas d'un double :1: :N: )
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par irish1961 » Dim Jan 2, 2011 23:55

NOU a écrit :
irish1961 a écrit :qu'entendez - vous par " risque de conditions contradictoires " ?

C'est quand tu as un double faux... ou que tu n'as pas encore saisi tous les résultats dans le test... ou encore en cas de match gagnants.

Le logiciel peut choisir dans ce cas plusieurs signes (2 ou 3) pour valider tes conditions. Certaines peuvent passer avec le :1: , d'autres avec le :N: (dans le cas d'un double :1: :N: )

OK c'est parce que je n'ai pas tout saisi les resultats
merci
irish1961
1er CRAMPON

Message(s) : 1871

Message par zigoto » Mer Jan 19, 2011 21:34

Amid a écrit :Bonjour,

Désolé pour ma question qui doit être répétitif, mais j'ai chercher une réponse est je n'est pas trouvé !

Donc je voulais savoir si je faisait un système gratuit garantit n-1 a 100%, par exemple 3 doubles et 3 triples, et que je génère les listes; si dans toutes les listes que je vais avoir, il y a la combinaison parfaite, c'est a dire que toutes les possibilités on était faite par rapport a mon système de jeu, ou bien non ?

Désolé j'ai un peu de mal a m'exprimer !

Attention il s'agit d'un système N-1 donc "d'office" tu joues pour le 6 sur 7 ou 13/14. Avec un peu de chance (1 sur 9 environ) tu peux avoir la chance de faire 7/7 et 14/14.

Mais par définition non :wink:
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par NOU » Mer Jan 19, 2011 21:51

Amid a écrit :Bonjour,

Désolé pour ma question qui doit être répétitif, mais j'ai chercher une réponse est je n'est pas trouvé !

Donc je voulais savoir si je faisait un système gratuit garantit n-1 a 100%, par exemple 3 doubles et 3 triples, et que je génère les listes; si dans toutes les listes que je vais avoir, il y a la combinaison parfaite, c'est a dire que toutes les possibilités on était faite par rapport a mon système de jeu, ou bien non ?

Désolé j'ai un peu de mal a m'exprimer !

Salut !
En G N-1, tu as toutes les combis pour faite du 6 sur 7 ou du 13 sur 14...
Ensuite, par CHANCE (1 sur 9), tu peux faire le sans faute ! (7 sur 7 ou 14 sur 14), si bien sûr ton prono est bon !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Mer Jan 19, 2011 22:46

Amid a écrit :Merci Beaucoup !

Pas moyen de la combler cette chance sur 9 ?

Garantie N de 10 à 99% dans PFE+ ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par k-vano76 » Ven Avr 8, 2011 22:58

Salut NOU

Je veux faire un jeu en N-2 4T 6D @72euro, si je mets des preferences ( pas beaucoup) le jeu devient plus chere... j'ai pu lire ceci:

Certaines grilles vont être enlevées et ne seront plus candidates pour réduire les autres grilles... Et parfois la réduction aurait été meilleure avec ces grilles là présentent (avec l'option "les grilles réduites peuvent choisir des grilles voisines aux conditions", cet effet peut être supprimé)

Etant donné que je suis deja en "les grilles réduites peuvent choisir des grilles voisines aux conditions" je ne peut rien faire d'autres?

Merci
Un jour tu perds, un jour tu gagnes..
k-vano76
1er CRAMPON

Message(s) : 1294

Message par NOU » Ven Avr 8, 2011 23:14

k-vano76 a écrit :Salut NOU

Je veux faire un jeu en N-2 4T 6D @72euro, si je mets des preferences ( pas beaucoup) le jeu devient plus chere... j'ai pu lire ceci:

Certaines grilles vont être enlevées et ne seront plus candidates pour réduire les autres grilles... Et parfois la réduction aurait été meilleure avec ces grilles là présentent (avec l'option "les grilles réduites peuvent choisir des grilles voisines aux conditions", cet effet peut être supprimé)

Etant donné que je suis deja en "les grilles réduites peuvent choisir des grilles voisines aux conditions" je ne peut rien faire d'autres?

Merci

Dans ton cas c'est surtout que "ça réduit moins bien" car les conditions ne sont pas très fortes...

Combien as-tu de grille avant filtrage et après filtrage ?
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par k-vano76 » Ven Avr 8, 2011 23:30

NOU a écrit :
k-vano76 a écrit :Salut NOU

Merci

Dans ton cas c'est surtout que "ça réduit moins bien" car les conditions ne sont pas très fortes...

Combien as-tu de grille avant filtrage et après filtrage ?

72 grilles avant reduction et apres avoir rajouter 2pref, ( 2 pref a une bonne preference minimum sur 2 match ) et sur une estimation de rapport mini sur le 14, je passe a environ 80grilles...

J'aurai juste a rajouter une preference pour descendre au niveau des 72grilles mais je ne prefere pas avoir trop de preferences :oops:

Pas grave je vais partir sur une N-2 sans pref :wink:
k-vano76
1er CRAMPON

Message par NOU » Sam Avr 9, 2011 0:33

Y a un intérêt à rajouter des prefs, même si la réduction coûte le même prix... on augmente les chances de ne pas perdre de rang ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par k-vano76 » Sam Avr 9, 2011 10:46

NOU a écrit :Y a un intérêt à rajouter des prefs, même si la réduction coûte le même prix... on augmente les chances de ne pas perdre de rang ;-)

Ok merci NOU :bien:
k-vano76
1er CRAMPON

Message par guillier » Mar Juin 28, 2011 19:08

Bonjour ,
Je voudrais jouer 5 doubles ( 1 et 2 )
Apres je voudrais affiner les grilles en incluant quelques trucs (le resultat de la grille precedente ).
Il faudrait que sur mes grilles , au moins 1 resultat soit identique à la grille precedente et jusqu'à 5 maxi .
Aucun nul possible .

Voici un exemple de grille precedente 2 N N 1 2

Quelqu'un pourrait-il me sortir les grilles que cela me donnerait ?
Merci
guillier
Habitué

Message(s) : 33

Message par NOU » Mar Juin 28, 2011 20:37

guillier a écrit :Bonjour ,
Je voudrais jouer 5 doubles ( 1 et 2 )
Apres je voudrais affiner les grilles en incluant quelques trucs (le resultat de la grille precedente ).
Il faudrait que sur mes grilles , au moins 1 resultat soit identique à la grille precedente et jusqu'à 5 maxi .
Aucun nul possible .

Voici un exemple de grille precedente 2 N N 1 2

Quelqu'un pourrait-il me sortir les grilles que cela me donnerait ?
Merci

Hello
Tu trouveras ton bonheur du côté des préférences...
Tu dois faire une pref, mini 1, maxi 5... Sinon sur la grille "précédente", sur un LF7, y a 7 résultats. Dans ton exemple, tu en donnes 5...

Ici pour les prefs viewtopic.php?f=1&t=18516&start=0
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par guillier » Dim Juil 3, 2011 16:59

Mais pour pouvoir faire tout cela , je pense qu'il faut avoir acheté la licence du logiciel et l'avoir en integralité .
Hors moi je ne possede pas le logiciel puisque je ne joue que tres peu au loto foot .
Donc c'est pour cela que je me suis tourné vers vous .
Merci.
guillier
Habitué

Message(s) : 33

Message par NOU » Dim Juil 3, 2011 18:10

guillier a écrit :Mais pour pouvoir faire tout cela , je pense qu'il faut avoir acheté la licence du logiciel et l'avoir en integralité .
Hors moi je ne possede pas le logiciel puisque je ne joue que tres peu au loto foot .
Donc c'est pour cela que je me suis tourné vers vous .
Merci.

A toi de voir si tu as un besoin ou pas ;-) je ne peux pas plus t'aider qu'en te disant comment faire dans PFE+, puisqu'on est sur le forum PFE+
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par leyton » Jeu Août 18, 2011 16:23

la garantie n-1 c'est 1 chance sur 9 de toucher le maxi et la n-2?
merci et bonne journée
Droit au But
leyton
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10619

Message par NOU » Jeu Août 18, 2011 16:27

leyton a écrit :la garantie n-1 c'est 1 chance sur 9 de toucher le maxi et la n-2?
merci et bonne journée

Attention, c'est "en moyenne" ;-)

Pour la N-2, c'est une sur 40 à une sur 100...

En fait, pour connaître le % :

x = Prendre le prix en N-2 du jeu
y = Prendre le prix en N du jeu

Faire x*100/y pour avoir le % :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par leyton » Jeu Août 18, 2011 16:55

NOU a écrit :
leyton a écrit :la garantie n-1 c'est 1 chance sur 9 de toucher le maxi et la n-2?
merci et bonne journée

Attention, c'est "en moyenne" ;-)

Pour la N-2, c'est une sur 40 à une sur 100...

En fait, pour connaître le % :

x = Prendre le prix en N-2 du jeu
y = Prendre le prix en N du jeu

Faire x*100/y pour avoir le % :D

merci :bien:
Droit au But
leyton
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10619

Message par masterasm » Ven Août 26, 2011 14:48

Nou, quelques questions que je me pose depuis quelques temps sur le filtre estimation rapports, pour toi est-il totalement fiable?
Je veux dire par là, par exemple si je met min 100 000€ sur le 14/14 il est sur à 100% qu'il ne m'élimine pas une grille susceptible de faire plus de 100 000€?.
Et sur quel rang donne t-il le plus de fiabilité? :dur:
Je compte utiliser le filtre sur le LF15 de demain qui me paraît compliqué et donc surement rémunérateur, et en mettant le 14/14 à min 100 000€ cela me supprime pas mal de grilles et réduit ma mise de prés de 30%. Donc si c'est fiable c'est de la balle, je fonce, sinon ben je dois changer de stratégie lol. :D
Merci d'avance pour ta réponse
Forza ASM
masterasm
Habitué

Message(s) : 57

Message par NOU » Ven Août 26, 2011 16:14

masterasm a écrit :Nou, quelques questions que je me pose depuis quelques temps sur le filtre estimation rapports, pour toi est-il totalement fiable?
Je veux dire par là, par exemple si je met min 100 000€ sur le 14/14 il est sur à 100% qu'il ne m'élimine pas une grille susceptible de faire plus de 100 000€?.

Hello
Il n'éliminera pas une grille ***estimée*** à plus de 100 000. Par contre les rapports pourront donner 200 000 € alors que la grille était estimée à 80 000 € (ou 99 999 € ).

masterasm a écrit :Et sur quel rang donne t-il le plus de fiabilité? :dur:

Je n'ai pas fait de stats, mais la fiabilité est plus élevée sur les rangs où il y a le plus de gagnants... Car les stats se basent sur la loi des grands nombres...
Donc le 14 est bcp moins fiable que le 11... même si on est parfois dans le vrai sur le 14.

masterasm a écrit :Je compte utiliser le filtre sur le LF15 de demain qui me paraît compliqué et donc surement rémunérateur, et en mettant le 14/14 à min 100 000€ cela me supprime pas mal de grilles et réduit ma mise de prés de 30%. Donc si c'est fiable c'est de la balle, je fonce, sinon ben je dois changer de stratégie lol. :D
Merci d'avance pour ta réponse

Il n'y a que toi qui pourra décider d'appliquer ou non ce filtre.

Aussi, TRES IMPORTANT, si tu mets mini 100 000 €, et que l'estimateur donne bien plus de 100 000 €, mais que tu as raté une surprise dans le prono (ou mal conditionné...), il est possible que tu fautes sur le filtre car le filtre a besoin des surprises ***cochées*** pour être fiable...

Ceci est valable pour toutes les conditions au passage... Il faut avoir coché la croix du bon résultat pour qu'il soit pris en compte, sinon c'est "votre base" qui est prise en compte.
NOU
Site Admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft