so.human a écrit :qui est intéressé ?
Jonathanhae67
So Human
Qui d'autre ??
Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
so.human a écrit :qui est intéressé ?

Xaar02 a écrit :Un petit conseil si vous cherchez des idées dans le groupe, relisez entièrement le topic "Vos méthodes de jeu" viewtopic.php?f=27&t=49827 il y a vraiment des idées intéressantes à développer qui sont un peu restées dans l'oubli
jonathanhae67 a écrit :Xaar02 a écrit :Un petit conseil si vous cherchez des idées dans le groupe, relisez entièrement le topic "Vos méthodes de jeu" viewtopic.php?f=27&t=49827 il y a vraiment des idées intéressantes à développer qui sont un peu restées dans l'oubli
lesquelles par exemple ?

Xaar02 a écrit :jonathanhae67 a écrit :Xaar02 a écrit :Un petit conseil si vous cherchez des idées dans le groupe, relisez entièrement le topic "Vos méthodes de jeu" viewtopic.php?f=27&t=49827 il y a vraiment des idées intéressantes à développer qui sont un peu restées dans l'oubli
lesquelles par exemple ?
Relis le topic, tu verras bien
jonathanhae67 a écrit :
38 pages rien que ça

maximus84 a écrit :Pour ma part je viens de récupérer des données depuis le 1er janvier 2006. Je vais voir ce que je peux en faire et je n'ai aucune idée de combien de temps cela va me prendre

TEAM ZAMZAM a écrit :SALUT LES FILLES !!!!!![]()
tiens le revoila !!!! (sic)![]()
aujourd'hui il m'arrive un truc a perdre sa foi et ses certitudes![]()
je participe regulierement au jeu concours pmu pronosoft mais hier j'avais pas le temps ni les journaux pour potasser le quinte + et comme je voulais atteindre mon objectif d'etre dans les 200 premiers je balance sur le site 1.2.3.4.5.6.7.8.9
JE ME RETROUVE 1er du classement journalier avec quelque 3500 GAINS en plus et je gagne 30 PLACES sur ce coup![]()
![]()
alors que je passe quand meme du temps pour sortir un prono coherent sur ce genre d'evenement
honnetement je sais plus quoi penser !!![]()
soit dit en passant pour moi le champion c'est CHAMANU

Xaar02 a écrit :Alors RÉALITÉ ou UTOPIE ?![]()
Ah mince, me suis trompé de topic

Doc Fatalys a écrit :Bonjour, a tous
Je ne suis pas souvent sur le forum , mais je me suis nettement améliorer depuis mon arriver .
Sur n'importe quel type de trot, je fais une synthèse de 5 numéros
qui me permettrons d'avoir un simple , couplé et parfois le trio ordre .
En gros : xxxxx
les trois premiers pour le simple et le couplé
et les deux qui reste pour le trio ordre
par course je entre 150 et 300 pour les trois jeux et j'arrive a faire maintenant presque du 4000e
par mois je gagne 10 sur 20 courses en moyenne.
si tu arrives à faire ça tous les mois sans écarts

. Si vous avez un topic neutre pour les synthèses de courses, je pourrais vous en donner 5 ds la semaines. en tout cas pour moi ça m'évite de faire 30 tickets pour une course
......
Doc Fatalys a écrit :n'importe , c'est juste mettre des prono .

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)